Se connecter

Bullet Witch

Sujet : Le + mauvais jeu de la 360 !!!!
3
roddy5
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:28:41

acidbuddy me fait un peu marrer
il critique que ce sont pas des ancins du jeu video qui aime ce jeu et que ls graphismes sont lamentables
alors je vis te repondre que j'ai 28 ans je suis pas le plus ancien des jeux videos
j'ai commencé a l'age de 8 ans sur une master system et une nes
elles ont en tout je crois une palette de 16 couleurs quand au son c'etait a peine en midi que ça jouait et on se contentait souvent de simples bips
alors franchement qu'est ce tu vins me parler u'un jeu est mauvais a cause de ses graphismes? dans ce cas là tout les jeux des anées 80 et 90 sont mauvais mdr^^
les graphismes ne font pas un jeu c'est juste un +
ok bullet witch n'est pas lemeilleur jeu de la 360 et je vais e dire au debut j'ai pas accroché du tout quan je l'ai acheté
je l'ai mis 3 mois au placard alors ue j'avais mme pas fait 1 niveau
puis je l'ai ressorti je m 'y suis attardé un peu et en fait 'ai compris le truc
c'est un bon jeu pour se defouler quan on a envi de passer uste 2-3h un aprem sur un jeu c'est celui la qu'il faut et les sortsmajeurs je les trouv vraiment excellent (exploser des batiments entiers avec meteores est jouissif)
alors oui la maniabalité n'est pas top mas elle est correcte et puis on prend l'habitude a force donc ça ne gene mme pas
mais l fait st là on prend plaisir a jouer a force d'y jouer sans s'en rendre compte
a j'y jue très souent il mereste 2 succes a avoir (chaos et enfer) et je prend mon pied et c'est tout ce qui m'importe
juger un jeu sur ses graphismes est completement bon car eja si tu juges sur ça tu n'as rin a foutre sur console et mets toi au pc ou au moins y a pas d'aliasing
enfin bref tu as le droit de ne pas aimer mais pas le droit de dire que c'est d ela merde

Nathiel
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:53:15

Je suis pas un hardcore gamer, je n'ai pas une expérience vidéoludique irréprochable, je sais même pas combien de points j'ai sur ma GC (et à vrai dire... j'm'en tape, je joue pour mon plaisir, voir pour le plaisir de partager un moment de détente avec ma conjointe ou mes amis, pas pour me la toucher OL "olol² tavutavu les pts?!").

Je sais que j'ai joué à d'excellents jeux, dont certains "anciens" (Star Ocean, Seiken Densetsu, R-Type), d'autres plus récents (Bioshock, Mass Effect, Okami), à de trèèèèès mauvais jeux anciens ou plus récents (je déteste les GTA, si j'le dis, on va me frapper xD, oups... too late ^^"). Et au final depuis peu j'ai une 360. BW faisait partie de mes envies d'achat pour diverses raisons : univers original vis à vis de ce qu'on trouve sur la box, les jolies fesses du personnage principal... 'fin je m'égare ^^, et son tout petit prix.

Au final? BW n'est certainement pas le pire jeu de la console, loin s'en faut. Ce n'est sans doute pas non plus le meilleur. Certes il faut un peu de temps pour s'adapter à une maniabilité parfois tatillonne, à un système de sorts pas toujours ergonomique, à des soucis de cliping d'un autre âge... Mais bon... BW (dans mon cas du moins), dégage ce petit quelque chose, ce parfum de "reviens-y". Malgré ses défauts ce jeu me plait, je m'y amuse, je prends mon pied à faire tomber la foudre sur les ennemis, à les empaler sur des roses, et à les rosser à coups de crosses quand on ne les transforme pas en passoire.

Je peux concevoir que ce jeu puisse laisse dubitatif, à vrai dire, c'était mon cas au départ (puisqu'initialement c'était pour ma chère et tendre, oui je sais 3615 ma life osef), mais en la regardant jouer, j'ai eu envie d'essayer, et au début, j'ai pas tellement aimé, puis je me suis accroché, et cet univers particulier a fini par me séduire, une fois habitué au système de jeu, ça devient un vrai plaisir.

Alors oui, il n'est pas aussi beau et instinctif niveau prise en main que GoW (encore que le A qui sert à tout m'a parfois laissé sceptique parce que c'est un brin fouilli toussa parfois), il n'a pas ce charme un peu désuet que dégage Bioshock (j'veux des gramophones dans tous les jeux), il n'a pas les zombies de Dead Rising, ni les ET de Mass Effect et encore moins les dealers de GTA, mais BW EST un BON jeu. Quand je vois le budget qu'ils avaient pour le produire, j'me dis que l'équipe responsable pourrait pondre de très bons jeux si on leur offrait les moyens qu'ont certaines firmes et qu'ils conservaient le standard qualité qu'ils se sont imposés pour BW.

BW est un bon placement rapport qualité/prix, un jeu sans prétentions, qui offre quelques heures de plaisir, de détente et de punch si on se donne la peine de s'investir.

D'ailleurs, je serais curieux, et non pas pour critiquer tes goûts ou quoi que ce soit, je comprends comme je l'ai dit, qu'on ne puisse pas apprécier BW en raison de ses nombreux défauts, de connaître les jeux qui t'ont fait vibrer Acidbuddy, d'ailleurs les autres aussi si vous voulez parler de ça ^^"

PH3N0M3N3
Niveau 8
18 juillet 2009 à 20:05:06

Peut Etre qu'il est nul se jeux, mais il raporte des succés facilement!

coconutsu
Niveau 51
23 septembre 2009 à 15:27:21

En même temps le jeu est sortie au japon avant gear of war et lost planet alors qu'ici il est sortie après...je pense que sa veux tout dire non?

