Je ne sais quoi te repondre Tmobile51. Il est quasi impossible de lancer un sprint dans de bonnes conditions. Quand tu fais rouler tes coureurs au max (a 99), et que tu mets ton sprinteur dans leur roue, et bien tt le monde de double par la droite ou la gauche et tu te retrouve en 20eme position. Alor pr moi c impossible de lancer un vrai sprint. Il faut just se placer dan les roues des meilleurs.
quelqu un pourait me dire ce que c´est "experience" quand on va dans condition pour choisir ses coureurs
hm:il faut utilisé l effort curseur
ps:ma meilleur place au sprint est 4 eme avec Usau (ag2r)
quelqun peut repondre
Le jeu est-il extrêmement difficile par rapport aux précédentes versions ou je m´y prend mal ?
Sur Cym 4, je gagnais 90% des courses où je m´engagais, ici j´en gagne à peine 10% et avec la Quickstep quand même.
Bon bref, passons aux questions :
- Comment faire pour qu´un coureur soit en forme au bon moment ?
- Pour la forme, vaut-il mieux des points de forme élevé ou bas ?
- Y a-t-il une DB avec les vrais noms et plus d´argents parce que là, j´ai recommencé avec la CSC et il me reste 6,3 M d´€ pour tenir 11 mois alors que je dépense 650000 par mois pour le salaire. Avec ça, faut compter que j´dois acheter tout l´équipement...
- Quelle caractéristique du coureur influe sur la barre de fringale ? Parce que je pense que c´est à cause de cette putain de barre que je perd mes courses.
- A partir de combien de km, commencez-vous le sprint ?
- Est-ce que le fait de mettre un coureur en "aggressif" va-t-il augmenter sa "consommation" de barre de sprint ?
- Peut-on choisir les objectifs de nos coureurs ? Parce que j´ai pas trop fait attention à ma première carrière foireuse et mes coureurs ont choisi chacun leur programme et ça me plaisait pas d´trop.
- Avez-vous des astuces pour gagner des courses comme Paris-Nice ? Parce que je pars avec Bettini dans la dernière boss, je gère bien la fringale mais le peloton ne me laisse jamais partir (pourtant j´étais 35e au général). En fait, il y a juste les étapes de montagne que je gagne facilement. (J´ai gagné un Giro avec Valverde en mode tour huhu ^^)
- Heu... si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. ^^
Merci d´avance.
comment on fait pour savoir si notre coureur est en forme
quelqun pourait dire ce qu est experience au moment de choisir ses coureur
ya til toujours les point de course cet a dire quand on fait une course ca retire des point et a la fin de saison si le coureur na pus de point c´est fini pour lui?
moi je cherche des conseil sur comment gérer l´argent, ke pouvais dire la dessus ?
svp merci
OL51 pour l´argent tu prends que un entraîneur mythique et après le reste que des régionaux !! Après pour le matériel je ne sais pas si ca joue beaucoup sur le déroulement de la course
Si quelqu´un pouvait me répondre...
L´IA a été amélioré donc c´est normal que tu gagnes moins de courses
Pour qu´un coureur soit en forme il y a les pics de formes
Points élevé c´est mieux pour le forme enfin j´pense ^^
Une DB avec les vrais noms oui !! Va voir dans le topic récapitulatif !! C´est la DB Atess de Jordinho
La barre de fringuale augment quand ton coureur n´arrive plus a suivre ou alors est tout seul contre le vent, la barre augment avec n´importe quelle caractéristique
Les objectifs je ne sais pas
T´as le jeu ou pas ? Huhu. ^^
Je suis en train de le réinstallé ^^ Pk ?
merci bcp florentissimo
Nan florentissimo sur PCM 2006 ya pu de pics de forme.
Ah oué ? Tant mieux paceque c´été trop facile tu gagner avec Moncoutié le TDF mdr !! Bon ba pour q´il soit en forme son entraînement ne doit pas être intensif !!
C´est ca qui est bien,a nous de faire le meilleur programme possible
Bah non, les coureurs choisissent eux-mêmes leur programme. Avant, avec les pics de forme, tu les mettais où tu voulais qu´ils soient en forme.
C´était trop simple aussi
Pis on peut quand même établir un programme