103 : Porygon : Usine Nocturne (se rend invisible, à repérer sur l´écran du capstik. Se situe dans la salle avec les dalles flèches)
116 : Demanta : Concours de capture de Colin-Marin ( il faut capturer 2 rémoraid)
205 : Regirock
206 : Regice
207 : Registeel
Les trois derniers sont expliqués ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11450-12616-1-0-1-0-0.htm
Oké bon bah je vais essayer mais ya un probléme , Porygon j´arrive pas a le voir ni sur l´écran du bas ni celui du haut !! !!
Tourne en rond ou rentre et sort de l´endroit, dans la salle avec les dalles flèches !
Celle ou ya Tyranocif ou ché pu quoi ? ou l´otre avec les fantominus ?
Je crois que tu te trompes d´endroit ! C´est l´usine qui est à coté d´Automnel !
Et normalement les dalles fleches ne marchent plus !
Il y a un porygon et un magneton à cet endroit
Dans la mission ou il faut "déblayer" le tunel roka , y a -t-il une technique pour capturer les HARITAMA ?
hariyama !
Tu peux prendre un racaillou pour accélérer le nombre de tour
Ah l´usine ! Mdr
J´ai cru que c´étais l´endroit où se trouvait le groupe Go-rock!
J´pouvait toujours chercher!
Merci !! !!!
=D
de rien
Merci a mort j´en ait 2 plus qu´un
MERCI !
sAdym-kAyn au faite tu peu me filer ton adresse msn ? pour m´aider si un jour je sui bloké ? =´) merci davance
Regarde dans ma CV (profil)
ps : je vais pas souvent sur msn !
je ne sais pas ou est le sous sol du phare ou il faut attraper un stari pour eclairer la cave du labo du professeur aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est exactement ici :
http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/ranger/soluce/images/073.jpg
Là où il y avait le ronflex au début du jeu.
Okay je t´ajoute un de ces jour je suis pa souvent sur mon ordi a cose de mon frère qui le mobilise ...
Donc svp comment on fait pour attrapé Dracaufeu la 1ér fois je me fait tout le temp grillé par les flammes ...
Je sais qu´on y a déja répondu mais c´est pas clair et je m´en souvient plus ...
Attends qu´il soit sur un bord...
il faut toucher 2-3 flammes pour faire de la place, tu paralyses dracaufeu et tu le capture.
Hey besoin d´aide!!
J´t´pourrait m´aider , j´voudrait savoir où se trouve Colossinge !
Tu le trouveras dans la Jungle Olive.
Oké j´vais voir sa , merci d´avance ! ^^