de rien
Je me sens seul
(N´hésitez pas à poser vos questions )
j´arive pas a atraper dratac dans la salle de destruction
vous aurez pas une astuce???
et comment on fait pour l´oeuf de manaphy
il faut avoir le rang combien?
Est ce qu´il ya une technique pour le Grotadmorv svp
Pour Drattack :
La capture sera plus facile :
- S´il est au sol, fais seulement un tour pour le forcer à s´envoler
- Ne fais tourner la toupie que s´il est en vol, il attaquera beaucoup moins souvent
- Fais des cercles assez larges pour qu´il ne touche pas un bord
Pour manaphy : il faut le code !
Pour Grotadmorv :
Avec l´aide de négapi ! En fait tu dois d´abord éliminer les 2 tadmorv en les paralysant et en les capturants ( il faut faire cette manipulation quand grotadmov est éloigné des deux tadmorv ) ensuite tu attends que le grotadmorv se place au milieu du combat et tu lui fais plein de cercle pour ralimenter les segments de ton partenaire. Après tu le paralyse et tu tourne vite !
je trouve pas aligatueur, on m a dit pres des aqueducs, mais je sais pas ou c est ....lol
y a qq un svp????
Oui il est aux Aqueducs : il faut la capacité terrain traverse (ex:saquedeneu) (tu dois trouver un rebord pour traverser) et ensuite il y aura une plaque de métal, il faudra utiliser brûlure x2 ... (il sort de l´eau)
merci sAdym-kAyn pour ta reponse.....je vais essayer de trouver les aqueducs, je ne sais pas dutout ou c est....a plus tard peut etre....mdr
ok tu me diras
pas moyen de trouver ces aqueducs.....ils sont dans quelle ville, a quel endroit stp
C´est au sud d´Automnel !
MERCI, j y vais....!!!
j ai enfin trouvé les aqueducs, me reste plus qu a trouver les 2 pokemons qu il me manque.... merci encore sAdym-kAyn. a bientot.
salut tout le monde. est ce que qq un peut me dire ou est Celebi, on m a dit dans la foret Lilas, mais j ai beau la passer en long en large et en travers, pas moyen de trouver ce pokemon.....merci
Quand tu as fini le jeu tu débloques le menu "réseau ranger" :
Il faut que tu accomplisse la nouvelle mission avec deoxys...
Une fois fait tu auras une nouvelle mission qui sera celle de celebi !
de rien
c est cool, merci, ca y est, je les ai....me reste plus que mackogneur....(quand y en a plus, y en a encore...!).
J´aimerai avoir des informations sur les numéros des pokémon là : 205 _ 116 _ 103 _ 206 _ 207
Peut-tu me dire c´est quoi les pokémon là et ou peut-t=on les trouver !! !