Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Falcom M2TW Mod
Golden_Templar
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:55:04

Heu smackdekelloggs je coris que tu t’emmèlle,le St empire est mort en 1806 et il avait pas du tous le désavantage du nombre.

smackdekelloggs
Niveau 8
30 novembre 2006 à 00:02:59

Où ai-je parler du saint empire? j´ai dis empire romains. en faite j´ai volontairement choisi de ne pas désigner un empire par un nom que ses habitants ne lui donnait pas même si je te l´accorde ça peut prêté a confusion.

fxdenis
Niveau 5
30 novembre 2006 à 15:31:07

resalut SuperMajinBroly

une nouvelle petite question : est ce que tu comptes modofier la durée de vie du jeu? Faire que l´année se passe en 4 tours, une par saison par ex? c possible?

Que_tal
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:08:50

Euh ,peut etre n´as tu pas vu ma question ? Si non : * Que_tal profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 22:47:45 avertir modérateur
* Bonsoir,penses tu qu´il est possible de mettre des Parades militaires? :
Tu rassembles dans une ville beaucoup d´unité que tu met sous une meme bannière (comme pour les croisade) et tu organises une parade militaire dans ta ville !C a pourrait être assez jouissif ,et ca pourrais amélioré le moral de la population mais couterai très cher! :)
A plus

:merci: :ange:

bersikoo
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:57:32

moi jtrouve ça un peu déçevant que l´amérique ne soit pas plus grande,elle a pas changé,c´est nul,et c´est pourtant très grand,n´allez pas me dire que les côtes américaines sont aussi petites,surtout pour le brésil et le méxique dont on voit presque rien,alors faudrait amélioré ça pas assez de régions la bas et pis c´ets vrai qu´on en a deja parlé mais si on peut étiré la carte faudrait que ça aille jusqu´a l´inde,puis arrétez d´éssayé de respecté l´histoire c´est nul,c´est un jeu,c´est fait pour s´amusé pas pour étudié sinon n´y touchez pas.

smackdekelloggs
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:11:16

fxdenis :d) si tu fais 0.25 pour les tour ça devrait te donner 3mois/tour mais comme tes généraux vieillissent de 6mois/tour ça colle pas.

bersikoo : puis arrétez d´éssayé de respecté l´histoire c´est nul,c´est un jeu,c´est fait pour s´amusé pas pour étudié sinon n´y touchez pas.

:d) je ne vois pas ce qui empèche de faire les deux en même temps :-) ça te donne mal à la tête d´aprendre quelque chose?

arnaudwar_666
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:46:40

j´ais l´honneur de vous avancer que le mod va bien et avance vite on et a 25% des ajouts des nouvelles regions

bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 08:22:05

smackdekellogs je te ferais remarqué qu´il y a des bouquins d´histoire pour ça ,ensuite comme je l´ai dis c´est un jeu alors si on doit refusé certaines idées qui vont pousser le plaisir du jeu juste parce-que vous voulez respecté l´histoire,jtrouve ça nul,on est pas entrin d´écrire une encyclopédie la donc ya pas de limite et pas d´interdiction,faut faire ce qu´on veut faire et pas ce qu´on se sent obligé de faire par frustration par rapport a l´histoire et personnellement si l´histoire peut etre changer,tant mieux ! parce-que l´homme a beau avoir apprit il répète sans arret les meme erreurs,de plus on ne peut pas dire que l´histoire de l´homme soit très évolué,ça n´a toujours pas changer et il continue de faire la guerre,encore un stade primitif.

SuperMajinBroly
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:21:33

Que_tal =>
Pour les parades militaires, heu ^^ ça ressemble plus à une blague qu´à une proposition. Personnellement j´y vois pas d´interet dsl.

bersikoo=>
1. L´amérique personnellement ca m´interesse pas plus que ça, mais bon yaura peut être le groenland et les cotes canadiennes dans la v2 ou v3, car la carte sera considérablement agrandie.
2. Si tu avais pris le soin de lire rien que les premiers topics ou même aller sur le forum, tu aurais appris que l´on veut mettre la carte jusqu´en Inde et le Sultanat de Delhi jouable.
3. On essait de respecter l´histoire tout en gardant le jeu agréable, c´est le but du mod.
4. Puisque tu es si malin que ça, alors pourquoi ne pas créer ton propre mod?

fxdenis=>
1 tour sera égal à 1/2 année, c´est le réalisme qui veut ça :).

