C'est bien !
Juste un petit conseil pour ta mise en page : même si tu gardes fond blanc, fais un cadre noir, qu'on sache où est la limite.
Il y a aussi deux-trois bugs : première ligne, une police de caractère différentes, Dijon (un terrain), rebrousser chemin (pas de e) je ne sais à quoi c'est dû.
Mais comme golfrod, je trouve ton texte un peu "sans âme".
Pour le cadre noir je vais le faire dés que possible.
Et pour le chmin, j'ai mit un petit gribouillis en forme de e parce que sinon je devais refaire entièrement le texte.
La police de caractère, ça risque d'arriver souvent car Paint est le truc le plus ch**** qui existe.
Bon je me met au boulot pour les cadres.
Page 6 : http://s3.noelshack.com/upload/14163830825265_rcit_mdival_milan_pour_ptw_na6.jpg
Avec un petit cadre noir
utilise photofiltre !
Pas mal mais je préfère les récits de Golfrod !
Golfrod je peux pas
maximus_julius évidemment Même moi je préfère ceux de Golfrod au mien.
A mort!
Bon je vois qu'il y en a qu'aime bien mon récit
Voilà la page 7 : http://s3.noelshack.com/upload/15484947320403_rcit_mdival_milan_pour_ptw_na7.jpg
Bonne lecture et n'hésitez pas a commenter.
désolé du double post mais j'ai écrit quun à la place qu'un et lassaut à la place de l'assaut . Donc encore désolé et j'espère que ça ne changera rien dans votre lecture
PLutot belle bataille ! Encore un peu barbare du coup tu perds trop d'hommes ! Mais bon, sinon ça va c'est un bon récit.
Continue et mène ce récit à son terme ! ^^
Ahhh bourrin quand tu nous tiens
Pour les batailles en fait, j'essaye de faire perdre beaucoup d'hommes dans les deux camps pour qu'elles ressemblent plus à des batailles du Moyen-Age.
De plus; je voulais faire vivre le courage et l'affection que les Vénitiens portent à leur capitale, don ils se sont très bien battus.
Page 8 : http://s3.noelshack.com/upload/15993750295017_rcit_mdival_milan_pour_ptw_na8.jpg
Y a que 6 personnes qui ont posté depuis le début de mon récit, et pour certaines, ce n'est qu'un ou deux commentaires.
Même si vous avez la flemme, postez ca
excusez moi, je fait une fausse manip.
Même si vous avez la flemme, postez car là, j'ai pas trop envie de continuer mon récit si c'est pour que presque personne le lise
Moi je suis ton récit, et tu gères ;).
Merci
Pas de page aujourd'hui et demain, je vais en faire un maximum car je pars en vacances demain après midi, donc je vous les fournirais pendant les vacances petit à petit.
Mais en attendant, n'hésitez pas à poster, histoire que mon récit vive un peu
Je crois que ton récit n'en est pas un. Comment dire, ce qui passione les gens quand ils lisent un récit, c'est justement de faire des liens entre toutes les facettes du pouvoir. A savoir l'économie, la guerre, la religion et les sentiments privés des personnages. Je crois que ton récit est plus une chronique, tu racontes ce qu'il se passe, ni plus ni moins. Tu le fais très bien, les faits sont clairs et précis, interessants. Mais je me répète, il n'y a pas d'âme. Invente des relations entre tes personnages, je sais pas moi, une compet entre deux généraux, un fils qui n'aime pas son père ou l'inverse, qu'il adore. Un roi qui se fout des religions ou au contraire, tellement pieux qu'il stopperait tout combats.
Les lecteurs s'accrochent à ce dont ils se souviennent. La prise de Venise est bonne, mais ça marque pas les gens, ce qui va les marqué, c'est l'attitude du général, il était sage, fougueux, lâche ???
Ce n'est que mon humble idée, peut-être que je me trompe. Mais n'arrête pas maintenant. Essaye d'aller au minimum jusqu'à la 20è. Si à la 20è, tu n'as pas le succès voulu, tu pourras t'arrêter en inventant une fin correcte. Je pense pouvoir dire qu'avec Fabian_, on continuera à t'aider, y'a pas de problème. J'étais bien heureux qu'il m'aide pour l'Ecosse. Je rends la pareille.
Et n'oublies pas que tu as tout ton temps !
Oui, c'est vrai mais là, je pense que mon récit à un petit peu changer pour les pages suivantes. Je vous poste mes pages, (c'est à dire jusqu'à 20) et je vais peut-être recommencé un autre récit en tenant compte de vos remarques.
Pense aussi que beaucoup sont en vac et ne peuvent pas poster!
Ton récit je le trouve vraiment pas mal!Ca serait dommage de ne pas continuer car tu as du talent!
Et sinon a quand la suite!
Bon d'accord, je vous redonne une petite page mais y en aura peut-être pas demain.
Page 9 : http://imageshack.us/photo/my-images/89/rcitmdivalmilanpourptwn.jpg/ sur image shack car veut pas prendre ma page