Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]
FC_Istres
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:11:39

Vous pressez pas de répondre :ok: Quelles villes musulmanes ont été prises par les Croisés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:23:34

Va voir ta boîte de réception ... :ok:

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:24:00

Kata :d) 70 milicien :rire: non 4 régiment d'archer milicien.

istres :d) je crois qu'il n'ont rien pris (j'espère) mais ils attaquent tunis

Pick57
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:26:29

On est en route pour Tunis.

Et pour ma flotte je l'ai envoyée près de la côté marseillaise, pas à voir Marseille, mais en Italie. Donc pas sur les terres de Provence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:27:25

Milizionar, il me semble que les Turcs ont marchés sur Adana, et là les Turcs font le siège de Tunis. Et comme il y a des turbulences à Tripoli, la Sainte Armée de Lorraine y va !

FC_Istres
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:29:59

Regardez la carte, Adana appartenait déjà aux Seldjoulkides.

Pour Tunis, ne les appelez plus les rebelles mais les hillaliens (j'ai repris le royaume de l'époque)
Tripoli appartient au royaume de Banul Jami

Bref ne parlez plus de rebelles

FC_Istres
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:31:23

Et voilà la MAJ :ok:

http://s3.noelshack.com/upload/828503871327_europe_1080.jpg

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:48:13

:ouch:

Non mais faut arrêté quoi, entre 10h et 17h (et encore) vous avez pris je sais pas combien de villes, vous avez levé une armée, créé des cathédrales et la vous envoyé encore d'autres troupes ??? Vous croyez vraiment que par exemple, la lorraine ou la sicille ont les moyen de faire 4 guerre en meme temps, de recruter je sais pas combien de soldats et de créé des bâtiments ? Je vais annulé le jeu si sa continu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:26:30

Milizionar, n'annule pas le jeu, fais-en un autre !

Je te propose de fermer ce sujet, et d'en créer un nouveau où dans ton premier post tu marques bien les limites de constructions (combien de constructions par jour maxi), les temps de constructions (5% en combien de minutes ou d'heures), les temps de déplacements (combien de territoires ou villes une armée peut-traverser en tant de temps), etc.

Et quand on s'inscris, on jure de respecter les règles.
Et on joue.

Faudra aussi que tu précises quelles factions sont jouables, car par exemple, tu ne voulais pas que quelqu'un contrôle les Etats du Pape tout à l'heure.

Et ceux qui respectent pas les règles, ils ont 2 avertissement maxi, la 3ème fois ils jouent plus.

Qu'en dis-tu ?

strategia
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:00:11

Plutôt que de carrément arrêter, on instaure des règles saines non ? Genre la Lorraine et la Sicile doivent aller beaucoup moins vite, (j'avoue que la croisade c'est un peu abusé dès maintenant...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:48

Oui effectivement. En fait voilà quoi, strategia et moi on est d'accord.
Une refonte totale, complète et précise des règles de la partie, en parlant bien des limites, temps, etc ...

strategia
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:07:48

faudrait faire une échelle de valeurs par rapport au jeu MIITW. Par exemple, on sait qu'un terrain défriché ça met deux tours pour se créer, et bah en admettant qu'on tour = 3h (par exemple), il faudrait 6h pour créer ce terrain.
De même si il faut six tours pour qu'une armée Lorraine parvienne en Sicile, il faudra 18h là...
Pareil pour les sièges, les recrutements d'unité etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:08:56

Voilà, c'est ça qu'il faut, et préciser aussi quelles nations sont jouables !

PS : strategia, tu consultes ta boîte de réception dès fois ?

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:16:58

Le truc c'est que je suis sur mon tel... Donc c'est galère... Bon on va continué, mais les plus faibles pays devront être plus faible, m'voyez. La lorraine ne va pas levé une armée et partir en croisade en moins d'un mois :hum: pour les déplacement et autres construction, faites réaliste, à l'époque les soldats anglais ne va pas en 1h au maghreb (exemple). Soyez réaliste ou quittez le jeu, ne boostez pas (on est passé de 7 page à 13 en 18h) allez doucement, 1 jour IRL (in real life) = 1 mois IG (in game). Donc une cathédrale sa prendra 2 jour IRL à peu près... Montez en fonction, si vous êtes souvent présent, augmentez la construction lentement, si vous vous êtes absentez 2jours, vous pouvez la finir direct, etc. Je compte sur vous...

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:20:44

fail

on est passé de 7 pages à 13 en 8h* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:27:53

Tu est sûr ? Tu ne veux pas refaire un sujet une fois que tu retrouveras ton ordi ?

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:41:55

On verra. Là je suis pas chez moi. Et pas de tour ni rien, sur le forum rome total war, ils l'ont fait résultat personne ne joue car c'est trop compliqué... Donc non :ok: Et pour les sièges et les batailles, PRÉCISEZ les bilans (pertes etc), ne vous faites pas toujours gagné. Bref regardez moi faire :hap:

Jouons, jouons :hap:

:globe: Empire Byzantin :globe:

Les galères transportant les troupes Byzantine en chypre sont arrivé. Ils ont monté un campement à la va-vite, mais ils ont vite été attaqué par les chyprien. Les troupes Byzantine, sous le contrôle du jeune capitaine Farosk, on réussi à repoussé l'attaque et on pourchassé les ennemi. Une bataille frontal à éclaté sur le plateau de Sauk.
Forces Byzantine :d)
- 2 bataillons d'archers
- 2 bataillons de lanciers
- 3 bataillons de cataphractaire
forces chyprienne :d)
- 1 bataillon de lanciers
- 1 bataillon d'archer
- 2 bataillons de cavalerie légère

La bataille commence :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:44:37

Pas mal, pas mal ...
Moi je ne rejouerait que demain. J'ai assez avancé aujourd'hui ! :fou:

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:53:27

Quand je dis doucement, vous pouvez quand meme posté hein :hap:

Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:55:11

Oui , Need de recreer un nouveau Topic avec :

- Le nombre de florins de depart.

-Le cout des unités

- les territoires de depart ( En Europe occidentale c'est simple mais pour moi c'est chaud j'habite pas en Arménie )

- des règles cconcernant le temps ( 10 min = un jour ou autre )

- Toutes les factions dispo !

- et aussi un gars qui fait un recaptulatif à chaque page car c'est chaud de revenir le soir et de voir 8 pages en plus .

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page