SuperMajinBroly
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:22:54

Je vous encourage évidemment de lire et poster sur le forum :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/

fxdenis
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:30:19

SuperMajinBroly
fxdenis=>
1 tour sera égal à 1/2 année, c´est le réalisme qui veut ça :).

Euh pour le réalisme je suis pas très d´accord, quand tu sais qu´il te faut 6 tours pour arriver en terre sainte quand on est en croisade (donc au double du déplacement) ce qui fait 3 ans pour y arriver alors que dans la réalité, les croisés ont mis moins d´un an. Rien que pour traverser le royaume de france de Caen à Bordeaux, il te faut 3 tours... alors je veux bien qu´il est pas le TGV à cet époque mais c pas réaliste du tout.

bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:38:57

supermajinbroly tu n´as pas non plus pris la peine de lire ce que j´ai écris puisque j´ai bien dit "je sais qu´on en a deja parlé" et j´avais très bien vu que vous vouliez étendre la carte jusqu´a l´inde mais je crois avoir aperçu que vous vouliez refusé ça justement par rapporta l´histoire d´ou mon coup de gueule,c´est tout (et moi j´aime bien les indiens parce-que ya des beau tigres la bas :rire: ).

SnakeShit169
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:52:03

une faction spéciale: l´ordre du temple :p

quarzzz
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:03:26

bersikoo -> c´est un mod, il le fait parse que sa lui plait, si sa te plait pas ben reste sur le M2:TW traditionnelle et vien pas nous faire chi** ici! :-)))

-> je re-pose ma question : Est-ce que la Norvège aura qu´une seul région au départ? si oui sa risque d´être assez dur...
(je crois pas qu´on m´ai répondu oubien :doute: )

bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 13:12:43

quarzzz,tu n´es pas forcé d´insulté ensuite je sais meme pas pas pourquoi tu fais ça puisque ça ne te concerne pas et je me suis expliqué sur la chose,donc supermajinbroly aura compris pourquoi je disais ça,et si personne n´est capable de parlé sans devenir agréssif,ya un gros problèmes.

quarzzz
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:17:45

non, lol j´me suis mal exprimer (et aussi j´avais mal compris ton dernier post).
C´et que je voulais dire c´est que les personnes qui créent un mod, il le crée pour eux avant tout (parce qu´ils trouvent certaine chose pas juste et sa les gênes). Le jeu ne pourra jamais etre 100% réelle, mais ils essay d´etre le plus pret possible de la réalité...
Donc voila, je m´excuse pour l´autre poste :)

Ps. je ne t´ai pas insulter?! :doute:

bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 13:26:32

ok mec

aeglon
Niveau 5
01 décembre 2006 à 14:33:45

Slt je suis Aeglon du forum totalwar.fr (qui traverse une crise en ce moment :gni: :gni: )

Si tu veux viens sur notre forum pour parler de ton mod!
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4573

quarzzz
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:33:50

up

SuperMajinBroly
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:23:57

fxdenis=>
Oui mais bon ^^, l´âge des généraux me parait plus important que le temps qu´on met pour aller à Jerusalem entre nous. De toute facon, rien ne t´interdit de modifier cette ligne de code dans descr_strat.txt. Pis avoir un jeu qui dure des milliers de tours moyen je dis :/.

bersikoo=>
Tu as mal lu on a jamais dit qu´on n´étandrais pas jusqu´en inde à cause de l´histoire 0_o.

quarzzz=>
Tu as tout dit et je te remercie ;) . Nan c´est clair avant tout je le fais pour moi, mais les idées des autres ont pas mal influancé en bien mon projet, et je remercie à toutes ces personnes :D.

aeglon=>
Merci ^^ ! J´y vais de ce pas.

Sujet : Falcom M2TW Mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page