Bart_Gunn
Niveau 32
29 août 2010 à 00:01:37

Même si le jeu a des défauts persistants (notament au niveau technique, et comme toujours dans ces jeux en 3D : des problèmes de caméra), je le trouve encore très plaisant et défoulant avec une bonne ambiance.

Après, comme jeux sur 360, j'ai vu vraiment pire : Rogue Warrior, Fantastic-4, Raven Squad, beaucoup de jeux de course (Inertia, Baja, Madness...), Looney Tunes, Là-haut, Hellboy...

dav2010
Niveau 7
17 octobre 2010 à 13:16:19

De toute façon il y aura tjrs quelqu'un pour détester tout et n'importe quoi... alors du moment ou soi même on aime quelque chose, qu'est-ce qu'on s'en tape des autres qui taillent ?

Hold-em
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:48:12

J'ai acheté ce jeu il y a quelques années, et j'y ai joué, tout ça tout ça, et à chaque que je viens sur le forum (environ une fois tout les 6 mois depuis sa sortie), je tombe sur ce topic, à force je connais le premier post par coeur :hum:

Cazeador
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:40:20

:lol:

dieuparachute
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:59:42

Si on tourne pareille, on peut dire que The Legend of Zelda OoT est nul ainsi que MM' ... Et pourtant il est super! Non mais on ne juge pas un jeu par ces graphismes mais l'histoire. Et puis, c'est pas de notre faute si t'es un attardé kikoo qui vient d'apprendre à tenir une manette. Moi je suis plutôt Sony que Xbox mais bon, ça ne change rien! Je joue aussi de toute façon sur PayCay. Bref, fin de la discussion, meurs dans ton coin.

dieuparachute
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:02:17

acidbuddy me fait un peu marrer
il critique que ce sont pas des ancins du jeu video qui aime ce jeu et que ls graphismes sont lamentables
alors je vis te repondre que j'ai 28 ans je suis pas le plus ancien des jeux videos
j'ai commencé a l'age de 8 ans sur une master system et une nes
elles ont en tout je crois une palette de 16 couleurs quand au son c'etait a peine en midi que ça jouait et on se contentait souvent de simples bips
alors franchement qu'est ce tu vins me parler u'un jeu est mauvais a cause de ses graphismes? dans ce cas là tout les jeux des anées 80 et 90 sont mauvais mdr^^
les graphismes ne font pas un jeu c'est juste un +
ok bullet witch n'est pas lemeilleur jeu de la 360 et je vais e dire au debut j'ai pas accroché du tout quan je l'ai acheté
je l'ai mis 3 mois au placard alors ue j'avais mme pas fait 1 niveau
puis je l'ai ressorti je m 'y suis attardé un peu et en fait 'ai compris le truc
c'est un bon jeu pour se defouler quan on a envi de passer uste 2-3h un aprem sur un jeu c'est celui la qu'il faut et les sortsmajeurs je les trouv vraiment excellent (exploser des batiments entiers avec meteores est jouissif)
alors oui la maniabalité n'est pas top mas elle est correcte et puis on prend l'habitude a force donc ça ne gene mme pas
mais l fait st là on prend plaisir a jouer a force d'y jouer sans s'en rendre compte
a j'y jue très souent il mereste 2 succes a avoir (chaos et enfer) et je prend mon pied et c'est tout ce qui m'importe
juger un jeu sur ses graphismes est completement bon car eja si tu juges sur ça tu n'as rin a foutre sur console et mets toi au pc ou au moins y a pas d'aliasing
enfin bref tu as le droit de ne pas aimer mais pas le droit de dire que c'est d ela merde

Moi j'ai 14 ans et j'ai commencé à 5 ans sur une Super Drive & une Gameboy. Je suis toujours aussi accro au jeu, j'ai traversé une évolution par rapport à ce que je jouais, mais je n'oublie pas les jeux qui bercent mon enfance.

littlebullet
Niveau 2
30 mai 2014 à 23:29:15

Je ne développerais pas le fait que BW est un bon/mauvais jeu, personnellement, je l'aime beaucoup, mais il n'est pas fini (IA), point.
En revanche dire qu'il est le pire jeu de la 36.... je voudrais que tu essaie cette liste (très certainement incomplète, je n'ai pas claqué mon fric dans tous les mauvais jeux):
-Halo 4 (juste le 4)
-Viking: battle for Aasgard (ou comment hair SEGA)
-Damnation
-Fable Heroes
-(Le haut du panier, l'imbattable et indétrônable) Vampire Rain
-Après peut être peut on mettre les COD dans le lot...

Folioman
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:57:15

littlebullet
n'oublie pas les Battlefield dans ta liste!

malese_jow
Niveau 7
17 février 2015 à 07:33:39

pas de bol c'est mon jeu préféré et mon perso préféré de tout les temps :)

malese_jow
Niveau 7
17 février 2015 à 07:35:57

d'ailleurs déçu que le 2 n'est pas sorti..on sait pourquoi...les jeux qui sortent du lot ne marche pas

c'est mieux call of fifa ou gta. POINT -_______________-

bakubaku54
Niveau 25
24 octobre 2018 à 16:25:19

Turning point, hour of Victory, damnation...on en parle?

Bullet witch est sympa.
Je le fais que maintenant, mais franchement il est pas immonde, y a pire.

Après le post date de 2007.

3
Sujet : Le + mauvais jeu de la 360 !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page