Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Liège, le début de la fin...
teutonik_knight
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:43:39

Merci de bien vouloir m´attribuer une role meme petit :ok: c´est sympa.

Bigrat
Niveau 25
20 juillet 2007 à 20:33:37

De rien. :)

Thespok
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:56:54

Bon c´est pas tout mais on attend toujours la suite...

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 11:03:09

Oui oui c´est en cours. :)

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 12:41:12

Chapitre II

Même si l´empereur pouvait prendre la ville par la force, il avait choisi d´attendre en territoire germanique que son fils Tancred amène une armée de mercenaires.En effet, ce dernier était parti quelques jours auparavant en vue de louer les services de Byzantins rompus à l´art de la guerre.

Mais cela laissait le temps à Henri de Verdun d´appeler des renforts.Plusieurs courageux émissaires furent envoyés, bravant les nombreux bandits qui sévissaient dans la région.Tous n´étaient point diplomates, ainsi, on compte un noble italien ayant fui l´inquisition pour devenir tavernier : Mesrino di Killa.Il partit avec trois hommes afin de demander des renforts venus de Flandre et du duché du Brabant, alors sous le contrôle du Duc Henri de Louvain.

On compte également parmi les braves l´un des bourreaux de Liège.D´origine anglaise, il se faisait appeler "The Dead Killer" afin d´intimider non seulement ses victimes, mais aussi les jeunes gens pauvres à ne point se tourner vers le brigandage.Fort sadique, la hache rouillée était son arme de prédilection et il adorait le sang.L´on racontait qu´il se lavait dans le sang encore chaud de ses victimes avant de se livrer à la nécrophagie en se repaîssant des cadavres qu´il avait meurtri de coups.Cet homme de grande taille et à la bedaine grasse avait pour mission d´implorer l´aide des Anglais à Caen, et de prier le duc de Normandie Robert, fils de Guillaume le Conquérant, d´envoyer quelques archers dont les Anglais sont si friands.

Enfin, pour finir, un chevalier germain banni du Reich par l´empereur lui-même se faisant appeler " Le Teutonique " galopait seul vers la France en vue de quérir l´aide du roi de France Philippe I, âgé de trente-deux ans à peine.Le Teutonque imposait la peur, il portait une grande armure de mailles qui semblait impossible de briser, son heaume noir comme l´Enfer inspirait la crainte dans les yeux du plus valeureux.Sa masse d´arme à l´air aussi lourd que lui-même était parsemée de décorations macabres, non seulement gravées dans le métal, mais également pendantes, ainsi il effrayait son ennemi avec les crânes des adversaires qu´il a terrassé.Peu de crânes pendaient, non pas par raison de place, mais car tout coup à la tête reçu par ce marteau transforme le visage le mieux protégé en une bouillie d´os, de sang et de lambeaux de chair parsemés d´éclats de métal.

Pendant ce temps, le prince-évêque Henri faisait consolider les remparts de la ville.Tous les citoyens qui venaient renfocer les remparts ou bâtir de nouvelles tours recevaient à manger pour plusieurs jours.C´est ainsi que la principauté se vida, tous les hommes en bonnes conditions et même les enfants en bas âge venaient donner un coup de main aux manufracturiers de la cité, espérant chaque jour repartir avec quelque morceaux de boeuf.En quelques jours, un tiers d´un nouveau rempart avait été construit, ainsi que quatre tours et vingt balistes que l´on placât dedans.Mais Tancred arriva à l´Empire Byzantin, en une heure il recruta pas moins de deux mille archers des Balkans et mille vougiers de Macédoine.Estimant ce nombre suffisant pour prendre la porte sud de la citadelle, et ne sachant pas qu´un second rempart se construisait, il se mit en route vers Liège afin d´apporter les renforts à son père.Mais le Teutonique, Mesrino et Dead Killer venaient tous d´arriver à bon port et començaient à discuter avec les grands de ce monde.

Extraits véridiques :d)

- " duché du Brabant, alors sous le contrôle du Duc Henri de Louvain. " ( ils s´appelent tous Henri je n´y peux rien ^^ )

- " des Anglais à Caen, et de prier le duc de Normandie Robert, fils de Guillaume le Conquérant, d´envoyer quelques archers dont les Anglais sont si friands. "

- " roi de France Philippe I, âgé de trente-deux ans à peine. "

Il y a déjà moins de véracité. :(

teutonik_knight
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:32:45

Franchemnt de mieux en mieux ton recit :ok: continue comme ca et merci pour le role du teutonique^^ :ok:

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 15:26:51

De rien. ^^
Vas-tu survivre? :diable:

Thespok
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:30:39

Yeah je suis le bourreau !

Thespok
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:36:01

Dsl pour le double post mais c´est bien moi le bourreau ? Puisque j´ai un doute...

Thespok
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:37:49

Re dsl pour le triple post :-(
Mais pour finir je presque sur que ca doit pas etre moi le bourreau :-(

Mesrine_killa
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:45:43
  • prevoit une double chopine de biere pour bigrat*

:content:

Thespok
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:52:11

Bon je vais noyer mon chagrin a la taverne... (pas de rôles aujourd´hui...)

Mesrine_killa
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:20:11

:bravo: on veut la suite

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 16:38:04

Ne t´inquiète pas Thespok, je t´ai réservé un rôle important. :)

Bière! :content:

Thespok
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:05:00

Un rôle important... :bave:

teutonik_knight
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:46:02

J´aimerai bien survivre en effet^^ ou alor mourir dans la gloire ^^.

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 19:23:25

Tué par une prostituée alors que tu te saoûlais à la taverne, ça te va? :rire2:

Mesrine_killa
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:27:19

bigrat viens la que je tembrasse!
je taime bien bigrat!

vive les belges!! faittes la fete ce soiir!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: BIERE BIERE
BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mesrine_killa
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:27:38

hips

Bigrat
Niveau 25
21 juillet 2007 à 19:42:35

:rire:
Vivent la bière, les frites, les moules, les belges et le roi! :fete:

Sujet : Liège, le début de la fin...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page