Oui, c´est un patch officiel. Il fonctionne très bien.
effectivement , il fonctionne bien !
Oui, c´est assez étrange ! Je pense que c´est un oublie de leur part.
est ce que le patch 1.2 corrigera ce bug ? car je l ai aussi ce qu iest assez enervant lorsqu on realise un vieux fantasme comme la domination du monde par l
Aperçu du messagesse
est ce que le patch 1.2 corrigera ce bug ? car je l ai aussi ce qu iest assez enervant lorsqu on realise un vieux fantasme comme la domination du monde par l ecosse (désolé j ai pas compris le bug du message précédent)
Deux posts, exactement pareil, et bourrés de fautes.
désolé pour l´orthgraphe, j ai écrit à la va vite. Pour le double post excuse moi aussi mais le 1 er des 2 posts a eu un bug d´affichage.
Jeuxvideo.com ferait bien de mettre une option éditer au forum.
Sais-tu si le patch 1.1 ou le patch 1.2 corrigent le bug des éléphants?
Merci
Le patch 1.1, disponible depuis longtemps, corrige ce bug.
bonjour
j'ai exactement eu le même souci
sauf qu'auparavant, mes premières batailles contre les timurides étaient des sièges... et là, même avec les éléphants, je n'avais pas le bug...
cette exception est elle commune à tous ceux qui ont eu le même souci ?
alors ? que savez vous ?
je viens de découvrir que j'ai le même soucis
la solution existe?
je c pas si ya une solution qui existe mais en tout K sa m'enerve bien parce que j'étais en rout pour conquérir le moyen orient et puisque a chaque fois les timurides m'assiège budapest dc je me retrouve bloquer une fois que j'ai gagner la bataille
bonjour, je sais c'est tard mais sait-on jamais, je vous met le lien pour avoir les patchs 1.1,1.2,1.3 qui corrige bug d'ia, des timurides et autres...
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5964-0-medieval-2-total-war.html