Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Patch v1.1 FR
1
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:18:29

se trouve ici:
http://www.gamershell.comom/patch_download_archive.html

bonne update!

lumat
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:19:32

Lol, trois posts !

Il y a de la fébrilité dans l´air :)

enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:23:17

oups dsl j´avais pas vu que GreenBeret avait fait un deuxième post et je voulais en créé un pour éviter que tlm demande.

Bref j´espère qu´il comblera l´attente de certains.

enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:59:58

Je viens de faire 2 batailles personnalisée et en ce qui me concerne je trouve que c´est un excellent patch car il résoud les 2 gros problèmes qui me tenait à coeur à savoir:

- une IA qui ne se laisse plus arrosée de flèches mais qui charge mes archers

- une cavalerie efficace qui se retire dès lors qu´on lui ordonne et qui obéit enfin aux ordres!

- en plus j´ai gagné 10 FPS pour arriver à 30 (je n´ai pas des paremètres faramineux non plus!)

voilà bonne charge à tous!

jeffer7
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:23:17

Et les sauvegardes de la version 1.0, elles fonctionnent encore???

_Tiberias_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:25:02

(*Tiberias prie pour que oui)

jeffer7
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:40:54

:fou: j´ai 5 campagnes en cours sauvegardées, si c´est pas compatible je peux tout recommencer...

jeffer7
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:43:41

j´ai installé le patch, je vais dans option et en haut à droite ça indique v 1.0
... qu´est-ce qu´il se passe.

hypnos29000
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:11:42

bonjour
je viens de lancer le patch. puis j execute le set up.je fais confiance pour le fichier dans lequel il execute le patch.
Quelqu un pourrait il me dire s il manque quelquechose a la procedure?
comment vraiment savoir si le patch est installé,(exemple flagrant du jeux) car j ai pa l impression que ca a changé grand chose.
c koi le unpaker.exe, fo l executer? on m envoie sur une fenetre dos et on m explique que ceci peut endommagé le jeux je met yes ou no?
en gros si quelqun pouvai me dire la procedure exact d installation du patch je lui serai tres reconnaissant
merci

jeffer7
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:36:49

voilavoila, en fait c´était tout simple, décompacter le fichier dans un répertoire à part et lancer le setup.
Pour vérifier qu´il est bien installé il te suffit d´aller dans les options et en haut à droite tu as la version du jeu qui est affichée.

Pumpkins66
Niveau 2
15 décembre 2006 à 20:09:37

Quelqu´un saurait-il ou trouvé la liste des bugs corrigés ?

Pumpkins66
Niveau 2
15 décembre 2006 à 20:15:23

Oups, dsl, j´avais pas vu sur le site de téléchargement :
Description: 1.Crash while watching a Custom Battle Replay that ends during a cutscene.
2.Crash when Elephant Artillery fire.
3.Crash killing every enemy unit in Tunis Settlement during Spanish Grand Campaign.
4.User unable to progress in the Battle Tutorial when moving all units to the highlighted area instead of just the cavalry unit.
5.Crash when Auto resolving a siege battle, gaining victory, and repeatedly Right - Clicking the settlement the players army is moving into.
6.Enemy AI Cavalry not attacking spearmen.
7.AI defect on the Battle Map when enemy AI seiges a town with infantry and calvary, and the infantry die and rout, the player still holds the city, and the enemy cavalry do not attack or rout.

hypnos29000
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:23:03

merci jeffer7. il est ecrit V1.1 dans option donc je suppose que c est fait.
j ai testé un peut, je voi que pour les serviteur,il est toujours difficile de se les echanger. ils auraient du prendre ca en compte peut une prochaine foi.

Pumpkins66
Niveau 2
15 décembre 2006 à 20:33:11

J´ai lu ça aussi dans le lisezmoi :
- Reduced Inquisitor power

ouf...

_Tiberias_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:38

Bon apparemment on n´est pas obligé de relancer une campagne, on peut garder ses sauvegardes d´avant patch.

Goldeus
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:21:00

Pour Installer le patch les gens : :o))
-Vous tele celui-ci :o))
-Vous double-cliquez sur l´icone du patch
-Vous mettez dans le repertoire de M2TW
-Vous allez dans ce répertoire après avoir fait toutes les choses ci-dessus et vous cliquez sur setup pour VRAIMENT installer le patch
-Pour l´unpacker vous allez dans "tools" et vous double-cliquez sur unpacker et quand il est marqué (Y/N) vous tapez Y (il le demande plusieurs fois)
-après ca vous double-cliquez sur unpack_all et vous mettez encore Y quand il vous le demande
-là il mettra tout les fichiers dans data(vous verez le nombre de fichiers qu´y a c´est hallucinant :ouch2: :ouch: )
-après vous faites pareil avec list_content mais là ca prend 2sec
Voilà j´espère que tout le monde m´a compris :-)
Total War à tous :)

PS: pour être sur que le patch soit installé, utilisez le bug des marchands : regardez le nombre de florins qu´un marchand rapporterait sur une certaine ressource comme l´or à tombouctou, sauvegardez et chargez cette sauvegarde : si le nombre est le même le patch est installé, sinon...c´est con faut recommencer :o)))

astradeus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:16:09

fonctionne pas bien ce patch pour moi !! !bug a l´instalation d´une partie !! ! obliger de reinstaller pour voir !!

Titophe_59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:34:26

j´aime bien le titre du topic

patch v1.1 FR

cé le "FR" qui est important
et le patch maintenant
Medieval 2: Total War v1.1 English

:(

darko27
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:50:46

dessend la page du lien un peut et tu va voir plein de langue pour la patch 1.1 mais faut que tu aille le jeux francais pour la patch francais.

jeffer7
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:06:06

Pour que le patch fonctionne complètement il ne faudrait pas recommencer les campagnes du début??? parce que les caractéristiques des inquisiteurs dans les sauvegardes... elles ne seront pas modifier, peut etre que leurs capacités ne diminue pas et que c´est leur pourcentage de réussite d´un procès en hérésie qui diminue... auquel cas il n´y a pas besoin de recommencer les campagnes.

1
Sujet : Patch v1.1 FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page