Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : bienvenue dans "parodie de medieval 2"
_juju94380_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:51:23

super! :ok:
:bravo:
là c'est mieux!
la preuve!
tu as moins de critique négative.

et moi je commence a aprécié à lire tes parodies. :rire: :rire: :rire:

bon courage pour la suite! :ok:

aphroman61
Niveau 5
21 octobre 2011 à 16:52:29

Ravi que ça vous plaise !
Pour la suite elle arrivera soit ce soir soit dans deux semaines étant donné que je pars en vacs dans un bled paumé qui capte pas internet :snif2:

_juju94380_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:19:56

bah ne t'inquiète pas tu sera tranquille loin du bruit!
et cela te permettra d'avoir quelques idées pour es prochains chapitres!
et d'ici là porte-toi bien...

aphroman61
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:51:09

salut les gens
j'aurai besoin pour la suite de savoir si vous voulez que je fasse entrer en scène un nouveau prsonnage ( j'avait penser à un mage )

paradar
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:59:07

Cela peut-être une bonne idée si tu l'introduit de manière cohérente.

aphroman61
Niveau 5
06 novembre 2011 à 19:23:09

bon alors vous me dîtes si ça vous plaît qu'il y ait un nouveau personnage ou alors vous préferé rester avec les quatres abrutis

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:01:17

Heuresement que je n'accompagne pas ces quatre abrutis ! :rire2:

Lusignan-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:48:27

Un mage?Je suius pour et ça serais marrant qu'un des persos crèvent de façon débile! :rire2:

[Sanctus]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:32:14

Ou Plutôt que les autres le croient mort et réagissent à la débile :rire:
Et c'est à ce moment que pourrait venir le mage par exemple.

aphroman61
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:54:06

ça je n'ai pas le droit de le dire allez j'écrit la suite

aphroman61
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:07:14

Chapitre 6 : Tome 2 : Les Tunnels De tous les Dangers

• Nos quatre compagnons sont désormais dans le noir et évidemment la peur les guette…*

Firmain : Si quelqu’un arrive à attraper Asmarix dans ce noir il sera obligé de me le filer pour calmer mes nerfs compris ?

Gauvain : Gargamel ! Ne profitez pas du noir pour me toucher les fesses !

Asmarix : C’est pas que je m’ennui mais on pourrait peut-être bouger un peu …

Firmain : Danser si ça vous fait plaisir ! Moi je ne bouge pas tant qu’il n’y a pas de lumière .

Inconnu : Eh o !

Gauvain : ?

Inconnu : Venez me sauver ! Je suis coincé et ça pue ici !

Asmarix : Je crois savoir pourquoi …

Gauvain : On parlera de tes problèmes digestifs plus tard …

Firmain : Là-bas une lumière ! Une salle éclairée ! Un cachot ! Un …

Inconnu : Quand vous aurez fini votre déscription inutile de la pièce vous pourrez peut-être venir m’aider .

Firmain : Gargamel ouvrez la porte !

• Une fois le prisonnier libéré il se présente*

Philéas : Bonjour , je m’appelle Philéas ! Je suis un mage enfermé depuis dix ans pour sorcellerie je suis né le 20 mars 1300 et jaime tout ce qui à une couleur verte…

Gauvain : Euh … Je rêve où il nous a fait une description de lui ?

Firmain : Ba c’est pas parce que c’est un personnage secondaire qu’on a pas le droit de savoir son histoire .

Gauvain : Eh moi aussi je veux mon histoire ! Moi je mappelle Gauvain Lelyon…

Firmain : Oui mais on s’en fout de votre histoire ! Nous on est là pour la clée secrète !

Philéas : Suivez-moi , je sait ou c’est !

• Après quelques minutes les quatre aventuriers arrivèrent dans une salle .Et au milieu il y avait ( vous l’avez deviné ) la clé secrète…*

Asmarix : C’est moi ou on n’est passé devant cette salle une bonne dizaine de fois ?

Firmain : Vous allez faire jou-jou dans les flaques d’eau et foutez nous la paix !

