Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Falcom M2TW Mod
SuperMajinBroly
Niveau 8
08 février 2007 à 11:12:29

Le 24.02 commencent les vacances de février pour moi. Même si je vais passer pas mal de temps à sortir et à préparer mes examens. J´aurais surement le temps d´avancer ou même finir le mod. Un peu de patience, on arrive vers la fin.

Agt_SMITH
Niveau 6
08 février 2007 à 11:42:59

Yes ! vite vite ! J´ai hâte d´y jouer !
Ou en êtes-vous dans les textures ?
Avez-vous fini d´implémenter les régions et factions sur la carte (anciennes remodelées et nouvelles) ?
Que vous reste-t-il à traiter ?
J´espère de mon côté qu´une version 1.4 du Darthmod compilant ses travaux sur
- les batailles
- les sièges
- la diplo en campagne
- les choix stratégiques de l´IA
sera disponible d´ici fin février afin que je visualise comment elle s´implante.

D´ailleurs, comment allez-vous traiter l´implentation de Falcom ? En remplaçant des fichiers Vanillas dans M2TW ou en créant un dossier Falcom à part (dans C/Programfiles/SEGA/M2TW/...)avec un nouveau raccourci de démarrage en DOS (ou .Bat) ?

SuperMajinBroly
Niveau 8
08 février 2007 à 17:28:45

Il ne reste que les textures à faire.

La seule manière d´installer le mod, est de remplacer les fichiers vanilla. Eh oui ^^ les modifications de certains fichiers implique obligatoirement de procéder ainsi.

SuperMajinBroly
Niveau 8
08 février 2007 à 18:36:25

J´ai encore posté quelques screens sur le fofo.

Torres2
Niveau 10
08 février 2007 à 20:38:42

je viens de penser a un truc tres bete mais qui pourrait donner un petit plus a ce mod si vous pouviez faire en sorte que les conquistadors soient armée d´un fusil car historiquement parlant ils avait des fusils et des épées ...
enfin je dis sa comme sa^^

Carmelo853
Niveau 8
08 février 2007 à 21:22:29

Historiquement parlant les conquistadors ne sont pas à classé dans une catégorie distincte de troupes (tireurs, epeîstes etc...).

C´etait un ensemble de troupes qu´on appellait "conquistadores".

Il y avait des arbaletriers, des epeistes, des marins, des canoniers, des cavaliers, etc...Même des prêtres.

DOnc, plutôt faire différent types de conquistadors.

SuperMajinBroly
Niveau 8
08 février 2007 à 23:28:52

ya une unité qui correspond à ta description torres. elle est sur le site. c´est une unité portugaise qui s´appelle dragoes et qui a été ajouté.

Agt_SMITH
Niveau 6
09 février 2007 à 01:40:17

Bon ben messieurs je viens de tester le dernier Darthmod et bien pfiuuuuuuuuuu !
3 batailles, en difficulté élevée, avec des armées équilibrée, et 1 victoire :-(
C´est fini d´espérer une victoire à 200 contre 1000 lol ! L´IA exploite beaucoup mieux les possibilités de ses troupes et ça va vite !
Enfin, on aura une campagne dure, où chaque bataille risque de remettre en question l´avncée de la partie !

SuperMajinBroly
Niveau 8
09 février 2007 à 08:44:11

ca ca me plait :D

Agt_SMITH
Niveau 6
09 février 2007 à 14:54:47

Par contre vous serait-il possible d´indiquer approximativement quels fichiers vous avez modifiés/créés afin que je puisse comparer avec ceux affecté par Darthmod.
De façon à optimiser et à éviter tout bugs.

L´installation de Darthmod est toute simple puisqu´il s´agit d´un auto installer à placer manuellement dans C:Programfiles/SEGA/M2TW/.

SuperMajinBroly
Niveau 8
09 février 2007 à 18:13:26

ya des centaines voir des milliers de fichiers gars ! :P

Agt_SMITH
Niveau 6
09 février 2007 à 18:16:11

Ah.... Bon ben tan tpis, on verra bien le résultat...

L´objectif était de voir si des fichiers modifiés par vous pouvaient risquer de l´avoir aussi été par le Darthmod et du coup que ça bug...

Torres2
Niveau 10
09 février 2007 à 23:45:37

Donc pour les conquistadores c´est un possible de faire un peu plus "historique" ou on reste dans le contexte "M2TW" lol

Torres2
Niveau 10
09 février 2007 à 23:52:56

pardon pour le double post mais dans le jeu les portugais ossi possede des conquistadores et je ne pense pas que historiquement sa soit le cas???
enfin a vous de voir ^^ ce n´est qu´une suggestion^^
2)autre question les mongols seront-ils amelioré car leur precison a l´arc est inegalée ?
3)La peste sera telle plus meutriere?
4)La france aura-t-elle un avantage avec le Pape car elle a été considérer longtemps comme la "fille" de l´eglise.
5)Les bateuax espagnols et portugais seront amélioré???

Sinon je suis a fond dans votre mod^^

SuperMajinBroly
Niveau 8
10 février 2007 à 11:21:21

"pardon pour le double post mais dans le jeu les portugais ossi possede des conquistadores et je ne pense pas que historiquement sa soit le cas???"

=>C´est vrai que les portugais ne devraient pas posséder de conquiastadores, étant donné que ce terme désigne ceux qui ont été massacrer les pauves natifs d´amérique centrale et du sud. Cette untié est donc contradictoire avec la philosophie portugaise qui misait tout sur le commerce, et qui n´utilisait l´armée que pour forcer les accords commerciaux. Je pense que je vais l´enelever.

"autre question les mongols seront-ils amelioré car leur precison a l´arc est inegalée ?"

"La peste sera telle plus meutriere?"

=> Je ne compte pas les modifier.

"La france aura-t-elle un avantage avec le Pape car elle a été considérer longtemps comme la "fille" de l´eglise."

=> Non, la France est une nation comme les autres. Si elle commet des conneries, il est normal qu´elle devienne ennemie du pape.

"Les bateuax espagnols et portugais seront amélioré???"

=> Techniquement aucune nation en période tardive ne devrait pouvoir rivaliser du point de vue maritime, avec ces deux nations. Mais de toute façon, les combat navals sont trop pourris dans ce jeu. Donc je vois pas trop l´interet de les modifier.

"Donc pour les conquistadores c´est un possible de faire un peu plus "historique" ou on reste dans le contexte "M2TW" lol"

=> Conquistador ca veut dire conquérant. En fait, je vois pas trop comment du veux que je les modifie étant donné qu´ils peuvent être armés de n´importe quoi. Une armée en amérique, et voila on peut déjà appeler ca des conquistadores.

Torres2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:41:33

ba le truc c´est que on pourrait faire plusieur sorte de conquistadors mais la legende dis que le plus connu des conquistador est celui avc un long fusil ossi bien a pied que a cheval^^

SuperMajinBroly
Niveau 8
10 février 2007 à 13:57:12

Ce sont de simples arquebusiers quoi -___-

arnaudwar_666
Niveau 6
10 février 2007 à 17:03:19

une idée interessante serait d´ajouter des arquebusier monté ainsi que a pied des hommes avec des pistolets/fusils et pour le corp a corp une rondache avec épée courte comme les conquistadores

Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:04:13

Enfin la Norvège ^

theinocent
Niveau 4
10 février 2007 à 17:08:43

est ce que le mode sortira pendant les vacances?
eskil sintalera tt seul
seseraile muieu je pense
du moins prmoi qui suis 1 quiche a l´ordi
merci pr ce cado ke vous nous faites

Sujet : Falcom M2TW Mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page