Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2006

Sujet : Story [Mika Kamill]
Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 09:09:48

Je Ferait s´en doute que les courses pro tour :ok: je ferai pas le TDF car a 19 ans :( mais le Giro et ptet la Vuelta :ok:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 09:11:23

Je vais jouer a PCM 2006 :cool:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 10:50:09

Reuh !! :-d

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 11:07:47

Personne pour donner des recations :snif:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 11:51:13

• Chapitre 3a : Test 1

- Je suis parti la veille le matin vers 8h , car il y avait au moins 7h de route , je suis arriver a Berlin vers 15h et je suis renter a l´hotel me reposer 1h , decompresser , puis je suis aller faire mon entrainement de 40 KM :) , Je me suis coucher a 22h pour etre en forme demain matin ...

- Driiiiiiiiiiiiing ^^ , il est 7h mon reveille sonne , Je me prepare , il est 8h30, je rentre dans ma voiture , j´avait 15 min de route pour arriver au Centre D´entrainement des T-Mobile , J´arrive je me garre sur le grand Parking et la je voit un grand Gymnase puis derriere une piste :cool: ...

- Je rentre dans les Locaux , Un Monsieur m´accueille , il me dit d´enfiler ta tenu , car les test commence dans 1h , 5 min apres que j´ai mis ma tenu , le meme monsieur me dit va t´echauffer en faisait quelque tour de piste puis va decompresser sur ton velo d´appartement :)

- Au programme aujourd´hui un prologue de 4.5 KM puis une etape de montagne de 49 KM .

- Pour le prologue, les coureur s´ellancer toutes les minutes , C´est mon tour :peur: , Je stress , 5,4,3,2,1 Go ... , Je m´elance j´essaye d´appuyer sur les pedales le plus fort , il reste 500 M je sprint pour faire le meilleur chrono possible , j´arrive je me classe 3eme sachant qu´il reste 4 coureur a passer. Quand tous les coureurs sont arriver , je me classe 4eme , Je suis content de moi car les Chrono c´est plutot un fort comme la montagne.

- Il est 12h30 c´est leur du repas, il y avait des pates comme d´habitude a manger .
15h , je choisit mon velo, j´enfile ma tenu pour me preparer a cette etape de montagne.

15h30 c´est le depart de l´etape . Au programme il y avait 3 col a montée le premier col de 6 KM a 3% , un deuxieme de 11 KM a 4 % et un dernier de 7 KM a 5% . Nous somme 40 coureurs , des le depart il y une echapper de 4 coureur , moi je suis tjs dans le peloton, nous somme dans l´ascension du dernier col vers l´arrivée , les 4 fuillard ont ete ratrapées par le peloton, il reste 6 KM je me sent tres bien donc je lance une attaque ... tout de suite 2 coureur reagissent , Nous prenom 1 Min d´avance sur le reste des coureur , je me dit sa fa se jouer entre nous 3, il reste 2 KM je n´en peux plus , un de mes copagnon d´echapée lance une belle attaque je ne peux pas contre attaquer , mon autre compagbon n´en peux plus aussi il commence a lacher moi je me crampone a mon velo je me met en dansseuse et le fuillard qui s´appelle Damien Kill qui est Francais aussi va gagner cette etape avec 24 sec d´avance sur moi , je me place 2eme c´est tres bien .

Fin de l´episode je sait il est long mais bon :(

Astoo
Niveau 10
06 août 2006 à 11:59:23

J´aime bien :cool: :)

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:00:21

Merci Astoo moi j´aime bien la tienne aussi :fier:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:10:15

Up :snif:

rassmussen
Niveau 8
06 août 2006 à 12:11:12

super :cool: :ok:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:12:09

Merci :) je vais faire le chapitre 3b dans quelque minute :ok:

rassmussen
Niveau 8
06 août 2006 à 12:12:58

ten mieu

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:14:08

Ouai :(mais bon la j´ai une peu la flemme de le faire tout de suite :o))

rassmussen
Niveau 8
06 août 2006 à 12:15:22

fé la kan tu veu de tte facon el sera pa mieu si tu la fé mintnan ke si tu la fé ce soir ou et aprem!! :ok:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:18:14

Ouai je sais :o))

Sareal
Niveau 15
06 août 2006 à 12:32:50

:dpdr: :-p

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:35:19

Non NAT ici on peux faire au temps de Story qu´on veux :nah: on est pas sur PES :o))

Sareal
Niveau 15
06 août 2006 à 12:41:35

:ok: T´a gagné je préparerai le diner :sarcastic:

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:42:53

Lol :o))

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 12:49:45

Bon allez je fait la suite :)

Sharkinho
Niveau 10
06 août 2006 à 13:04:37

• Chapitre 3B : Test 2 eme Jour

Apres cette formidable journée de Test, Je rentre a Mon Hotel, quand je rentre il est 18 , je suis crever j´allume la TV je la regarde , vers 21h je me couche tellement je suis crever :ouch2:

Le lendemain pas de test aujourd´hui un peu comme journée de repos, je vais m´entrainer un peu faire 30 Bornes , histoire de dire que je reste dans ma belle lancer . Vers 14h je pars faire une ptite visite de Berlin qui sera ptet ma ville ou j´habiterai plus tard . Pendant ma balade a Berlin , je recontre une belle jeune fille :coeur: , nous discutons , je la trouve super sympa , Quand je lui est dit que j´etait la pour des Test pour rentrer dans l´equipe de T-Mobile elle etait toute Contente, apres je lui est dit bon je dois y aller demain je passe un TEST .

Quand je rentre il 23h , je prens ma douche puis je vais me coucher ... Demain c´est le grand jour . c´est ce que je me dit dans mon lit ...

Driiing le reveille sonne , il est 10h , Cet apres midi c´est un Test de plaine , il est a 15h donc j´ai pus me reveiller plus tard .

Il est 13h30 j´ai manger donc je me prepare pour aller faire mes Test , 13h35 je rentre dans la voiture. 14h j´arrive au centre :) Toujours le meme Monsieur qui m´accueil , Dans 1h sa commenc e :peur: je vais dans les vestiere me changer , je fait quelque tour de piste pour m´echauffer.

14h55 : On est tous en Ligne pour le depart , on explique le programme de l´etape .

Au Programme un etape de plaine de 70 KM avec une petite cote a montée de 2 KM a 1 % puis un sprint plus tard :)

15h : Le depart est lancée , vers le 10 KM une attaque de 8 coureur est lancée n Mon Pote Damien Kill est dedans , je me dit si on reprends l´echapée avant la fin , il faut que je tente ma chance car j´ai aucune chance de gagner au sprint , il reste 14 KM , le groupe d´echapée s´est fait reprendre , Je me sent normal , je me dit " C´est maintenant ou jamais " et la je pousse une acceleration Tres rapide , personne ne croyer a une attaque personne ne ma suivie , je prends 1min24 sur le peloton , il reste 8 Km , le peloton s´organise et me reprends a 1 KM de la ligne , le Sprint sera lancer 200 M plus loin j´arrive 15 eme sur 40 coureur :)

15 sur 40 c´est pas mal surtout pour un non-sprinter :)

a la fin de l´etape je retrouve Damien et je lui demande sa place , il me dit 8eme , je reponds cool et je lui demande ou il habite il habite a 5 KM de chez moi , apres je lui demande si il veux venir un jour chez moi boire un coup .

Sujet : Story [Mika Kamill]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page