• Chapitre 1 : Présentation
• Je m´appelle Alekseï Kaliminov , J´ai 19 ans et J´habite en Biélorussie . Mon Père travaille comme baleyeur dans une grande surface et ma mere est au chomage . J´ai un petit frère [11ans] et une petite soeur [13ans] . Tous les jours mon père va se decarcasser a nous ramener de l´argent et c´est alors la que je me suis dit qu´il faut que j´aide ma famille .
• Quand j´avait 8 ans , Le cyclisme m´interessait de plus en plus donc je me suis inscrit dans un club de velo pour en faire mon métier, Je ne rate pas une course de Damiano Cunego, Mon Idole , c´est lui qui ma fait aimer ce sport.
• Deja vers 12ans , mes dirigents de mon club de cyclisme disait que j´avait un avenir extraordinaire.
• A 18 ans j´avait deja 2 course gagné a mon actif , Le Championnat De Bielorussie et une course qui ressemble au Liège Bastonne Liège mais en beaucoup moins long .
Lors de cette dernier course j´ai ete remarquer par un recruteur de la Gerolsteiner. Il a meme fait une video de moi sur cette course pour montrer comment j´avait gagné cette course facilement avec plus de 40 seconde d´avance sur le 2eme. Il montra ma video a son Directeur Sportif , Il lui reponda que c´est un futur coureur qui pourra nous faire gagner pas mal de classique , Il faut lui faire signer un contrat .
J´etait doué sur les Vallons et sur Les Sprints , je me demerder en CLM et je limitée la casse en Montagne, J´avait une Accélération foudroiyante qui laissait mes adversaires sur place!
Soit Avec Moi A La Conquete Du Forum Stp
Non
Ya vraiment personne sur le forum
Moi
Wealounet
moi
m´en fous que tu sois la
330 messages pour une story
Personne pour lie ma new story
Si
Julien
de temps en temps