Bonsoir,
J'ai joué pendant longtemps à medieval et en rentrant chez moi hier de vacances j'ai voulu y rejouer mais je n'arrive plus à sauvegarder "impossible de créer un fichier de sauvegarde sur le disque" alors qu'avant je pouvais sauvegarder jamais eu ce problème, j'ai désinstallé réinstaller toujours le même problème. Tu pourrais m'aider stp
bonsoir,
je voudrez savoir quelle est la différence entre MEDIEVAL TOTAL WAR 2 GOLD EDITION PC DVD ROM et MEDIEVAL TOTAL WAR 2 GOLD EDITION PC CD ROM
merci de m aider
Hum... laisse moi deviner.... y'en a un sur CD et l'autre sur DVD ? oui ? c'est ça ? ouuuh je suis fort
cd=700Mo de capacité, dvd=4Go. pas de différence de contenu. that's all
Bonjour a tous
j'ai acheter récamment le jeux par le net, et je n'ai pu que l'essayer aujourd'hui, l'installation se passe bien, je télécharge déja le pack français, je fait pour lancer le jeux et voir si il fonctionne, et la...
"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable"
je recquiert donc votre aide pour essayer de réparer se problème,merci d'avance
(j'avait créer un topic,jen'avait pas vu celui si,donc désolé)
j'ai télécharger directx9 (comme suggérer sur d'aure forum parcouru),mais sa ne change rien...un idée?
EndOfTheNight Trop de sauvegardes, sans doute. Fais de la place.
Gamers[JV] Vois pas trop DL le jeu sur un autre site, et on verra...
Gameurs[JV]:Voici un commentaire trouvé sur un site:
Salut ce message s'adresse à toutes les personnes à qui il manque un d3dx9_....dll, il faut aller sur ce site www.fichier-dll.fr. Sont Répertoriés la plupart des fichers dll manquant en téléchargement gratuit, une fois télécharger il faut juste mettre le ficheir dans C:/Windows/system32. Bon jeux à tous.
Au plaisir d'avoir servi!
merci beaucoup, je testerait sa après, et vout dirait si sa a fonctionner
comment on fait quand une image et trop petit est on vois pas les écriture sur l'ordi il y a site pour faire sa
Bonjours à tous,
Deux petites questions :
Comment faire pour augmenter la loyauté de nos généraux ?
Une fois que la misère s'est installée comment on peut la faire diminuer ? Parce que là je suis à 70% de misère à Cracovie car pendant longtemps il y a eu des brigands dans la région, maintenant ils sont morts, j'ai développé le commerce, agrandi les murs mais la misère ne descend pas...
Merci pour votre aide .
Augmentez les impôts, détruire les fermes, faire diminuer la population (pour la misère)
Pour la loyauté je sais pas trop. Faut plutôt orienter noblesse que crainte, faut leur faire faire quelques combats de temps en temps, ce genre de chose. malheureusement pas de solution miracle
j'ia testé une partie avec les apaches dans kngdoms:americas. mon héritier avait 0 de loyauté, et son fils aussi -_-' du coup j'étais obligé de les assigner dans un campement et plus bouger. trop dommage parce qu'à côté de ça, mon cher héritier avait 8 étoiles de commandement et 7 de crainte.. sur le champ de bataille il cartonne. tellement qu'il a des envies de liberté :D
"Pour la loyauté je sais pas trop. Faut plutôt orienter noblesse que crainte, faut leur faire faire quelques combats de temps en temps, ce genre de chose. malheureusement pas de solution miracle"
Si le général est pas marié, envoie lui une de tes princesses comme épouse, sa loyauté montera de 2 ou 3 points
Bonjour a tous j'ai penser que on pourrai faire une petite boîte a idée. Pour parlez de la création du tout premier Total War jusqu'a dernier et ainsi que l'avenir je pense qu'il est interessant de montrer au gens que des jeux qui ont plusieurs années qu'il est possible encore de s'amuser. Voila pour ma part ses mon idée j'attends vos réaction. A bientôt.
