theinocent => 1.3 c´est marqué dans le guide d´installation.
[Speedfire01] => parce qu´il y aura toujours des radins. :/
Taranor => de une à 2 semaines maximum.
Sortie de la version 1.0 prévue pour vendredi!
La version apportera quelques nouvautées en plus, mais surtout un plus grande stabilitée et beaucoup moins de bugs.
La 1.1 apportera les plus de kingdoms, mais ne sera compatible qu´avec kingdoms.
Très bonne nouvelle!!!
hourra. tres bon boulot d´apres moi. J´espere qu´elle sera mieux que la 0.99
Je viens de remarquer que ce topic a été crée il y a exactement un an.
Ha ouai tiens le 21 novembre ,c´est un hasard ou c´est fait exprès ...
ah oui tien ^^ ! donc le mod a 1 an youhou !
Joyeux anniversaire FTW
Euh.. le topic a un an.
Un travail long mais qui a vu le jour après 1 an, comme quoi me vaut tard que jamais!!
Ce que je trouve pas mal c'est d'avoir rajouté la religion juive dans le jeu car ils n'étaient vraiment pas là du tout.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu aussi l'Asie avec l'empire perse (qui comprenais également l'Inde) et l'empire chinois (l'empire le plus avancé au monde à cet époque).
Pour une fois, à mon tour de faire mon boulet : ?st-ce que Falcom est pour M2TW ce que RTR est pour RTW ? Càd très réaliste, carte plus grande, plus joli, nouvelles unités, etc... ou pas ?
Ce n'est pas " LE " meilleur mod mais l'un des meilleurs.
Si tu veut le top du top, à mon avis, prend plutôt " Deus lo Vult 4.0 PE ".
(Mais chacun son avis)
Le plus simple c'est de le télécharger, ce n'est jamais rien de perdu, va donc voir sur utw
Ok, je vais aller voir tout ça. Mais, avec les tranferts d'un pc à l'autre c'est très chiant (parents séparés, M2TW chez mon père, sans internet ^^). Donc, si vous pouviez juste me dire lequel est le plus réaliste, ça m'aiderait
Tu as oublié de mettre "Deus lo vult" sur utw
Pourquoi voudrais tu que je fasse une section pour Deus lo Vult alors qu'aucun dev de ce mod ne parle français ?
Pour informer les gens comme moi sur ce mod
Pardon de upper ce sujet mais j'aimerais savoir ou pourrais-je télécharger ce mod ? Car je ne trouve aucun lien nulle part, que ce soit sur le site officiel ou sur google
Pareil, meme les liens de tom's games sont mors, c'est pas facile a trouver du coup^^