Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [HORS SUJET]L'avenir de la Belgique.
14
minemaster
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:13:03

On s´est largement éloigné du sujet d´origine non ?
:gni:

Kranos
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:55:06

bof un ti peu

Mesrine_killa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:02:54

tant qu´on est hors sujet, je souhaite un Joyeux Noel a mes compatriotes belges (les français aussi :-))) )

aux Wallons, aux Flamands et aux Bruxellois
ainsi qu´aux "petits n´hommes vert" qui nous regardent de la-haut et doivent bien se marrer parfois!

PEACE a tous

:fete: :noel: :ange: :coeur: :hap:

darthxyron
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:24:17

Je souhaite un joyeu Noël à tous sauf à Alex :rire:

Alex => Je vai te parler dans le même language que toi et ça ne sera pas agréable à lire...
Tu te crois intelligent et... respectable mais à vrai dire tu réagis comme le plus arrièré des cons de cette planète... Insultes (Ouaip là je suis pas mieu je l´avoue mais il comprend pas quand il n´y a pas d´insultes), tu te permets de juger ce que tu ne connais pas, propos racistes... Enfin soit... Va voir un professeur qui enseigne l´histoire de Belgique (Un de mes nombreux cours) et tu verras que les wallons n´ont jamais renié ou traité comme de la fiande les flamands... Va dans une bibliothèque ou regarde place royale et tu verras... Mais s´il te plait arrête de nous faire étalage de ton entrepôt à conneries et de nous faire partager tes vues racistes...
Tu voterais VB? Ok, c´est ton droit, mais apparement tu es trop stupide pour comprendre que VB = plus de démocratie, formation d´une milice de répression (dans tous les régimes de dictature, il y avait une milice pour foutre la merde), plus de liberté d´expression, plus de chômage (Ben ouai ils vont le supprimer et tu creveras de faim)... Ce sont les petits cons comme toi qui votent l´extrême droite et qui engendrent souffrance et haine à leur peuple...
Traite moi de tous les noms mais ça ne me fera rien, ce n´est pas un gamin qui a des problèmes au prépuce qui me fera changer ma vision des choses.
Tu es l´archétype du "nazi innocent", tu es raciste et extrêmiste sans le savoir :rire:

Enfin... J´espère que tes enfants seront moins stupides que leur dégénéré de père...

darthxyron
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:26:22

Petit ajout pour Wikipedia...
J´ai souvent travailler pour faire des dossiers et je suis des fois tomber sur une page de Wikipédia concernant Richard Wagner par exemple... Je peux te dire que pas mal de leurs fiches sont mal expliquées voir même mensongères... :rire:

Mesrine_killa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:43:02

:noel: :o))

il est bien evident que j´excluai de mon souhait de bonne fete Alex et la fange qui partage sa vision du monde (janjan par ex)

:noel: petit papa noel ne passera pas chez les mechants garnement raciste

:diable: :noel:

captainrom
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:18:20

Joyeuses fetes!

smackdekelloggs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:02:03

Bonne année 2007 avec beaucoup de batailles sanglantes ;- )

14
Sujet : [HORS SUJET]L'avenir de la Belgique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page