Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Falcom M2TW Mod
SuperMajinBroly
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:14:28

Le mod est passé il y a quelques jours en phase de tests. Toute fois, il manque encore le Brabant à finir d´intégrer. Pendant le courant de la semaine prochaine, la version publique 0.99b devrait enfin être disponible!

SuperMajinBroly
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:36:53

Le version 0.99b est terminée, il ne manque que je crée un écran d´accueil digne de ce nom :P

Elle sera disponible en téléchargement dès Vendredi avant 19h !

Pour ceux qui n´y croiraient pas je peux vous le garentir à 100%

Bon mainteant place à une petite explication du pourquoi du comment le mod n´est pas sorti en Avril comme il était prévu.

C´est peu après la sortie du jeu medieval 2 total war, que l´idée me vient de faire un mod. L´élaboration du mod avance très vite, mais la surchage de travail énorme sur mes épaules va petit à petit m´obliger de m´entourer de certains éléments. Ils sont engagés pour faire les textures.

Helas, certains ce ces moddeurs, censés m´aider dans le développement, créent plus d´ennuis qu´autre chose. En plus de devoir modder, je suis souvant contraint de faire le baby sitter auprès de certains moddeurs peu fiables. Bref, ceci m´a rendu las, et le rythme de travail à fortement diminué C´est triste quand on voit à quel point le mod avait avancé sur un rythme endiablé de décembre à février.

Mais le mod avance tout de même et fini par être très proche de sa finalisation au mois de Mars. C´est pour cette raison que je prévoyais de le sortir en Avril. Mais la surchage de travail et les divers problèmes avec mes études, m´obligent à arrêter complétement le développement du mod pendant plusieurs mois. Sans moi, le mod n´a plus de développeur capable de faire avancer les choses. Finalement en Mai, je demande à Deadroth et à Stilgar de finir, étant donné qu´il ne restait plus grand chose à faire.

Mais très vite, Deadroth prend conscience des difficultées de faire un mod et fini par abandonner. Stilgar, quand à lui, décide de créer son propre mod, et l´abandonne.

Finalement en Septembre, je reviens prendre le mod en main. Mais malchance, le mod n´a pas progressé. Pire, le mod a régressé, car Deadroth a perdu une bonne partie du travail qui avait été fait jusque là. Mais je n´abandonne pas pour autant, et c´est au mois d´octobre que je parviens à finir la première version de Falcom Total War !

brips
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:15:33

Je sais que je commence à te peler avec mon darthmod 1.4D, mais... il sera intégré quand enfet? Dans quelle version?

SuperMajinBroly
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:24:27

oui tu me casses serieusement les c******** >_<

je rigole 1.4D

Knight_Templar
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:17:52

vivement demain !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

toulousain
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:27:10

CHAPEAU !! C´est de la communication ça enfin !! ! C´est ni plus ni moins que ce que je reprochais vis à vis de ce mod ! Belle évolution !

[Speedfire01]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:03:43

YEAHHHH ENFIN :banzai:

-stilgar-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:09:29

CHAPEAU !! C´est de la communication ça enfin !! ! C´est ni plus ni moins que ce que je reprochais vis à vis de ce mod ! Belle évolution !

Alors là je crois que tu as loupé certains de mes messages, où j´ai expliqué encore plus en détail la partie qui va de l´arrêt de falcom à mon départ en vacances.

On pourrait sortir un livre dessus non ?

Merodrem
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:11:53

bon recommenez pas à vous disputer et fêtez la sortie de falcom :fete:

Merodrem
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:12:41
  • recomencez :desole:
kriki66
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:10:35

Tu es formel pour sa sortie de demain??

Le-Nain
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:07:59

:snif2: Je serais même pas là pour sa sortie :snif2:

[Speedfire01]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:10:06

HAHAHAHHAA TANT MIEUX :sournois:

-stilgar-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:48:25

Bon voila des précisions pour l´histoire (vous avez droit à des previews de notre futur livre)

Lorsque falcom décida d´arrêter le mod vers avril, il en passa la charge à Iron Maiden qui recruta Stilgar. L´équipe ainsi composée de Iron Maiden Daedroth et Stilgar continua donc de modder. Daedroth et Iron ont continué à faire les unités pendant que Stilgar se charga d´intégrer les agents dans la campagne.
Daedroth, fort de cette avancée décida d´essayer de mettre le mod en 1.2, mais il ne s´y pris pas correctement au début. Ce qui eut pour résultat de lui faire perdre le fichier du mod, que seul Iron était alors en possession.
Daedroth et Stilgar attendir 3 semaines Iron pour qu´il passe le fichier, ce qu´il fit en le donnant à Daedroth. Celui-ci peut le mettre en 1.2.
Mais les attentes interminables et inutiles ont décourager Daedroth et il abandonna le mod en insultant tout les joueurs de total war. Les historiens ne savent pas encore exactement ce qui l´a motivé, mais il semble avoir pris peur suite à l´élection de Mr Sarkozy, et voulant profiter de ce qu´il considère ses dernières années, il arrêta donc les jeux informatiques en lachant tout le monde. (sources véridiques)
A ce moment Stilgar se retrouva seul sur le forum, falcom qui ne laissait pas de traces, Iron sans le fichier et quasi inexistant et Daedroth partit.

(suite aux prochains messages, si vous voulez des commentaires des personnes concernées et des propos tenus à l´époque, veuillez vous adressez à moi, et achetez mon prochain livre !)

Ps : tout ce qui est dit dans ce message, pour ce qui est de l´histoire est à 100% véridique

SuperMajinBroly
Niveau 8
26 octobre 2007 à 13:18:03

Voila Stilgar a complété la partie qui était un peu floue. De toute facon c´est du passé maintenant faut regarder l´avenir, avec Falcom Total War qui sera disponible et Falcom Total War 2 avec Guerres de corruption qui se développeront sur ces bases.

22Rickochet22
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:21:52

Ca me servira d´excuses pour abandonner ma partie actuelle sous Ultimate IA avec mes Danois où j´ai du fil à retordre avec les Anglais. lol
En tout cas, félicitations les gars. Même si je ne l´ai pas encore essayé, d´après ce que j´ai pu voir sur le forum officiel, c´est du super boulot.

SuperMajinBroly
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:25:50

Bon pour le moment je vais sortir deux version de falcom total war 0.99b.

- Une avec l´AI DarthMod 1.4D
- Une avec Ultimate Battle AI 1.6 + Ultimate AI 1.2

Je pourrais pas l´uploader pour 19h00, mais ce sera bien pour ce soir!

GG--68
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:36:58

Magnifiquement synchronise avec le debut des vacances. ^^
N´oubli pas de nous prevenir dès qu´il sera telechargable hin. xD

Euh juste...vu mon niveau en informatique...^^
T´a dis qu´il fallait le patch 1.3 mais que ca pouvait peut-etre aussi marcher avec le 1.2, ou bien c´est certain qu´il faut le 1.3 ?

Autre question qui fait peur...il est difficile à installer ? xD

cookinet6
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:04:53

YOUPPI!!!!!

PS C´est quelle la meilleure version?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:20:41

@ GG: pas besoins d´un niveau en informatique pour patcher ;)
l´install a mon avis sera automatisée avec un installeur.

Bon, a minuit je file acheter Harry Potter, donc je serais la si jamais la situation se debloque d´ici la :-)

Sujet : Falcom M2TW Mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page