Non mdr, c´est pas moi je te jure! Non mais sérieux c´est pas moi mais je voulais juste écrire sa pour raconter son histoire quoi, tous le monde à insulter ce gar et tous pi finalement il se trouve qu´il avait raison... Je voulais pas qu´on oublie sa quoi.
Hello Cripser alias toulousain ^^ (aller fait pas ton timide ont ta reconnus )
Bon en ce qui concerne ce mod, depuis qu´ils ont annoncer vouloir sortir un mod reprenant presque 50 % du travaille original, et cela en moins de 2 mois (au début les pronostiques étaient plutôt optimistes).
J´étais plutôt méfiant. C´est vrai, les plus gros mod comme SS ont bien pris 6 voir 7 mois, et réaliser par des passionner, sans parler de l´arrogance du falcom puisque ´il devait être meilleur mais crée en moins de temps.
Bref sa sentais le foutage à plein nez. Mais, et oui car il y a toujours un mais^^, peut-être étaient-ils bien en trains de nous pondre une petite merveille 100% fr(rien que sa ma pousser a croire en eux), et peut-être (oui ça fait beaucoup de peut-être, qui c´est)sont t´ils encore en trains de travailler déçu??
Personnellement, je doute que ce mod ne sorte jamais...
Faut pas ce leurrais, dans 4-5 mois sort "KINGDOMS" les moddeurs actuelles travailles sûrement (comme sa a toujours étais le cas) sur les futurs mod, donc qui voudra encore du falcom quand kingdoms sortira avec à la clef des nouveaux mod ?? ? Moi? sûrement pas... mais qui c´est ?? ? qui???
Ps: cette avis ne tiens cas moi, et n´est en aucun cas destiné a être pris comme une insulte envers et contre les membres de falcom.
Merci.
bah ils sont tous morts,je les ai tué alors c´est pas étonnant si le mod sort pas.
Non sérieux lol c´est pas moi toulousain, si tu me croit pas regarde mon profil, enfin c´est pas vraimment une preuve mais bon, au moin sa prouve que c´est pas un pseudo que Toulousain aurait créer juste pour ce topic.
Enfin tous sa pour dire que c´etait pas forcément facile de repérer tous sa en février, quand pas mal de chose laissaient penser que le mod allait bien sortire ( screen régulier, maj de leur forum régulière etc...) et moi je félicite les gen qui sont pas tomber dans le panneau comme des moutons.
Moi personnelement quand sa à été annoncer, j´etait quand meme un peut méfiant car sa parraissait gros, mais bon quand j´ai vus des screens de bonnes qualité et tous, j´ai vraimment commencer a y croire, malheureusement j´en est été que plus déçu quand j´ai appris la vériter, et c´est ce sentimment d´avoire été trompé comme un gosse par l´équipe de Falcom qui m´a pousser à écrire cette petite histoire sur toulousain. Si sa avait été un simple petit mod sans prétention qui finalement est abandonné, j´aurais jamais fait tous sa, mais la Falcom annonce son mod comme le plus gros de tous etc, puis au final je voit qu´il ne sortira sûrement jamais et qu´on c´est bien foutu de nous, bha moi s´a m´a énerver tous sa.
Sinon moi aussi il me reste une toute petite lueurr d´éspoire pour qu´il sorte, mais bon plus le temp avance, plus cette lueur faiblit, puis de toute façons, si il sort après Kingdom, ce mod n´aura plus d´interet, entouca pour moi, donc je croi bien qu´on peut déffinitivement mettre une croix sur Falcom Total War...
Salut à tous
Je vois que pas mal d´entre vous commence serieusement à douter de l´existence de ce mod.
Comme la plus part des francophones j´attends ce mod depuis de nombreux mois , je comprends donc vos réactions.
N´oubliez toute fois pas que le moddeur principal qui a formé les autres, les a "abandonnés " pour des raisons personels.
Je parle biensur de Falcom, il avait la lourde tache d´implenter les unités et de coder si je ne dis pas de connerie.
Apres son départ les autres moddeurs on dû se démerder pour le codage et l´implentation d´unité d´ou un premier gros retard,
Par apres d´autre moddeur on abandonné Il ne reste plus que stilgar actif à du 300% sur ce mod, d´ou ce retard prolongé.
Les screens sont la pour le prouvé le mod existe bel et bien.
Maintenant est-ce que ca sert d´attendre encore ce mod ?
un grand " NON ", de nombreux mod sont déja sorti pour améliorer M2TW et quand on sait que l´add-on arrive bientot avec son lot de nouvelles factions et unités (en esperant qu´il ne soit pas buggué XD)
Je finirais par dire " Ce mod sortira surment, mais il n´y aura plus personne pour l´accueillir "
Comme tu écris: le temps joue contre lui et puis maintenant tout le monde attends après "add-on" surtout lorsque ca sortie devient imminente!!