Il y a déjà un dossier en cours à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012627-dossier-sur-les-total-war-pc-boite-a-idees.php
classé 8ème !
Cool merci de l'info je go voté et desoler j'étais pas au courant.
y'a pas de mal
Bonjour, voilà j'hésite à m'acheter le jeu + extension pour le mod Third Age v2 car il a l'air vraiment terrible, mais il y a t'il des prerequis ? Si oui, lesquels ? Est il dur et compliqué à installer avec STEAM ?
Merci d'avance
I speak Google English : traduction google (relue vite fait) de http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=374565 :
Installation
Exigences:
- TATW 2.0 est une version autonome et ne nécessite pas d'installations existantes TATW!
- Si vous avez installé une version précédente de TATW, il est recommandé de supprimer l'ancienne version avant d'installer TATW 2.0.
(Notez que TATW ne modifie pas les paramètres de registre de votre système, vous pouvez également supprimer l'ancien dossier TATW (Third_Age) manuellement.)
- TATW 2.0 nécessite "Kingdoms" et est compatible avec le patch officiel 1.04 et 1.05. Une campagne installée de Kingdoms est suffisante.
Installation:
- Installer TATW_2.0_Part1of2.exe, TATW_2.0_Part2of2.exe & TATW_2.1_Patch.exe dans le répertoire par défaut Medieval II Total War.
(Normalement c'est: Programmes / SEGA / Medieval II Total War)
Si vous avez installé Medieval II dans un autre dossier, s'il vous plaît sélectionner le dossier manuellement.
- Lancez le mod avec le raccourci sur votre bureau
Instructions d'installation supplémentaires uniquement pour les utilisateurs de Steam:
1. Installez les deux parties du mod comme indiqué ci-dessus.
2. Ouvrez Steam / SteamApps / Common / Medieval II Total War / mods. Vous y trouverez toutes les campagnes de Kingdoms installées vos campagnes ainsi que le modfolder Third_Age.
3. Modifiez le nom de l'un des dossiers Royaumes (America, Britannia, Crusades, Teutonics), celle que vous aimez le moins. Le nouveau nom ne doit pas être quelque chose de spécifique.
4. Changer le nom du dossier Third_Age avec le noms de la campagne que vous venez de modifier. Par exemple, si vous avez modifié le dossier Americas, le dossier Third_Age doit être nommé Americas.
5. Sélectionnez la campagne appropriée dans le menu steam. Ex: Si vous avez renommé le dossier Third_Age Americas, sélectionnez la campagne Americas.
6. Steam va maintenant lancer le mod.
les instructions d'installation pour patch 2.1 uniquement pour les utilisateurs de steam:
- Si vous avez déjà rebaptisé "Third_Age", installer le patch normalement.
- Après l'installation, déplacez les fichiers du nouveau dossier "Third_Age" dans le dossier renommé manuellement.
- Le "Third_Age" dossier peut alors être supprimé.
Bonjour à tous.
Cette semaine j'ai décidé de me remettre à total war, dans la joie et la bonne humeur ( qui fût de courte de durée ). Je reprends une partie avec les trucs, et là, pendant une bataille, dès que j'ordonne d'attaquer, ECRAN NOIR, le jeu quitte tout seul ...
Je testes, un peu, ça me fais le coup à chaque fois. Je recommence donc un autre campagne, et maintenant ça me fait le coup, quand je charge ma partie, quand je passe au tours suivant ... J'ai réinstallé, etc et je ne sais plus quoi faire ...
Je précise que le jeu marchait parfaitement pendant plus d'un an.
J'appelle donc à l'aide, A L'AAIIIDEE !!!
Salut !
Comme ça je vois vraiment pas, désolé... as-tu installé les derniers patchs ? sinon, essaie, ça résoudra peut-être ton problème...
Autre chose : si jamais tu ré-installes, fais gaffe à ce qu'il reste rien après désinstallation