Merci ! La suite risque de vous surprendre.
Elle viendra dans le courant de cette semaine si j'ai le temps, ou la semaine prochaine à coups sûr !
vivement la sweet
Approcherait-on de la fin?
la fin de quoi [Sanctus]
Aragorn ou Gandalf ne vont quand même pas mourir, ce serait trop triste
ba si il meurt se sera à cause du jeux (et un peu à cause de ptitJV)
ton récit est vraiment exceptionnel !
Merci à tous pour vos commentaires !
La suite viendra dans le courant de la semaine prochaine avec son lot de surprise et de combats.
Je suis entrain d'écrire la suite. Elle sera postée jeudi car je n'aurai pas le temps de faire la mise ne page demain
Merci à tous pour votre patiente !
JAY HATE
Je n'ai pas eu le temps de tout mettre en page et comme je vous avais promi une suite, voilà les deux seules pages que j'ai eu le temps de faire. J'espère que cela vous plaira tout de même. :s
Le journal d'Halbarad :
Bonne lecture
Toujours aussi cool^^
Puré c'st tellement bien écrit j'ai hate que le combat fasse rage! Et que ces maudits orcs tombent!
Merci ! La suite viendra d'ici peu.
Bonsoir à tous !
Je suis réellement tenté de laisser tomber le récit que j'écris maintenant depuis le mois d'août (donc 7 mois). En effet, je manque de temps pour le continuer (je jongle entre les études, d'autres projets et deux MMO RPG)... De plus, je suis déçu de ne plus retrouver ceux qui me suivaient depuis le début et qui me soutenaient au début des esquisses du récit (Notament paradar, Sparteranos, Morosini, parvusimperator, et etc.)
D'un côté,j'avais encore plein de rebondissements à vous proposer et ce même si l'histoire commençait à toucher à sa fin (Effectivement, le chapitre 5 est le chapitre de la moitié du récit > L'apogée de l'Arnor).
Enfin voilà, j’hésite, je me tâte.
D'un côté, j'ai envie de continuer car le Soulèvement d'Eriador est le plus long récit que j'ai eu l'occasion d'écrire à ce jour et j'ai vraiment envie d'en voir la fin, mais d'un autre côté, ça me prend du temps et je n'arrive plus à adopter un rythme régulier dans la publication des pages pour vous satisfaire. Donc là, je ne sais plus quoi faire...
T’inquiète pas Ptit l'IRL avant tous !
(C'est quoi tes deu MMO RPG ?)