Tiens! Coucou jojo! Meme si tu as le wifi, mais pas de peluche, nous t´acceptons sur notre humble forum... Toi aussi t´es tombé du lit avant d´y etre rentré? euh, attend! Je l´ai déjà faite, celle là!
Conclusion : Achetez-vous une DS !! !!!
Ouais non sérieux la Psp est peut-être pas mal mais ya pas photo la DS est plus sympa ... Enfin après, cela dépend des goûts de chaqun ...
Belle phrase [Jojo], je l´ai noté
Ô grand jojo, pardonne à cet humble etre qui ne sait plus ce qu´il dit!
tous le monde^^
Je n´ai pas le Wifi, pas de peluche, et je suis simplement un couche tard comme vous
Oh! une revenante! Salut yuno! Quoi de beau?
Votre seigneur est bon, alors il pardonnera cet affront à ce pauvre petit paysan XD
Comme quoi, il y a de la vie sur le forum même après 2h00 du matin ça fait plaisir
Même pas peur [Jojo]
Wonderful_2006 je déconne, hein !!
"revenante?"
Revnant plutot
Yuno2
Votre seigneurie est bien bonne
je viens me réfugier ici c´est mort sur le forum de la wii.
Je crois pas que t´aimerais que je te fasse peur Dark
En peluche, j´ai le meme age que toi, mais c´est toi qui a le pouvoir ça fait quoi, d´etre modo? Cela a t-il changé quelque chose à ta vie?
Oui, du jour au lendemain, tu t´es retrouvé avec une ribambelle de petits gamins collés à tes basques, c´est ça? lol!
Tu as bien raison yuno2 Tu es ici chez toi ( logique, vu que tu ES chez toi )
Hihi! Je suis vraiment fatiguée, moi...
Pulchra, tu as le même âge que moi ?
Cela fait quoi d´être Modo ? Rien de particulier, c´est très embêtant de gérer tout le monde qui râle sans cesse car ils ne suivent pas les règles
[Jojo] tu es vraiment modo ?? ?
Mes respects noble seigneur
Oui ca doit etre galère,mais un jour j´aimerais bien essayé d´etre modo^^
Et ouai, 18, déjà une veille peau!
Quel courage! tu dois etre soutenu par une force divine!
Alors est ce que certain d´entre vous vont acheter la nouvelle console de nintendo?