• Mais Firmain avait gueulé un peu fort et plusieurs soldats armé jusqu’au cou ( oui je n’ai jamais compris l’éxpression armé jusqu’aux dents vu que les dents ne peuvent PAS être armées ) débarquèrent dans la pièce et foncèrent droit sur les cinq aventuriers…*

Gauvain : Eh mais c’est pas juste ! C’était censé être un château abandonné !

Narrateur : Oui mais je m’ennuyait je laisse donc ma place à Michel Larrazu et Arsène !

Arsene : Waouh ! On dirait que Asmarix a décidé de ne pas combattre et préfère joué dans les flaques d’eau ce qui lui enlève 100 points !

Michel : Oui mais Firmain lui semble déterminé à se battre et à foutu deux grosses baffes à Asmarix qui n’arrêtait pas de l’éclabousser ce qui lui donne 200 points !

Arsene : Pour l’instant Gauvain est entrain d’insulter les gardes et arrive à les faire pleurer ce qui lui donne 150 points !

Michel : Wa ! Superbe feinte d’Asmarix qui fait semblant de se battre contre une flaque d’eau et trompe ses coéquipiers ! 300 points !

Arsene : Magnifique exploit de Gargamel qui , en tentant de s’enfuire , à glissé et s’est écrasé sur un garde ce qui lui donne 400 points !

Michel : C’a y’est ! Philéas entre en action et écrase les parties génitales d’un garde qui était au sol et ce dernier , sous la douleur , balance des flêches n’importe où et tue 5 de ses coéquipiers ! Aaah cruel loi du sport ! 2000 point ! Il mène au score !

Arsene : Mais c’est sans compter Gauvain qui bouge ses bras dans tous les sens pour déstabiliser les gardes ! Regardez-le il fait passer ses bras autour de sa tête , en bas , à droite ! Il se met des claques à lui-même ! Je me demande bien ce qu’il fait : technique ancestrale , rite vaudou , appel au dieu …

Michel : Euhhh… je crois plutôt qu’il chasse une mouche.

Arsene : Oh ! Incroyable ! Asmarix a trouvé la petite mouche rouge et gagne 100 000 points ! Il a gagné !

• Une fois que le dernier garde fut « battu » les quatre cons se dirigèrent vers la sortie … enfin … c’est ce qu’ils croyaient …*
aphroman61
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:10:11

les cinq cons

[Sanctus]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:27:31

" Et c'est alors qu'un certain mage très secondaire arrête de se cacher derrière son bâton et tente de rattraper ses "sauveurs" mais se prend les pieds dans sa robe rose fushia et tombe dans une flaque d'eau. Un certain Asmarix se met donc à lui sauter dessus en se demendant pourquoi sa flaque éclabousse moins et crie plus que tout à l'heure."

Bon j'ai compris j'arrête j'ai pas le niveau.
Sinon super suite! Débile et géniale, comme d'hab :ok:

aphroman61
Niveau 5
08 novembre 2011 à 08:36:14

merci Sanctus
Si yen a qui veulent écrire la parodie avec moi y'a pas de problême les portes sont ouvertes
Ce soir je vait essayer de remercier tout ceux qui m'ont fait avancer un par un jvous promet un gros merci

Lusignan-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:14:55

C'est super!Continue! :bravo:

aphroman61
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:12:13

merci lusigan !!!!!!

_juju94380_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:24:47

cela faisait longtemps!
:)
je croyais que tu avais arrêté...
sinon comme toujours:
:bravo: !!!!! x indéfiniment

aphroman61
Niveau 5
10 novembre 2011 à 23:28:31

ba javait dit que la suite arriverait dans deux semaines et j'ai ( à peu près réspecté mon délai )
Pour ceux qui suivent ou qui voudraient savoir , la suite arrive...bientôt...

_juju94380_
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:50:22

je sens qu'elle va être délirante!^^

aphroman61
Niveau 5
14 novembre 2011 à 15:42:02

J'aurait quelques problêmes pour écrire la suite
j'ai beaucoupo de boulot
cette semaine c'est sur :-)))

Sujet : bienvenue dans "parodie de medieval 2"
   Retour haut de page