merci kan mm
... sinon ça t´as roulé aujourd´hui ?,
slooping le cadre descent normal il est droit on apel sa un cadre carré car les 3 coté sont égaux
Le cadre descend ?? explique moi plus clairement vite fait juste pour les 3 tubes de cadre centraux
Nan c´est bon j´ai compris merci !!
heras 61 en minime la moyenne dune course c´est de 35 sur un circuit avec une cote donc les course ont mais 1heure. Et mon ami minime au championnat d´aquitaine qui était premier avant sa casse il roulait a au moins 42 vu que la moyenne du vainqueur était de 41,... des poussiere.
Tu trouveras le résultat sur photovélo.com
Bah moi sa me dirait biende m´inscrire dans un club...
Avant quand j´habitai en Haute Savoie je montais le col de Joux Plane... j´ai également monté un col au Grand Bornand mais je me souviens plus du nom
mich64 Posté le 30 juin 2006 à 17:12:00
heras 61 en minime la moyenne dune course c´est de 35 sur un circuit avec une cote donc les course ont mais 1heure. Et mon ami minime au championnat d´aquitaine qui était premier avant sa casse il roulait a au moins 42 vu que la moyenne du vainqueur était de 41,... des poussiere.
42 de moyenne la vache
Mon record en minime je croit que c´est 40 de moyenne
Sinon ouais c´est 35 de moyenne en minime (il me semble)
Itandje74 Posté le 30 juin 2006 à 17:28:47
Avant quand j´habitai en Haute Savoie je montais le col de Joux Plane... j´ai également monté un col au Grand Bornand mais je me souviens plus du nom
je vais tts les été à morzine/avoriaz (je sais pa si tu connais) est j´aimerais bien montée la joux plane et morzine-avoriaz, est que elle est dur à monter la joux plane et est ce que ta déjà monté morzine/avoriaz?
Oui mais le gars aussi c´est trop n boss en 10 course sur route pour linstant il a fait 1fois 4eme , 4fois 3eme ,2fois 2eme (il est vice champion départemental des pyrénées atlantiques) et 3fois 1er. Alors que moi en 6 course j´ai fait 9eme 12eme 10 eme 16eme 5eme et encore 10eme
Mais bon dimanche championnat d´aquitaine je vais souffrir.
y´a personne qui fait du cyclisme en aquitaine??
* Posté le 30 juin 2006 à 17:38:57 avertir modérateur
* Itandje74 Posté le 30 juin 2006 à 17:28:47
je vais tts les été à morzine/avoriaz (je sais pa si tu connais) est j´aimerais bien montée la joux plane et morzine-avoriaz, est que elle est dur à monter la joux plane et est ce que ta déjà monté morzine/avoriaz?
Bien sûr que je connais, j´ai habité à Saomens.
Perso, j´ai vraiment galeré à monter Joux Plane. Mais il faut dire que je ne suis pas un pro du cyclisme mais que j´avais un vélo trés convenable.
Bon moi cet après midi j´ai repris un peu le vélo après 2 mois
J´en faisais plus a cause de mon traitement qui me fatigue et de ma scoliose qui me fait trop mal
Today j´ai donc fait 30petits km avec un pote très nul donc on allait pas vite mais bon je reprends doucement et j´étais pas trop mal mais mon dos c´est de pire en pire
Putain moi 2 mois 1/2 a cause d´une clavicule cassé et une assurance qui traine
Moi j´ai fais 20 klm de récup
Il fait trop chaud
moi aussi l´zn derrnier je me suis fracturé la clavicul
Mais je fesais un peux d´homme traineur
mais c´est chiant à force
Moi je peux pas en faire, c´est mon pire cauchemmar j´ai pris 10 kg qd mm mais la on va remonter mon ancien vélo et la mais nous en UFOLEP on ne fait que du 30 Km/h de moyenne sur 30 Km ! et en cadet 32-35 Km/h pour 40 km zallez vite en FFC
30km/h sur 30km bof ca va alors je suis sûr que je pourrais y arriver
En ufolep les courses de mec de 15ans c´est combien de moyenne?
c´est minimes cette années en UFOLEP c´est : 91-92 Minimes
90-89 Cadets