Maintenant comme on dit, vaut mieux tard que jamais, mais je reste septique au nombre de personnes qui l´attendent encore comme la refférence des "mods"!!
Ils seront trop accros et je le souhaite à "Kingdoms" vu la qualité de leurs préviews ou autres vidéos!!
En fin pour terminer, je leur souhaite que ce projet si languissant ne tombe pas aux oubliettes....
je suis desolé mais pour ma part j´attend bien plus kingdoms que falcolm
oué moi aussi je prefere kingdoms que falcom et je crois qu´on est beaucoup a préféré kingdoms
pour une réponse : si vous êtes pas content tant pis
non je veux dire que j´aurais été tres content d´avoir falcom mais maintenant c´est trop tard car kingdoms sort dans 3 semaines
C´est pas Falcom Total war mais Falcom Total Farce!!!
Dire que le Mod Falcom est même inscrit dans la Wikipédia... Cette masquarade!
Pour savoir la difficulté et le temps de faire un mod je ne jette pas la pierre a l´equipe de Falcom mais par contre leur communication était déplorable et se la péter et annoncer de partout avoir créer un mod Extraordinaire... franchement quand on voit le résultat ça donnerait presque envie d´aller faire du rugby à Toulouse...
Même si vous ne croyez plus à ce mod, n´oubliez pas que ceux qui l´ont apporté sur le tapis n´ont rien à devoir à personne. Ce sont des gens qui ont voulu rendre service à la communauté TW, bénévolement, et qui - pour le moment tout du moins - n´ont pas réussi.
Si vous aviez payé quelque chose, si vous vous étiez investis, si vous aviez perdu quelque chose en attendant ce mod, vous seriez en droit de leur reprocher leur retard et les lacunes dans l´organisation de ce mod.
Mais ce n´est pas le cas... le seul tort que l´on peut leur reprocher, à la rigueur, c´est d´avoir vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tué: il aurait fallu éviter d´annoncer une date de sortie, et éviter d´entretenir le suspense - il aurait été plus franc de dire dès le départ "Falcom est parti, on va prendre un GROS retard, désolé."
Et d´ailleurs, désolé de quoi? D´avoir parlé trop vite? Comme je le disais, vous n´avez rien payé, ils ne vous doivent rien: laissez-les faire leur boulot, et si vous n´y croyez plus, laissez tomber sans les décourager.
On dirait un pion ou un arbitre
il est modo c´est son rôle
Toujours pas prét ?
J`crois que j`vais m`pendre ^^ . C`est vrai que ca fais tres longtemps .
Certes , bonne continuation -stilgar- , je vois que t`est l`seul a t`investir en cette periode .
On s´est aussi foutu de moi quand j´ai dit que leur mod ne sortira jamais car il était prévu de le sortir en...mars.
Je me suis fait copieusement insulté et maintenant? Et ben les bouzeux ont tout abandonné.
Tu n´en sais rien .
Un come-back qui sait ?
Je l´espére en tout cas car les images du mod sont " croquant " .
l´histoire de Toulousain me fait assez penser à celle des "blasphèmateurs" qui racontaient qu la
p*t**n de barre d´espace...
l´histoire de Toulousain me fait assez penser à celle des "blasphèmateurs" qui racontaient qu la terre était ronde (en moins pire )
pfff falcom ne sortira pas, il faut se rendre à l´évidene! il va être avalé par kingdoms
"""_Tiberias_ Posté le 12 août 2007 à 14:02:03 Même si vous ne croyez plus à ce mod, n´oubliez pas que ceux qui l´ont apporté sur le tapis n´ont rien à devoir à personne. Ce sont des gens qui ont voulu rendre service à la communauté TW, bénévolement, et qui - pour le moment tout du moins - n´ont pas réussi. """"
Hmm soit Tiberias ,mais le truc c´est qu´ils ont pas fait preuve d´énormement de modestie (quitte a insulter les gens qui commencait a dire que ca sentait le souffre leur projet) ; par contre niveau mytho la ca y allait , j´ai suivi un peu l´histoire et de voir le truc qui est terminé a 99% pendant 6 mois forcement ca fait sourire . Le meilleur mod jamais sortit , aussi bon que RTR etc ... on a un peu l´impression qu´ils ont pris les gens pour des c**s ... (et ca a marché quand je passais sur ce forum a une époque c´etait des stars les "developpeurs" de ce mod )