Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]
Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:58:43

Milizionar :d) une Cathédrale ça met plutot 20 ans ou plus à construire en vrai, donc disons un 2 semaines IRL :fou:

Et si on recrée pas de topic, je voudrais que chacun faisse un recapitulatif complet de sa faction :

- l'armée , les accord diplomatiques, commerciaux, les villes, les relations, la flotte , ....

Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:00:49

Désolé du post à la chaine, mais ça fait rien .

Kreuzberg :d)

J'ai jamais attaqué Tunis ni rien, relis bien , j'ai dit que je vous soutenait, j'ai pas envoyé de soldat, je suis d'accord et je vous encourage c'est tout .

strategia
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:19:38

C'est parti pour le récapitulatif :

:globe: France via Monde :globe:

Royaume de France, dirigé par Philippe Ier
héritier : Prince Louis
régions contrôlées : 7 (Paris, Reims, Angers, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Amiens + Orléans en cours)
forces armées : - 1200 hommes devant Bruges (6 bataillons milice civile, 3 bataillons archers paysans, 1 bataillon chevaliers lourds, 1 garde du corps du prince Louis)
- 400 hommes au service de la Lorraine (3 bataillons de vougiers, 1 garde du corps du général Raoulet Poitevin)

- 360 hommes engagés en Turquie (3 bataillons de milice civile)

- un bataillon de byzantin à la défense de Paris

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:22:54

P'tin, kata, tu lis les post ? :(

J'ai dit PAS DE RÈGLE PRÉCISE CONCERNANT L'ARGENT, LES VOYAGES ET LE TEMPS DE CRÉATION !!!!!!!!! Donc soit t'accepte, sois :sors:

Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:29:09

Ok , ok désolé :hap: Mais faut reconnaitre que ça faciliterait les choses :hap:

Mais poru les unités, on en avait dès le depart ou on compte seulement celle qu'on a crées ?

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 21:33:14

Bonsoir mes amis je souhaiterais savoir si il y'a un pays libre qui me correspondrais :noel:

Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:38:57

La Russie est prise mon pauvre le_spetsnaz_fr :hap:

Par contre j'apprecierai un allié, je suis les Turcs :noel:

parvusimperator
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:39:23

Mon récapitulatif:

:globe: Russie à Monde :globe:
La Sainte Mère Russie, dirigé par le Tsar Nikolaï
Héritier: Prince Vladimir
Régions contrôlées:2(Novgorod et Moscou)
Froces armées:
- 70 vougiers miliciens en garnison à Novgorod
- 1050 hommes dans une fort à la frontière Russo-finlandaise(700 forestiers, 210 archers miliciens et 140 vougiers miliciens)
- 450 hommes en garnison à Moscou(210 forestiers, 40 miliciens montés, 140 vougiers miliciens, 60 cavaliers d'élite constituant la garde personnelle du Tsar Nikolaï.

Alliés: Empire Byzantin
Ennemis: aucun
Partenaire commerciaux: Empire Byzantin, Sultanat de Turquie, Royaume d'Angleterre et Royaume de France

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 21:42:07

Est-ce possible que je prennent les pays slaves ? (Biélorussie,Ukraine ? :noel: )

Kataphractoi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:46:46

Y'a Les Rus'de Kiev je crois, par contre la biélorussie ça existait au 11 ème siècle ?

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 21:51:32

Je ne pense pas mais,il était en possession des Rus de Kiev.

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:51:42

La pologne peut être ? :hap:

FC_Istres
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:56:04

Bon moi je crois que je vais quitter le jeu...

ca me correspond pas :ok:

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:00:18

Aurevoir :hap:

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:01:04

Mes chers camarade j'ai décidé de jouer les Rus de Kiev !

FC_Istres
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:35:09

Tenez, je suis sympa je vous envoie quand même ma dernière version de la carte :hap:

http://s3.noelshack.com/upload/15829891252560_europe_1080.jpg

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:45:17

Niquel :noel:

Milizionar
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:49:22

:globe: Empire Byzantin via Kiev :globe:

Bienvenue.

:noel:

:globe: Empire Byzantin :globe:

Création des Tartar Loyaliste : 80%
création de la garde impérial : 80%

Grâce au sous encaissé par le commerce, l'empereur souhaite lancé des recherches militaire pour améliorer les tactiques et autres.

Pick57
Niveau 7
02 septembre 2011 à 22:57:49

Dommage que tu partes FC Istres, t'aurait pu prendre un pays intéressant !

Récapitulations du Royaume :

Naples, avec ses halles, son port, son terrain agricole et ses multiples accords commerciaux est devenu le premier carrefour commercial européen mondial, devant Constantinople et Venise. La ville a atteint une prospérité telle que la croissance augmente à une vitesse folle, et le roi Roger décide d'agrandir la cité, en la transformant en grande cité.

Construction des grands murs de pierre : 10%.

Les forces militaires défendant la région sont 4 bataillons de vougiers et 2 bataillons d'archers musulmans.

Palerme, grâce à son port et à son agriculture connait aussi une grande croissance, elle sera bientôt transformée en forteresse.
Mais en attendant, elle décide de développer son archerie, car elle possède seulement une écurie de chevaliers.

Construction d'un terrain d'entrainement : 20%.

Les forces militaires défendant la région sont 2 bataillons de chevaliers Normands.

Les armées d'Alberto et du Prince Simon poursuivent le siège d'Ajaccio et de Cagliari. Siège : 10%. Les forces sont de 5 bataillons de vougiers, 2 bataillon d'archers musulmans et 1 bataillon de chevaliers Normands pour chaque général.

Les traités :

Accords commerciaux (Angleterre, France, Lorraine, Turquie, état pontificaux).

Accords sur la laine et le fer(Angleterre, Turquie).

Alliance militaire (Angleterre, Lorraine, France, état pontificaux).

Vassal : Catanzaro.

Hostile aux Maures et Byzantins (accords commerciaux perpétuellement refusés).

strategia
Niveau 7
02 septembre 2011 à 22:59:27

:globe: France :globe:

La prise de Bruges n'est plus qu'une question d'heures. Déjà, les béliers français s'avancent vers les portes de la ville, dont la garnison a été très affaibli par le siège français et le blocus anglais.

Etat du siège : 90%

Pendant ce temps Philippe Ier s'intéresse à Marseille. Il a appris la destitution du comte de Provence, et commence à recruter une armée pour se diriger vers la ville.

Recrutement : Toulouse : sergents : 0%
chevaliers lourds : 0%

Bordeaux : archers : 0%
sergents : 0%

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page