Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : bug timurides !!!
1
assimilation
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:59:19

bjr
voilà j´ai un big beug a chaque bataille contres les timurides ! ça m´affiche un mess d´erreur ; genre : medieval total war a rencontrer un probleme inconu ! et suis obliger de faire retour bureau !
suis je le seul ou c un bug du jeu ?
merci

le_grand_tom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:13:26

Hello,

stp copie/colle le rapport d´erreur.

assimilation
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:56:38

slt ,
je peut pas car dans se cas le pointeur de la souris se met en attente
le mess dis seulement : medieval total war a rencontrer un probleme inconu et dois fermer
l´image du jeu se met en format bureau avec une barre de tache en haut , et le mess au millieu ; mais etans donner que la souris se mets en attente , je suis obliger de faire retour sur bureau et de l´arreter manuellement

les battailles avec les timurides je les fais en auto ! se qui ne me mets pas en avantage !! je perds !

naxzul666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:11:53

Non assimilation,tu n´est pas le seul à avoir ce gros problème !! Je l´ai également.
J´ai fait le test en installant le jeu sur 2 machines différente,résultat : retour sur le bureau pour les 2 PC.
J´ai vérifié sur un forum Américain ,et certains on le même bug !C e sont les élèphant qui font planter le jeu !!
Les batailles automatiques c´est bien gentil,mais l´IA n´est pas à ton avantage.
J´ai dû recommencer une campagne avec une autre faction pour éviter les Timurides.
En espérant que le patch à venir puisse résoudre ce big problème...

_Tiberias_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:13:18

C´est probablement une surchauffe de la carte graphique, ou tout au moins une sollicitation trop importante de celle-ci. Il y a trop d´unités à l´écran et la carte graphique ne suit plus.

Le problème n´est pas nouveau et à part une MAJ des drivers et diverses manips d´optimisation, aucune solution miracle n´a été trouvée.

Quelle est ta carte graphique?

naxzul666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:55:07

Me concernant, j´ai une 6600 GT et 7900 GTO.
Quand à la surchauffe, j´ai pris mes dispositions.
Même avec peu d´unités affichées,ça plante !m ême.J´ai essayé plusieurs Drivers récents ,mais sans succés.
Je vais réinstaller des anciens pilotes...ça peux marcher .

_Tiberias_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:19

Ce sont pourtant de bonnes CG... peut-être votre version de windows media player? Evitez la version 10.

assimilation
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:37:29

niveau CG j´ai 1 ATI 1650 serie cool frieze , je possede 2 ventilo en plus , un proc AMD 3200 xp+ , et ça plante meme avec :

timuride : 150 unites
moi 200
donc pas grds chose

une date pour le patch ?

Vohoma
Niveau 2
13 décembre 2006 à 15:37:14

j´ai exactement les même problemes mais moi c´est quand une princesse ou un diplomate viens me voir ou que c´est moi qui vais voir les autres, c´est tres embétants pour les campagnes, que je ne peux donc pas faire...c´est un probleme de carte graphique ou autre? (je ne connais pas les configurations de mon ordi mais je pense que je dois amélioré des trucs...)

mistermat
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:51:21

Salut,
le bug va etre corrigé dans le prochain patch.
"Fixed Timurids crash (related to elephant artillery not having enough riders, CTD when trying to shoot)"

source:
http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm55.showMessage?topicID=11418.topic

Aqualung
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:11:43

et bien vivement le prochain patch
2 batailles avec les timurides : 2 retour à windaube ... petite remarque les batailles étaient dans des villes ?? ? c´est le seul point que j´ai vraiment mis en évidence

Bryanfury59117
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:51:00

Moi aussi ca fait ca.

_Tiberias_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:02:51

mistermat, ta phrase ne signifie pas que le bug dont nous parlons sera réglé. Elle signifie par contre qu´une unité des Timurides, l´artillerie à dos d´éléphant, avait tendance à bugguer, et que donc ce sera réparé.

Mais la phrase ne dit rien sur le retour windows ou autre...

mistermat
Niveau 3
13 décembre 2006 à 19:22:33

@Tiberias, si ca veut dire qqc, c´est de l´anglais :-))). En francais alors:
" Plantage des Timurides corrigé (causé par des éléphants montés par un nombre insuffisant de "cavaliers", retour à windows lors des tirs)"
CTD=Crash To Desktop=Retour à windows. C´est exactement votre problème, nan ? :ouch:

_Tiberias_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:00:28

Heu je te rassure je comprends l´anglais ^^

C´est par contre le CTD qui m´avait échappé. Si le patch corrige ça c´est parfait; mais on parlait aussi de la carte de campagne, et je ne sais pas si le patch y pourra quelque chose?

mistermat
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:27:35

je taquine :)
esperons esperons

assimilation
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:35:35

oui j´espere que le patch resoudras le/les problemes !
il sort quand se patch ?? !!

assimilation
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:48:59

un patch viens de sortir , j´espere que ça va resoudre le proble des timurides !

ehakram
Niveau 4
28 décembre 2006 à 01:34:53

voici le lien.
http://www.factornews.com/news-19474-Medieval_2_Total_War_un_patch_et_un_outi.html

assimilation
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:03:51

pouquoi le patch n´apparait il pas sur le site ?
se patch est bien officiel ? !

1
Sujet : bug timurides !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page