Merci mais contrairement à toi je n'ai pas le temps de surfer tout mon après midi , et ce topic est là pour ça sinon pourquoi créer des topics ? Bref merci quand même
Je me suis mit a Third Age 2.1 , et lors de la grande campagne , controlant le Gondor , est-ce Normal que mes alliés du Rohan se fassent massacrer ?
Le mordor , les orcs des montagnes , orcs de Gundabad et Isengard s'attaquent a eux , le Rohan est programmé pour perdre ou ?
c'est surtout qu'ils ont du se prendre une croisade en pleine figure! (le problème, c'est que c'est surtout édoras la cible des croisade, le rohan est donc plus ou moins condamné, en tout cas, en facile et moyen, car en difficile, c'est moi qui me prend les croisade!!)
Ouais , ils se sont pris 2 "croisades" , Edoras appartient a Harad , et HornBurg au Mordor :hum!
ça me rappel, la seule fois où j'ai testé le niveau difficil avec le gondor, j'ai réussi à faire la paix avec le mordor et même avec le harad (je crois même que je commerçait avec eux!!) même si il fallait quand même faire gaffe aux frontiière!
Ensuite, une fois que j'avais de bonne grosses armée, j'ai attaqué 3 régions de mordor en même temps (cair andros, minas morgul et un fort au sud d'rsgiliath) résultat, le harad me déclare la guerre, je me prend une croisade en pleine poire et la contre-attaque à été si violente que j'ai faillit ne récupérer aucun territoire!!
En plus maintenant, j'ai une armée du mordor qui veux attaquer osgiliath ouest sans attaquer osgiliath est et 2 full armée voulant me prendre osgiliath, une demi voulant reprendre minas morgul et une autre demi menaçante au sud.
Je comprends pas moi non plus pour le rohan qui se fait battre par l'isengard. Ayant testé les 2 factions, les uruks-hai sont très dure. Le rohan me sort ses armée par millions, l'isengard seulement après que tu ait pris ses cités.Edoras est facile à protéger.
Oups j'ia oublié un truc qui date depuis 1 mois:le mod est prévu entre juin et septembre(donc comme le dit KK,novembre(voir sa sign' qui dit:"Always late",toujorus en retard))
Merci de l'info wisse ! Je sang que mes pulsions cardiaque vont se faire plus nombreuses à partir de juin
J'ai recommencé une campagne avec les elfes sylvain , ils sont vraiment durs a jouer
Les unités mettent jusqu’à 3 tours pour se former , et les ennemis sont vachement balèzes , 4 tours après le début , une armée de 2500 et quelques Snaga,etc des Orcs of Misty Mountains se baladait.
3 tours non. ça c'est que pour les mumakil.
Par contre 2 tours ouais. 2 tours pour former des archers sans armure. -_-
Si il faut 3 tours pour faire les archers lourds elfes ( avec les armures lourdes , les capes vertes , et les grands arcs )
Bonsoir à vous tous,
Je suis nouveau sur ce mod. Je reviens au sources après shogun et napoléon que j'ai épuisé.
Au passage j'en profite pour féliciter la team third age car c'est un vrai boulot de fou!!!!!
J'ai cependant une question : est il possible de transformer ses château en ville et inversement? Car chez moi la touche détruire ce bâtiment est " grisée ".
Je vous remercie d'avance pour vos réponse car l'economie est difficile a gérer.
Je vous prie d'excuser le double post mais je joue avec les nains.
Et j'ai une autre question, j'ai certaines unités qui n'apparaissent pas dans mes listes de recrutement.
En parcourant le forum j'ai saisi que certaine unités étaient débloqués en fonction du nombre de tour joués.
Mais le soucis etant que j'ai la possibilité de les recruter dans ma capitale mais pas ailleurs. Et je parle que des troupes standards pas les élites.( c'est à dire celle qui ont besoin de batiments spéciaux. )
J'èspere ne pas avoir été trop chiant avec mes grandes phrases.
Impossible de changer,sinon tu changes l'univers de tolkien,minas tirith n'est pas un ville hein comme le gouffre de helm et elle doivent le rester,aussi pour ton seconds probleme précise l'unité
si tu parles des briscards d'Erebor, c'est juste qu'ils ne sont recrutable qu'a Erebor
pour les villes, c'est cela qui rend la gestion ennuyante: les villes ne se développent lentement, (surtout avec les factions du mal) et souvent le nombre de château est bien supérieur au nombre de ville, d'ou un manque d'argent.
| Sith-Lord
| 25 mai 2011 à 19:41:10
| Si il faut 3 tours pour faire les archers lourds elfes ( avec les armures lourdes , les capes vertes , et les grands arcs )
Non, c'est faux... Les seules unités qui mettent 3 tours à être recrutées sont les Mumakils... Les unités d'élite mettent bien 2 tours. Par contre c'est abusé, même les archers elfes sans armure il leur faut deux tours quoi...
WTF ? Je viens de regarder et c'est bien trois tours. Excuse moi ça fait longtemps que j'ai pas joué les Elfes.
Ptin c'est abusé n'empêche :x
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je trouve ça vraiment innovant de rendre ce type de détails visible dans le jeu.
Et pour mes unités, et bien en fait il faut tout simplement détruire les bâtiments ennemis pour produire ses troupes. J'ai trouvé en jouant
C'est un peu normale,tu vas pas créer des nains avec des ouits à orcs
et bha pourquoi pas? imaginez des nains avec des couteaux de boucher!! Ou des orcs maniant des arcs elfiques^^