Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
[Pedoncule]
Niveau 7
13 août 2010 à 19:14:16
  1. bonjour,

alors voila, j'ai verifié plusieurs fois et donc, j'ai constaté que mon ordi plante durant les batailles de campagnes.
les autres batailles personnalisée et autre marchent bien :s
donc voila, durant la bataille, l'ecran devient noir comme si je retourne sous windows, mais en fait ca revient au jeu et la plus de visuel hormis des traits de couleurs et des sortes de mosaiques. et la je suis obligé de ralllumer le pc car impossible de quitter.

je precise que j'ai pas installer de mod car ce bug s'est ramené 1 semaine apres me l'etre acheté -_-

FMLeboss
Niveau 10
13 août 2010 à 20:42:16

donne ta config stp :)

[Pedoncule]
Niveau 7
13 août 2010 à 20:51:25

ma config n'est pas le probleme je pense car le jeu a bien tourner pendant une semaine meme si je dois mettre presque tous en moyen faible

de plus je peux jouer en batailler personnalisé c'est ca que je trouve louche

FMLeboss
Niveau 10
13 août 2010 à 20:54:00

Donne quand même

Sinon, mets pleinpleinplein d'hommes dans la bataille et voit si ça matche toujours :(

[Pedoncule]
Niveau 7
13 août 2010 à 21:00:32

donc :
CPU : intel pentium 2.80 GHZ
CPU speed : 2.80 GHZ performcance at 3.36 GHZ
RAM : 1022.4 MB
Video card : radeon X600

et tout a leure j'ai fait une bataille perso avec 10000 florins de troupes de chaque coté et ya rien eu, alors qu'en campagne, meme s'il n'y a que quelques vougiers et archers ca plante :(

FMLeboss
Niveau 10
13 août 2010 à 21:43:11

Si tu es sous vista, le bug peut provenir de la ram. Mais sinon je vois pas :( Essaye toujours de réinstaller.

[Pedoncule]2
Niveau 7
14 août 2010 à 16:33:39

encore moi, j'ai installé les patch et je suis au patch 1.3 mais pendant linstallation , on me dit que : obectif manquant ou invalide il s'agit du fichier data_0.pack

et donc je peux pas continuer linstallation :(

Ozus
Niveau 10
14 août 2010 à 17:21:14

Bonjour, une question toute bete : marche t'il sous windows 7 ? :noel:

FMLeboss
Niveau 10
14 août 2010 à 17:34:37

Ozus :d) Oui :noel:

[NAPOLEON_III
Niveau 8
16 août 2010 à 22:51:55

bonjour, avant j'avais le mod stainless steel 4.0, un jour j'ai eu la mauvaise idée de bidouiller les fichiers pour changer le nom des villes ou traduire les descriptions en français, mais ça a fait planter le mod. Pas décourager, j'ai supprimer le mod puis je les réinstaller sauf que la rebug (le bug c'est un retour au bureau 5 secondes après avoir allumé le mod avec un message d'erreur). J'ai réinstallé et supprimé plusieurs fois le mod en vain .Pourtant l'original marcge très bien^^ Voila quelqu'un aurai une solution svp :svp:

FMLeboss
Niveau 10
17 août 2010 à 10:38:04

Retourne voir les fichiers si c'est toujours comme ça.

FMLeboss
Niveau 10
17 août 2010 à 10:38:29

Je veux dire toujours modifié^^

Donizetti
Niveau 9
19 août 2010 à 00:13:59

bonjour j'ai reussi à installer le patch français mais l' interface de diplomatie ne fonctionne plus ce qui fait que je ne peux pas faire d'alliance ou d'accord commerciaux mais quand je laisse le jeu en anglais celui-ci refonctionne
quelqun à t-il déjà eu ce problème ? :(
et si quelqun à une solution ça serai sympa de me la dire merci :)

FMLeboss
Niveau 10
19 août 2010 à 10:22:14

Aucune idée :(

Essaye d'ouvrir le patch et de le modifier en mettant la diplomatie anglaise dedans et en virant la française...

Mais là je sais pas du tout t'aider :desole:

Donizetti
Niveau 9
19 août 2010 à 11:16:32

en fait le menu diplomatie quand j'envoie un diplomate dans une ville ne fonctionne pas
toutes les propositions en bleu sont inexistantes :faire une alliance, accord commercial, donner une région n'apparaissent pas à l'ecran et ça fait ça aussi quand j'ai fini d'assieger une ville comme piller, mettre à sac n'apparait plus à l'ecran
mais quand je remet le jeu en anglais tout refonctionne parfaitement

Dark_FMLeboss
Niveau 8
19 août 2010 à 15:38:44

Prends des cours d'anglais :o))

Non sérieusement je vois pas du tout, essaye de virer le patch, de réinstaller, puis de re DL le patch sur un autre site.

Et au fait: tu es sur de l'avoir bien installé?

Donizetti
Niveau 9
19 août 2010 à 16:05:40

ben en voyant ça j'ai réinstallé le jeu et réinstaller le patch que j'avais dl sur un autre site.
je vais le laisser en anglais c'est pas bien grave :)
ben allez salut et merci quand même /OK/

Aine
Niveau 10
19 août 2010 à 19:15:09

Bonjour, j'ai un petit problème:

J'ai récement installé le mod Third Age total war 2.1 mais quand je veux y jouer en multijoueur il me dit "clé-cd non valide"

alors je dois donc inscrire ma clé-cd mais un problmème subiste:

OU je dois l'inscrire? Aucune case ou il est marqué "clé-cd" et aucun endroit qui en parle, bref quelqu'un pourrait me dire OU il faut l'ecrire? :merci: d'avance!

[NAPOLEON_III
Niveau 8
22 août 2010 à 21:52:09

moi dabord mec, personne peut m'aider ?

FMLeboss
Niveau 10
22 août 2010 à 23:17:04

Bah DL la version 5 ou 6.0 de SS!

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page