Se connecter

Bullet Witch

Sujet : Le + mauvais jeu de la 360 !!!!
badibou
Niveau 6
23 mars 2007 à 10:08:45

Kataclysm moi je veu bien ton gt pour quon joue a gow facon de bien rigoler :ok:

super-frill
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:45:11

lythen tu vas t´enrager dès que quelqu´un critique le jeu?

soit pas deg d´avoir acheté cette chose ou bien alors tu aime vraiment ce jeu(tu doi etre l´un des seul)

[avalon]
Niveau 9
25 mars 2007 à 04:53:52

Bon ca n´as pas de rapport avec ce sujet mais vous avez aussi des decalage du son sur les cinematiques???

Car je viens de l´acheter en occaz et ca bug coté son,j´ai 30-40 sec de decalage avec les bruitage et les dialogues.

velvetdreams
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:16:27

.. Beaucoup de monde ici sont la a dire qu´ils ont une grande expériences dans les jeux video..

et la plupart d´entre vous ne savent meme pas encore que l´appréciation qu´on porte sur un jeux est en partis faite d´apres nos gouts, nos envis et nos attentes..

Tu n´aime pas les pommes ?! Et bien va demmender a ton voisin s´il aime sa, il pourrais te répondre qu´il trouve sa délicieux ;- ) !

Ce jeux n´est clairement pas pour tout le monde. Les graphiques sont moyen, la durée de vie est court, et le jeux est répétitifs

Alors jen déduis que tout ceux qui se sont plein sur se jeux, le rabaisse en partie du a ses 3 défaults qui, sans aucun doutes, sont les points primordiaux a développer dans un jeux. non ?!

Bah c´est pas le cas de tout le monde -.- ! Les graphiques moi je les trouve tout de meme correcte, les explosion et les débris qu´il apporte sont tres bien =) Les textures des décors ne sont pas superbe mais l´effet de lumiere est tres bien ^^

Ensuite pour la durée de vie, de nos jours un jeux dirigié action et bourinage comme sa.. Vous, grand connaisseur en jeux video, vous ne savez pas encore qu´un jeux de se genre dure rarement plus que 8h?! Bravos bravos.. Quand on aime pas les jeux de cours, on n´en achete pas. Au lieu de l´acheter et de venir se pleindre..

Pour se qui est de la répétition du titre, Et bien disont qu´il faut aimer le peu Qu´Alicia peux faire. Si on aime sa, aucun probleme ! Si vous ete le genre de personne a toujours demmender plus, et plus, et encore plus

Et bien voila, sa donne sa :-p

razorback2506
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:37:11

Mdr! il a pas encore jouer a PIMP MY RIDE ... Il sais pas de quoi il parle, incompétent . . .

razorback2506
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:42:04

je parle d´ACID BUDDY

Djunn-sama
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:25:06

Bonjour ici

et bien pour ma part j´ai acheté recement ce jeu et je ne suis pas déçu, je trouve même que les différents tests effectués à son égard sont trop sévères.

les + :

-ambiance
-graphismes tout à fait correct
-gameplay assez intuitif
-des sorts qui en jettent
-des armes basics mais qui restent efficaces
-une bande son agréable qui colle bien à l´ambiance
-héroine mystérieuse et attachante (pis zoulie lol)

les - :

-trop court
-des ennemis peu variés
-dommage que les derniers sorts ne peuvent pas être utilisés dès le départ (mm apres avoir fini le jeu)

Ce n´est que mon point de vue évidement. de plus enfin un jeu qui diffère un peu des jeux actuels de la 360 car sérieux c´est pas vraiment varié...

rossbenshow
Niveau 7
02 juin 2007 à 02:33:22

Bulette wich c pourie....
j ai jouer pour les gamer

THENASE
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:08:20

je trouve qu´il est moyen...

jeu de mots(pourri):je crois que j´ai fait une "bullet" en achetant ce jeu....
vous en pensez quoi (de mon jeu de mots (pourri ou pas????) )
a+

THENASE
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:33:46

je le saurais jamais....

gearsdu31
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:20:47

boniour je suis nouveau sur le forum est j´ai eus bullet je comprend pas comment tu peux dire autant de mal bon bref si ta gears of war je te lance un defi mon gt:AC1DE clement31.
si tu perds tu fait plus chier ok :)

THENASE
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:05:08

c´est a moi que tu écris ?!
si oui , j´ai dit ça pour placer mon jeu de mot pourri: je trouve que Bullet Witch est bon ,beau et jouable.
Et oui, j´ai Gears of War mais je ne suis pas très bon , donc je perdrais automatiquement ton défi.
Merci quand même pour l´"invitation" !! !

ps: tu remarqueras que la plupart des gens sur ce topic critiquent ce jeu (Bullet,pas Gears :-p ),donc c´est pas a moi qu´il faut s´en prendre...

Et si ce n´était pas a moi que tu écrivais et ben tan pis.

gearsdu31
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:24:28

non pas a toi mais a acidbuddy :)

THENASE
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:45:45

ah ouf ! a vrai dire j´avais peur de me confronter a un joueur de gears.... :peur:
merci :fete: :coeur:

Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:46:16

Bon tout d´abord je viens d´acheter ce jeu, aujourd´hui même, et le gameplay est remarquable ^^ même pas 5 minutes pour s´adapter à l´environnement et aux commandes. Les critiques vis à vis de ce jeu sont trop sévères, c´est vrai quoi.. Vous parlez de pixelisation style Tetris, vous avez déjà vu un jeu parfait ? "Bullet Witch" ne l´est pas, mais les autres jeux sur x,S`3.6 non plus ne le sont pas.. Pour ma part je n´en connais aucun qui soit parfait. Mais passons.
Vous gamers ( prétendus "plus expérimentés" ou encore "bons" car plus âgés ) n´achetez pas un jeu de ce type si c´est pour le lyncher automatiquement alors que le premier niveau n´a pas encore été passé. Bouarf.. :ouch:
Dire qu´il suffit de lire le dos de la boîte..

• Encore des fainéants qui pioche à la va-vite dans leurs supermarchés du coin. :hum:
  • Quant aux défis, je ne vois pas ce que ça vous apporte d´être les plus forts à tels ou tels jeux. Arrêter d´essayer de focaliser l´attention sur vous, ce n´est pas le sujet du topic..
footsoldier72
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:35:26

Non mais n´importe quoi! ce jeu est trop bien

egrra
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:23

bon je vais défendre acid parce que son nom vient de wild arms (je crois).

je viens de l'acheter d'occas, il a pas l'air aussi nul, joues à Battlestation Midway et là on en reparlera...

bilyzekilleur
Niveau 2
22 mars 2008 à 19:00:04

moi (meme si tous le monde sen fous) je dirais LE + mauvais jeu de la 360 mé un des moin bien car franchemen il é pas fame du tout meme conan est mieu

bilyzekilleur
Niveau 2
22 mars 2008 à 19:02:36

si sa interesse qqn sur marseille je le vends 10€

Marius57
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:59:43

Bonben moi en tout cas J'ai acheter ce jeu et je ne le regrette pas du tout. Surtout avec la gatling :p Quel sentiment de puissance hummmmmm que du bonheur. Et puisoui je prefere Bw a Gow. Gow n'existe que pour les graphuismes. C'est un jeu auquel je n'ai vraiment pas accroché.Enfin bref tut sa pour dire que je conseil Bw a tout le monde;). Amis du du soir au revoir.

Sujet : Le + mauvais jeu de la 360 !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page