Arf je suis né en decembre 1990 mais je fais vachement plus jeune et j´ai moins de force que les gars de 90 normal
Donc les moyennes c´est quoi?
32-33 Km/h sur 30 a 60 km
Ok ca reste correct mais les courses de virenqueboss c´est du 40de moyenne donc bon moi a 40 je tiens 1km
Sur le plat j´ai reussi a aller a 42sans sprinter tout a l´heure et je suis monté a 47en sprintant
Je fait du 38 a fond sur leplat et en sprintant je sais pas vers 40-42
Ah bah ca va mon niveau alors
Pour un débutant je fais pas trop naze
Je suis de nouveau la tout le monde salut !! Moi aujourd´hui , j´ai fait 40km avec mon pere (dont 20 avec un vent horribl dans le nez , à 27 de moyenne mais bon j´ai pas souvent roulé derriere et jpense que j´aurais pu monter la moyenne meme en roulant seul devant ...
Bon sinon ça , ca y est jme suis décidé a commencer le vélo en Club et je voulais savoir : quelle est la différence entre l´UFOLEP , la FFC , et tout o nivo des courses ... Sa dépend des clubs , des courses aidez moi
UFOLEP c´est des petite courses
Petit niveau
FFC des courses normal
LeBossBettini Posté le 02 juillet 2006 à 19:28:07 Ok ca reste correct mais les courses de virenqueboss c´est du 40de moyenne donc bon moi a 40 je tiens 1km
Sur le plat j´ai reussi a aller a 42sans sprinter tout a l´heure et je suis monté a 47en sprintant
dans le sroue sa vas tout seul
Ok merci Heras61 une ofis de plus tu viens a mon secours mdr
comment on fait pour connaitre sa frequence cardiaque maximum
achette toi uu cardio et fait une bosse à bloque
ok
tout le monde !!
Une autre solution pour baden cooke si t´as pas de cardio ... tu fais toujours une bosse a bloc , et si tu dispose d´un chrono , tu pren ton pouls en comptant toutes les pulsations , pendant 15 secs. dès que tu es en haut de la bosse (vraiment tout de suite) et tu multiplies par 4 le chiffre trouv&é au bout des 15 secs. voila
non mais t inqiete j ai l intention d acheter un cardio ke j ai vu a decathlon a 24 euros
ok bah pas grave , et pareil , jvoudrais bien m´acheter un cardio mais ya pas moins cher ke 24 € paske en smomen jeconomiz pour me payer une partie de mon futur vélo , donc voilà 25 € c´est pas beaucoup mais c´est déja ça donc voila ma question est posée , est-ce qu´il y a moins cher ??
perso j ai jamais vu moins cher (il est en sold)
moi je du l´achetté 90€ donc 25 c´est pas cher