• Chapitre 1 : Présentation
- Je m´appelle Mika Kamill , J´ai 19 ans et J´habite la frontiere de la france et de l´allemagne, Mon pere est Allemand & est ma mere Francaise.
- Vers 8 ans , Le cyclisme m´interesse de plus en plus donc je m´inscrit dans un club de velo pour en faire mon sport, Je ne rate pas une course de Jan Ullrich , Mon Idole , c´est lui qui ma fait aimer ce sport.
- Il y a un an j´ai arreter les cours, car un recruter ma vu gagner une course de 95 Km qui se terminer par une pente de 8 KM a 6% , je suis arriver avec 32 sec sur le 2eme . Il a dit a son Collegue . " Ce Gamin peux aller loin , il faut que j´en parle au patron " Je ne savais pas que j´avait ete remarquer par un recruter mais je l´ai su en recevant une lettre ...
Desole pour les fautes d´ortographes c´est la premier fois que je redige une story donc ce n´est pas sur que sa soit super
J´attends vos reactions pour les corriger dans le prochain chapitre
Et J´habite entre la frontiere de la france et de l´allemagne
J´ai oublier de me re-lire
c est bien c est un bon debut essaye de la continuer la plus loin possible
Ok merci mais bon je sais pas si je fait la suite tout de suite
Ya personne sur le forum
oui je pense qu on est que nous deux
Ouai
Bon allez je fait un chapitre 2
ok j attends avec impatience
• Chapitre 2 : La Lettre
- Nous somme le 23 octobre , 3 jours apres la course , j´etait " Pénard " entrain de regarder la TV , quand je voit passer le facteur , comme tous les jours je vais checher le courier, et la je voit " T-Mobile 20 Octobre " je viens de recevoir une lettre des T-Mobile . Il m´ecrivent ...
" Bonjour Mika Kamill, nous somme recruter chez T-Mobile, nous cherchons un Grimpeur assez jeune comme vous , et quand je vous ai vus gagner cette course en montagne , je me suis dit " Voila , on tient notre perle rare " Je vous invite a faire nos test pour voir si vous etre apte passer dans notre equipe junior chez T-Mobile et si vous etes Eblouissant vous passerez dans la premier equipe .
Les tests se passeront la 2 fevrier et 4 fevrier a Berlin , pour que vous soyez bien en forme pour ces test je vous conseille de faire ce plannig entrainement . 50 KM de velo par jour en montagne puis accelerez sur 500 M en cote .
A Bientot pour les test "
- Mon reve de devenir pro va peux etre se realiser , je saute de joie, je cour partout dans la maison et aussi tot je prends ma combinaison de cycliste,mon velo puis je suis arti faire 40 Km comme sa l´ait preciser sur la lettre .
Bon je sais c´est un peu Fou-Fou mais bon en plus sa ne parrait ptet pas tres bien je continue demain la story
Bye
c bien moi j aime
moi aussi je la trouve cool ton histoire
oui c bien!!!! continue!!!
Merci les gars je vais continuer quand y´aura un peu de monde
Et ce qui pourrai etre original c´est que je me fait des notes et je me crée sur PCM Edit apres je fait les course quest ceque vous en dites ?
Pour savoir les notes il faut etre 3
exemple pour les notes de montagne moi je met 79 car je sis plutot grimpeur apres Clementdu 06 me met 80 et rassmussen me 80 aussi je fait
79 + 80 + 80 = 239
239/3 = 79.6666666 j´arrondi a 80 et je fait pareil pour toutes les notes et apres je ferai les course je sais pas si je ll´ai simulerai ou les ferait