Tu vois je te l'avais dit
On fait tous des erreurs :p Mais c'est vraiment bizarre... Franchement je me demande si c'est pas une erreur du mod... Les archers Noldor sont du même niveau et ils mettent 2 tours, non?
salut j ai installer thirt age et tout les patch mais quand je veux lancer une campagne le jeux s arete et un message d erreur s afiche sa me fait chier parcque jvoulais vraiment jouer a ce mode merci d avance
Soit plus explicite car là, a part te dire ben n'y joue pas on peut pas t'aider.
tu arrives à avoir le menu principal ?
Tu as quelle version ?
Sinon, tu peux essayer de réinstaller ;)
Et hop je viens de finir une campagne avec les peuples libres de l'Eridador et j'ai pu devenir le royaume d'Arnor
On peut débloquer le royaume d'Arnor en campagne ?
Explique comment
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1440-Pr%E9sentation-de-Faction-l-Eriador
Merci
En fait, j'ai jamais eu la patience de le faire
Merci a supergolo et bisthebis d avoir voulu m aider et j ai donc trouver tous seul probléme d installation
de rien Iystheday ^^
Je profite du post pour poser enqcore quelques questions :
En quoi consiste la campagne de la communauté?
Je viens de terminer la grande campagne avec les nains.J'ai adoré.Cependant j'ai eu une bonne surprise en découvrant une unité à part ( deux regiment de destructeur de dragons dans une ville pres de ma capitale erebor ). Y en as t'il une part nations ou bien en existeent ils plusieurs? Et où peut 'on les trouver?
Je vous remercie de vos réponses d'avance
Euh , des unités t'appartenant ou a bandits ?
Sinon , je ne peux pas faire de siège en mode bataille personnalisé , au moment ou je clique sur suivant après avoir sélectionné le mode siège et ma map , et ben le jeu quitte en mettant comme message "Third Age Total War a rencontré un problème et va quitter" ( un truc du genre ) comment faire ?
Des unités m'appartenant, enfin des unités que je peux recruter.
C'est un peu comme les gardes spéciaux du gondor que tu as si tu conserves minas thirit ou les brute d'eredor si tu as ta capitale naine.
Et sinon pour ton problème, je vérifie de mon coté, mais il me semble que j'ai pas de map siege....
As tu d'autre mod que Third age?
Non c'est le seul mod que j'ai , et c'est la version 2.1
Sinon pour toi , il existe bien une "unité spéciale par faction" , mais sans en être sur , certaines unités se débloquent avec le temps , c'est peu être pour cela que tu ne les avais pas vues.
Sith Lord : il faut d'abord mettre la communauté sur fort puis enlever la culture "nains"
La campagne de la communauté consiste a refaire comme dans le film (rencontre d'aragorn, conseil blanc à Fondcombe, fuite de Khazad-Dûm, passage par Minas morgul, capture de Frodon, attaque de Minas Tirith etc) avec différents personnages. Malheureusement elle est buggée.
Merci pour l'astuce des forts^^
Sur ma campagne de la communauté quand j’arrive au combat avec les nazguls au début je n'arrive jamais a les vaincre vous aurez pas des conseil
Tu demande à aragorn de tirer sans utiliser le bonus. Ensuite tu les laisse arriver et attaquer aragorn. Tu les attaques par derrière avec les hobbits et c'est bon.