Ah les glorieux Vikings ça me plait tout ça dit m'en plus
Et sur rome 2 des idées ?
Pour une personne qui passe ici et qui voudrait un lien , The Last kingdom m'a l'air terrible!
le lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?467534-The-Last-Kingdom-DOWNLOADS
Je vais commencer une campagne la dessus
mouais...
moi je préfère quand la carte fait une carte monde.
là j'ai l'impression de voir un mode pour mtw2 Britanie...
Salut Kataphractoi
Quelles factions as-tu déjà joué ?
Parsque tu peut jeté un coup d’œil ici , si tu veux + d'info https://dsi0fanyw80ls.cloudfront.net/fr/home ou si tu as d'autre conseils/questions je pourrais t'y répondre
Perso la campagne avec les Suebes était pas mal , je l'ai fini rapidement , ils ont une excellente intererie lourde de mêlée , leur coutumes leurs permet de limiter voire supprimer les révoltes des esclave , ce qui te permet de ne pas à avoir laisser des armée dans ton territoire pour mater les révoltes
Sinon la campagne avec Pont est inintéressante mais il faut étendre son territoire au nord et a l'ouest à cause des Séleucides au sud qui sont plus puissant et qui ont pleins d'alliés en début de campagne , et l'avantage de Pont est surtout leurs piquiers avec leurs long piques qui sont invincible sauf face aux archets!
cela fais plaisir à voir que mon topique rassemble du monde.
Salut Fifou, J'ai fait une campagne Parthe, Arverne, Romain et j'ai commencé une avec une des tribus nomades mais l'archerie monté a trop changé depuis med2, la où c'etait mes unités preferés (Cheap et puissant surtout sous l'empire byzantin ) maintenant elle sont un peu faible et je trouve que l'interface est les combats sont plus prevus pour de la melée.
Bien sur toute mes campagnes avec mod, Radious et Divide et Imperia et divers unit pack
La apart si y'a un mod de la mort qui tuesur Rome 2 je retourne sur med2
Apres j'ai toujours Empire et Napo si y'a des trucs vraiment bien
vu comme mon topique a l'air de rassembler du monde, je vais poser ma question ici aussi:
je voudrais m'acheter ce PC:
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/pc-gamer.php?modele=player#prods&affcode=jvcom
pour pouvoir jouer à Empire de nouveau.
ma question est donc la suivante:
pourra t'il faire tourner Empire correctement et sans lags?
de me répondre le plus tôt possible.
juju n'oublie pas de Cr@ck windows pour reduire de 100€ le cout de ton pc, et bien sur avec un pc gamer 500 8go de ram en 2014 tu fait tourner Empire no souçaïlles
Cherche plutot a faire tourner Rome 2 avec un mod et les patch et j'ai limite plus pris mon pied que sur Med 2 !
je ne connaît pas cr@ck windos.
mais cela a l'air intéressant.
qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir?
comment ça marche?
TOP SECRET
Il te faut simplement une clé usb et un tuto
tuto ( rien d'illégal) : http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
Après c'est la partie qui fera de toi un vrai pirate informatique, un Anonymous dans toute sa splendeur, acquerir un Windows+Cr@ck.
Perso j'en ai trouvé un Easy sur un certain site de P2P
Si tu trouve rien (chaud) MP moi
En gros c'est comme cr@ck un jeu sauf que c'est un os et apres tu le met sur ta clé, tu la met sur le pc et quand tu l'allume faudra choisir de booter sur la clé, tt simple
En plus tu pourra eviter d'avoir windows qui d'apres ce que j'ai entendu est de la merde
je pense que je vais m'initier
et comme le dit Bourvil:
keep this secret secret
Au fait a propos de Empire total war, quelqu'un peut me dire comment faire une monarchie constitutionnelle?
je sais déjà comment déclenché une révolution pour fonder une république et une monarchie absolue mais je ne sais pas comment,faire une monarchie constitutionnelle...
si quelqu'un peut m' aider d'avance.
Salut
Il me semble que :
Pour passer d'une république à une monarchie constitutionnelle il faut que la bourgeoisie soit mécontente et le peuple satisfait
et que
Pour passer d'une monarchie absolue à une monarchie constitutionnelle il faut mécontenter le peuple et garder la noblesse heureuse.
Il me semble parce que ça fait bien 1 an que j'y ai pas joué (je vais m'y remettre cet été je suis en train de retélécharger le jeu la)
Kata La ram ne fait pas tout un ordi...
Et pour crack windows y'a bien plus simple
Eni J'y connais mais quand je voit 8go de RAM, pc dit "gamer" en 2014je me dit que ca fait tourner Empire voire Rome 2 Easy
Apres pour windows j'y connais rien je suis uncitoyen modele qui consomme, doncpartage
aujourd'hui c'est jour de fête!
J'AI MON BAC!!!!
Ouais mais le soucis c'est que beaucoup de pc pré montés sont déséquilibrés, alors certe tu auras 8go de ram mais un processeur pourri et le rendement sera du kk tu vois ?