Voila quest ce que vous en dites ? c´ets un peu long encore mais bon
C´est horrible Meme mon chien ferait mieu que toi
Nat
Il n´y a rien d´interessant aucune imagination mais regarde je vais te noté sincerement
Faute D´orto : 16/20
Personallité du gars : 12/20
Evenement detaillé : 3/20
Et si tu me dit que c´est nul fait en une toi pour voir
Deja je fait plus long que par apport aux autres story
Evenement Detaillé c´est a dire
Ugo j´ai pas que sa a faire une story si je doit faire un truc sa sera une fic sur le forum tenkaichi
C´est a dire genre tu dois décrire les envenement plus précis décrire les persos ( pas formcement Mika ) décrire le décord
Ouai si je decrit tout apres ma story fait 3 KM de long la course est detaillé
Bah c´est sa
Bah attends apres c´est chiant a lire tu regarde toutes les autres Story pour l´instant j´ai un des texte les plus long
Pas d´autres reactions
Clement TKT j´irai plus loin plus tard mais la il venait juste de se reconter
continue j aime bien quand c est long ca ressemble plus a une vraie histoire et c est plus passionnant
Ok merci je ferai une suite ta l´heure ou ce soir
• Chapitre 4 : Le verdicte
Avant de rentrer chez moi en france, je retourne voir ma copine Berlinoise qui s´appele Katrina pour lui demander son N° de portable , comme sa un jour je l´inviterai chez moi .
En rentrant en France , je saivais que dans 2 ou 3 jours j´allais recevoir mes resultats, en cherchant dans l´annuaire j´ai trouver le N° de Damian mon pote que je rencontrer au Test.
2 jour on passée , il est 12h , le facteur arrive, je vais regarder et je voit sur une lettre " T-Mobile le 5 Fevrier : Resultat des Test " je lit ma lettre
" Suite a votre Prestation Majestueuse, nous avons le l´immense honneur de vous annoncer que vous etre apte a courir dans notre equipe junior,puis si vous faites de bonne perf avec les junior , vous irez avec la premiere equipe .
Dans 2 jours un recruteur viendra vous voir pour signer votre contrat et savoir votre salaire " Cordialement , T-Mobile.
Des que j´ai fini de lire cette lettre j´etait hyper heureux , j´appele quelque sec apres Damien pour savoir si il est pris , lui aussi a est pris , pour feter sa je l´invite chez moi boire un verre . Puis apres ce Coup de fil j´appele Katrina pour lui annoncer la nouvelle , elle me repondi c´est super comme sa tu pourra venir me voir plus souvent et j´espere que tu iras loins dans ta carriere de cyclisme .
Plus Tard .
Toc Toc Toc . C´etait Damien qui venait d´arriver , je le fait entrer , je lui fait une petite visite de ma maison ^^ puis je lui montre un fauteuil et je lui donne un verre de Coco, Nous parlons de tout et de rien , Puis je lui demande, Pourquoi tu ne viendrai pas chez moi quand le recruter sera la comme sa il nous demandera un contrat en meme temps . il me reponds pourquoi pas , donc on appelle T-Mobile pour dire que Damien sera la chez moi quand il y aura le contrat a signer , le recruteur me reponds : Pas de probleme .
Voila vos reactions ?
Pas de reaction
Roro