Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Falcom M2TW Mod
Mesrine_killa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:31:50

silence faquin!!

kekemouton
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:35:39

:recherchedansledico:
faquin : n.m. (anc. fr. facque, sac, mot néerl.) Litt. Homme méprisable et impertinent.

bon bah la je suis vexé :nah:

Mesrine_killa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:44:10

:lol:

meuu nooon t pas un faquin
un peu d´humour mon jacquouille
ce soir nous festoyerons a la santé du bon roi philippe

"et on lui pelera le jon comme au bailli du Limousin...qu´on a pendu a un beau matin..qu´on a penduuu avecc ses triippeuhh hahahhhaah"

je fais une overdose de MTW2 :malade:

smackdekelloggs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:59:51

il me semblais bien qu´il avait pas voulu de la couronne :-)

Bon chère compatriote nous allons de ce pas envoyer une pétition aux dévellopeurs pour qu´ils prévoient une faction Belges style Duché de brabant et on les autorises même à assimiler le conté de Flandre nous francophone on leur pardonneras.
:lol:

Mesrine_killa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:24:21

Bien dit !! ! NOUS au pouvoir!! NOUS au pouvoir!!
(le mec qui pete les plombs)
je suis loin d´être anti-flamand :-)))

en meme temps en tant que Namurois (capitale wallone hein !! chui d´origine italienne ok mais bon) ça ferait mal de voir les flamands et pas les wallons :malade:
:o))

VIVE NOUS !! !!!

smackdekelloggs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:34:20

Ben ma famille est dispersée entre le Hainaut et le Brabant wallon depuis 1400 et des brouettes, je suis un pur produit de la wallonie.

Alors vive nous ouais :-)

Bon j´ai rien contre nos compatriote du nord non plus.

SuperMajinBroly
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:22:48

Pour ceux qui veulent moder faut attendre le unpacker qui sortira avec le premier patch. Il faut avoir des dons en programmation, et savoir utiliser un logiciel de 3d :), mais surtout bcp de temps et de la motiv !

J´ai décidé que pour qu´une faction soit présente, il faut quelle remplisse les critères suivants :

- Exister en l´an 1200
- Exister pendant plusieurs siècles
- Jouer un rôle important dans l´histoire de l´europe

Dans mon mode ces factions sont sures d´êtres présentes :

Norvège
Suède
Serbie
Lithuanie
Navarre
Chypre
Géorgie
Aragon

J´ai lu vos commentaires, et j´ai envi que le mod soit historiquement proche de la réalitée.

Donc, il n´y aura pas:
- L´Alliance des Suisses, car l´état Suisse apparait qu´au XIIIem siècle.
- Le Royaume de Bourgogne qui n´existe plus en 1200.
- L´Irlande, car elle n´a jamais été unie en un seul royaume.
- Pas d´autres factions musulmanes, celles qui sont présentes suffisent.

Candidats à être dans le mod :
- Compté de Flandre
- Brabant
- Poméranie
- Bohême
- Moravie
- Bulgarie
- Savoie

Milan sera éliminé du jeu, d´ailleur je ne sais même pas ce que cette faction fait dans le jeu ! Donc parmi ces 6 nations seul 2 risquent d´être dans le mode.

Personnellement je trouve que mettre deux factions belges ou françaises ça fait trop ^^! Alors je propose de choisir une parmi :
Savoie, Flandre ou Brabant.
Puis :
Bohême, Moravie, Poméranie ou Bulgarie.

S´il est possible d´étandre la carte à l´est, je compte remplacer les Timurides par des Hindoux :).

smackdekelloggs
Niveau 8
22 novembre 2006 à 00:18:05

Le duché de basse-lotharingie serait très bien pour les Belges ainsi bruges reste rebelle mais c´est affolant la place gaspillée sur la map par brugges qui prend alégrement la place du brabant, le territoir au nord ouest de metz qui fait tout le namurois. Idéalement il faudrait rajouter mons a l´est de bruges et namur au nord ouest de metz. Bon je pinaille mais même pour la campagne ça limite les étendue de terre vide a surveiller en plus c´est toujours dans le trou de cul de ce genre de province qu´apparaisse les rebelles ou les hérétiques. Sinon pour le blason c´est aigle noir sur fond jaune. voilà si tu as besoin d´autre renseignement il y´a assez de Belges sur le forum :-)

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:18:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Duch%C3%A9_de_Brabant

voila pour le duché de brabant

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Duch%C3%A9_de_Limbourg

et pour le duché du Limbourg

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:19:50

et je vote Brabant :-)))

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:32:22

les belges sont important peut etre pas niveua géographique mais c´est quand meme un belge qui a ete capable de fonder le royaume de Jérusalem qui dura plus d´un siècle (le seul enfait :oui: )

prise de jérusalem:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_J%C3%A9rusalem

sur les croisades en général:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croisade

SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 10:34:39

Bon il n´y aura pas que de nouvelles factions, il y aura aussi plus de provinces :D donc pas de soucis de ce côté là.

Malheureusement la Basse-Lotharingie disparait au XIIem siècle au profit de Brabant.

Il n´y aura pas la Moravie, parce que après elle se fait annexé par la Bohême.

Si j´inclus la Poméranie, je risque d´affaiblir les danois en leur enlevant ces terres, alors que la Poméranie était leur vassal. Donc pas de poméranie aussi.

Mettre une nation française en plus, et n´en mettre aucune belge ca serait idiot, donc pas de Savoie non plus.

Donc finalement il faudra choisir :
Flandre ou Brabant.
Bohême ou Bulgarie.

SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 10:36:12

Brabant 1
Flandres 0

puis

Bohême 0
Bulgarie

Votez aussi pour la Bohême ou la Bulgarie ^^

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:36:29

et voila pour les Hindoux (empire Moghol)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_moghol

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:46:08

je met les liens pour que les gens sache de quoi il en retourne

Bohême: http://fr.wikipedia.org/wiki/Boh%C3%AAme

Bulgarie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulgarie

a choisir je vote bulgarie, la bohême n´ayant pas vraiment de place dans le monde féodal
(meme namur a une histoire plus importante)

moacmoa
Niveau 6
22 novembre 2006 à 10:59:54

le dauphiné ?

arnaudwar_666
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:30:56

sinon tu es seul pour le mod ou tu as une equipe(je suis candidat pour venir )

SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:49:11

Pour l´instant je suis seul ^^, mais c´est vrai qu´un peu d´aide peut être utile.

Mais j´attend de voir quels seront les possibilitées d´édition! Parce que apparemment ca sera pas aussi simple d´éditer les unitées.

Je me débrouille bien en programmation, donc je risque de m´occuper principalement des scripts en cas de team.

arnaudwar_666
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:57:53

ok moi sa me botterais bien le maping

Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:09:18

je veux bien m´occuper de la documentation si ça te dit et tout ce qui touche au description :hap:

c´est pas grand chose je sais, mais si je peux apporter ma petite pierre à l´édifice ce sera avec plaisir :-)

Sujet : Falcom M2TW Mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page