Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Editeur Vidéo/Cinématique
toitoine5
Niveau 10
30 août 2008 à 17:40:16

Je pense que tu devrais dabord essayer avec le mod principal et je me demande si tu as bien fait d'installer les fichiers dans ton mod

-Speedfire01-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:14:42

sa marche très bien avec la version vanilla, mais dès qu'il s'agit de kingdoms, ça ne marche plus :snif:

toitoine5
Niveau 10
30 août 2008 à 18:46:43

Tu devrais t'en tenir au plus prés des fichiers de base mais puisque ca marche deja avec un autre mod donc c'est que ca n'a rien a voir avec vista

-Speedfire01-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:55:17

Tu devrais t'en tenir au plus prés des fichiers de base

:d) Tu voulais dire par là que je dois m'en tenir à la version vanilla du jeu pour faire mes videos ? Ok mais le problème est que les combats dans SS 6.1 sont beaucoup plus beau et les unités plus variées, et puis comme le problème est relatif à kingdoms, ça ne marche pas non plus sur les campagnes qu'offre l'addon :snif:

-Speedfire01-
Niveau 10
30 août 2008 à 19:36:52

en plus je ne peux même pas reinstaller le jeu (on sait jamais) parce j'ai preté à un ami le cd m2tw, j'ai que celui de kingdoms :(

toitoine5
Niveau 10
30 août 2008 à 20:35:34

je vais essayer avec kingdoms pour voir mais plus tard

toitoine5
Niveau 10
31 août 2008 à 19:16:37

Voila j'ai fait mon essai avec le mod britannia et ca marche:
Tu fais un clic droit sur l'icone de raccourci qui lance ton mode et tu fais un copier de l'adresse de ton lanceur, ensuite tu fais un clic droit sur ton cine-ed_edit.bat et tu fais modifier et dans l'editeur tu surlignes l'adresse de lancement que tu remplaces par la nouvelle, tu enregistres et c'est bon cela suffit, ca marche comme ca chez moi

toitoine5
Niveau 10
31 août 2008 à 19:22:00

J'oubliais, il faut que remettes le script d'origine de ton fichier cine-ed_edit.cfg car pour moi il n' a pas été nécessaire de faire un changement pour rediriger sur la sauvegarde de la video vu que sur ton screen tu avais tout changé

-Speedfire01-
Niveau 10
31 août 2008 à 21:59:06

Merci je suis rentré de boulot maintenant je vais tout de suite essayer :o))

-Speedfire01-
Niveau 10
31 août 2008 à 22:07:25

Grrrr sa marche pas :-((

Peut etre que je fais mal le copier-coller :hum:
Et j'ai bien remis les vrais noms :-)))

Desolé de trop en demander mais pourrais-tu me montrer un screen de ton fichier .bat modifié :question:

toitoine5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:10:02

En fait je t'ai dit une connerie il faut bien que tu rediriges ta sauvegarde replay dans le repertoir de ton mod. Voici 3 screens

Le repertoir racine: http://www.antoinebatt.fr.fr/tmp/repertoiremedieval.gif

Le cined.bat modifié : http://www.antoinebatt.fr/tmp/cinedbat.gif

Le cined.cfg avec la modif que j'ai faite pour rediriger vers la sauvegarde: http://www.antoinebatt.fr/tmp/cinedcfg.gif

-Speedfire01-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:54:17

Merci beaucoup sa marche :ouch: :fete: :fete:

Par contre c'est rudement chaud l'éditeur il faut un temps d'adaptation !! :ouch:

toitoine5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:15:23

Et il faudra que tu modifies aussi le fichier cinedrender.bat de la meme facon que cined.bat. Oui c'est pas evident et avant de faire aussi bien que sin329, il faut maitriser parfaitement cined mais aussi s'y connaitre en video ce qui n'est pas le plus petit morceau. Efin on s'amuse meme en debutant...

-Speedfire01-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:48:07

Ouaou purée j'ai pris de ces actions de super près :ouch: , et puis meme pour le plaisir c'est fun de regardernos bataille avec tant de liberté de camera :bave:

Je tenais à remercier Naxzul et toitoine parce que pour moi faire ce que je fais depuis maintenant 8h ( :noel: ) c'est vraiment un plaisir juste avant la rentrée :-)

naxzul666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:17

En prenant un peu de temps et quelques essais,on peut obtenir de bonnes choses.

J'aurais bien voulu aussi que cet éditeur fonctionne avec les batailles de campagnes à l'époque où j'ai réalisé mes clips,mais bon...

Speedfire,fait attention de bien choisir ta résolution d'écran lors de la création des fichiers vidéos,sinon tu risques d'avoir de l'image "bouffée" !

T'es prêt alors pour nous faire de jolies vidéos...?!! :-)))

toitoine5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:00:41

J'au eu aussi ce p***** de probleme a s'arracher les cheveux avnt de comprendre

-Speedfire01-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:02

Speedfire,fait attention de bien choisir ta résolution d'écran lors de la création des fichiers vidéos,sinon tu risques d'avoir de l'image "bouffée" !

?! Non j'ai mis la réso en 1024x768 (resolution avec laquelle de joue aussi) donc de ce coté tout va bien :)

Par contre, Après avoir positionné la caméra ; je ne sais jamais comment la "démarrer" puis l'arrêter au bon moment :(

Un truc super dur aussi c'est de la faire bouger :peur:

toitoine5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:04

C'est de la pratique qu'il te faut

naxzul666
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:19:52

Bonjour ,bonsoir...

Voici les fichiers compilés de l'éditeur de cinématique qui m'ont permis de réaliser mes vidéos.
http://dl.free.fr/jxVOvJNtL

----------------------------------

On y trouve les fichiers suivants :

Vanilla (Medieval 2 Total war => le jeu de base)
Kingdoms (les 4 campagnes séparées)

Les Mods :
- Bellum Crucis 5
- Broken Crescent
- For King Or Country (Civil War)
- DLV
- PDER
- Rusichi
- Stainless Steel => M2TW
- Stainless Steel => Kingdoms

--------------------------------------
En espérant voir vos créations... :-)))

naxzul666
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:51:33

Bonjour,

L'année dernière , à la même époque , j'avais rédigé un tutoriel sur l'utilisation de l'éditeur de cinématique intégré à M2TW.
Or celui-ci était incomplet concernant l'enregistrement audio + montage.

Donc , en plus de quelques corrections , je mets à disposition ce nouveau tuto , plus complet et surtout plus lisible.

Tous les liens permettant la compréhension et le téléchargement d'outils spécifiques dont vous aurez besoin à la réalisation de votre projet , sont intégrés dans ce fichier au format PDF.

J'espère voir un peu plus de vos films/clips sur le forum...?! :-)))

-------------------------------------------------

Tuto ici :
http://dl.free.fr/ay8lQlCQ4

-------------------------------------------------

PS : Je n'ai pas mis les liens relatifs à Acrobat Reader (fichiers PDF) et WinRar (compres/décompres).

Sujet : Editeur Vidéo/Cinématique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page