Bonjour à tous ,
J'ai récupéré le plasmide mais je ne sais pas dans quel endroit faut-il que je l'utilise .
Je croyais que c'était dans l'endoit où il y a un distributeur et plusieurs affiches mais personne ne me lance de grenades , suis-je au bon endroit ?
Merci d'avance
Darktoonlink :
Il existe des machines permettant d'échanger les plasmides. De plus, au niveau suivant celui où on récupère Télékinésie, tu pourras trouver un Jardin des glaneuses qui te permettra d'augmenter le nombre de plasmides que l'on peut équiper (comme pour les fortifiants, c'est 6 au maximum). Par contre dans ce niveau-ci, je ne sais plus si on peut échanger à nouveau ses plasmides (dans une génothèque mais il ne me semble pas qu'il y en ait dans ce niveau).
Celissalde : De quel plasmide parles-tu ? Si c'est la télékinésie, il sert tout le temps, tu peux jeter les cadavres sur les Chrôsomes vivants, ça les refroidit bien ^^ Sinon, elle sert notamment à récupérer la clé "Chichots et ratiches" au niveau bas, grosso modo là où se trouve le fusil à pompe. Car il faut utiliser la télékinésie pour récupérer la clé qui est dans une pièce (il y a un cadavre qui tombe d'une fenetre brisée), afin de pouvoir ouvrir la porte de cette même pièce ^^
Oui c'était du plasmide de Télékinésie que je parlais . Merci beaucoup DarthSydius ! je me suis débloké grace à toi
Qu'arrive t'il à la petite soeur si on soudoie un protecteur grâce au plasmide prévu à cet effet ?
Car c'est ce que j'ai fait, le protecteur s'est rallié à mes côtés lors d'un combat, mais impossible de retrouver la petite fille après ... L'aurait-il tué ?
Elle a du retourner dans une manche à air, certainement.
salut tout le monde, j ai un probleme, j ai sauve toutes les petites soeurs mais il me manque de l adam pour m acheté les emplacements qui me reste, donc est ce normal ou il faut tué les petites soeurs ? merci d avance .
@ Leonff : Si tu veut avoir le + d'Adam possible, tu va devoir les tués les petites soeurs.
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis !
Il me manque un seul plasmide qu'est l'armure corporelle 2, nous l'obtenons en ayant été récompenser par Tenembaum lors des sauvetages des petites soeurs, celle-ci se trouver à la Place Apollon mais j'ai totallement oublier d'y aller, et de ce faite là, j'ai eu une autre récompense plus tard dans le jeu sur la pointe promethée, suis-je fichu pour l'obtention de ce plasmide là ?
En gros, nounours N°1,2,3,4 & 6 pris mais pas le 5 pour le plasmide.
merci à vous.
C'est bon, j'ai refais le jeu pour la recupérer...
Forum mort....
Merci Rozenia.
Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu et j'aimerais savoir, si la différence est vraiment importante lorsque l'on doit faire le choix de sauver les petites soeurs ou non, au niveau de l'Adam ?
tu gagne plus à les sauver qu'à les récolter, toutes les 3 petites soeurs sauver tu as des récompenses très utile, et après c'est juste la cinématique de fin qui change. Mais bon l'une comme l'autre elles sont asser courtes et décevantes espérons que bioshock 2 fasse mieux
Bonjour voilà je suis coincer pour la première fois dans le jeu et ça commence à m'agacer sérieusement :
Je suis à la mission : trouvez l'antidote lot 192 , malheureusement... j'ai fouillé tous les appartements .. et en vain... ( je suis sur une place avec un escalier en colimaçon au milieu pour monter sur trois étages ( a chaque étages les appartements a fouillé ) en bs un ascenceur avec un code ( je ne peut accéder aux dernier étage car l'escalier est détruit )
J'ai également essayer de recherche un code pour l'ascenceur mais en vaint également ... voilà merci de bien vouloir me venir en aide
J'ai un petit probléme pas de son depuis que l'avion c'est écrasé autrement dans l'avion et dans la présentation il y a du son comment faire que faire???? Je veut trop jouer a bioshock mais sans le son je n'y joue pas ce serai dommage merci de vite répondre ........
Bonjour a tous j'ai un Gros problème !!
Je suis dans le niveau Arcadia et je viens de voir Tenenbaum mourir devant moi et la je doit ouvrir un coffre et récupérer dedant des plans pour sauvé les plantes de rapture en gros, mais le problème ce coffre et complètement vide (j'ai deja réssayer plusieurs ,memeessayer de reprendre une save remontant au niveau précédent ...).
comment faire ?
Si il n'y a aucun solution quelqu'un pourrait essayer de m'envoyer les fichiers suivants :
"3-Arcadia.bsm"
"3-Arcadia-fra.bsm"
se trouvant dans le dossier C:\Program Files\2K Games\BioShock\Content\Maps
(via mégaupload ou rapidshare par exemple (ou encore MSN))
Si cela ne marche pas qqn pourrait me filler une save se trouvant juste après avoir récupérer ces fichiers (les plasmides et améliorations m'importent peu je veux juste joué ^^)
Merci d'avance @+
Je suis dans le niveau Arcadia et je viens de voir Tenenbaum mourir devant moi et la je doit ouvrir un coffre et récupérer dedant des plans pour sauvé les plantes de rapture en gros, mais le problème ce coffre et complètement vide (j'ai deja réssayer plusieurs ,memeessayer de reprendre une save remontant au niveau précédent ...).
comment faire ?
C'est Langford celle qui meurt.
Sinon a part récupérer une save je ne sais pas ce que tu pourrais bien faire.
bonjour a tousse voila il me manque quel que succé pour tout les types de photo a fair pour letude des crossome est il me manque juste une machine damelioration donc si quel qun coné les emplacement de chaque machine sa serai cool merci je tien a le finir a 100% avant que bioshock 2 sorte merci
Salut à tous.Bon voila, je n'arrive pas à rentrer dans une pièce dans les hauteurs d'olimpie, précisément dans l'appartement de Cohen.C'est une porte sur la droite en entrant.Je suis curieux de savoir se qu'il y a dedant.Merci!!!
bonjour on vien de me pretter le jeu et j'aimerai savoir si on peut avoir le platine en 1 seul partie ou si il faut le refaire plusieures fois.
merci
RaFi60 Si tu as tués Cohen dans la "forteresse folâtre" alors la porte ne s'ouvre pas.
karpy06 je ne joue pas sur PS3,qu'est-ce que le platine ?
le platine c un trophee que tu obtient quand tu a tous les trophee.