Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Etre Vassal ou Insité à devenir Vassal
1
element1
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:04:47

Voila vu que plusieur fois on m´a proposer de devenir vassal d´une faction ( ce que je trouve pas normal puisque c´est moi qui les defonçaient ) et que j´ai refuser, je voulait savoir qu´est ce que cela apporte ? Quels sont les avantages et les désavantages ?

Aussi lorsque qu´une faction est votre vassal, qu´est ce qui se passe ? Il est sous mon pouvoir ?

[Montana]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:14:14

je pense que le gouverneur de la région se rattache a ton empire

Aqwana
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:08:54

Quand tu deviens vassal d´une faction....tu pers tout ton fric :honte:

Sinon ca fait juste une alliance, droit de passage, accord commerciaux avec la faction que tu deviens vassal...

smackdekelloggs
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:36:17

C´est marant ça j´ai été une fois vassal et ça n´a rien changer finacièrement et inverssement mes vassaux ne me rapporte rien.

Aqwana
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:51:21

Ha bon t´es sur?

Bah tout cas, quand tu trafiques les fichiers pour te mettre 90 millions, quand tu deviens vassal, tu perds tout et l´autre rammasse le magot...(vécu)

La morale====> Jamais tricher :rouge:

-niddhog-
Niveau 8
17 décembre 2006 à 09:52:12

bonjour,
j´aimerais connaître les conditions pour qu´une faction accepte de devenir notre vassal, j´ai proposé aux Ecossais de devenir mon vassal mais ils refusent alors qu´il ne leur reste qu´une ville et une minuscule armée

Hamza_Hisham
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:07:03

Massacre leur dernière armée, met leur un blocus sur le port, et t´attend. Ya un moment ou, y auront plus aucune puissance et pas d´argent, et la, tu leurs demande. Mais bon, dans ton cas, c´est inutile, puisqu´il ne leur reste qu´un seul territoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:17:45

Faut faire attention aux propositions de vassal. Moi j´ai accepté et au bout de trois tours je vois deux armées vénitiennes assiéger ma ville de Florence (je jouais la Sicile). Il faut dire que j´avais rompu mon alliance avec eux pour protéger les milanais.

element1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:44:18

J´ai remarqué que lorsque qu´on demande de devenir vassal , le marché est toujours "trés exigeant" !
Aussi , lorsqu´on a un vassal, est ce que ses territoires sont notre ? Et est ce qu´ils peuvent se rebeller ? Et ainsi , reprendre leur indépendance ? Sa serait bien !

Pebay
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:54:55

Non, il garde ses territoires. Tout ce que tu gagnes, c´est :
-Alliance
-Accords commerciaux
-Droit de passage
-Information de cartes

Et il parait qu´on aurait également un tribut à chaque tour. (Je n´ai eu qu´un vassal jusqu´à présent et je ne me suis pas aperçu du tribut mais c´est fort possible !)

Mon vassal (la Hongrie) ne s´est jamais rebellée contre moi mais je n´avais pas de frontière commune avec elle.. (J´étais Venise et le Danemark et l´Empire Byzantin formaient une barrière tampon entre nous.). De plus, la Hongrie a été détruite une quinzaine de tours plus tard !

Par contre, alors que je jouais avec la Russie, la France est devenue vassal de l´Angleterre. Plus tard, dans les informations diplomatiques, j´ai vu que ces deux peuples se déclaraient la guerre en brisant leur alliance. Donc oui, les peuples vassaux peuvent se rebeller normalement.

Bigrat
Niveau 25
07 janvier 2007 à 15:33:50

A moins que ça ne soit l´Angleterre qui ait attaqué la France. :p)

le-fou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:53

Si le jeu se veux proche de la réalité, alors vous devriez trouver des réponses ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vassal

Milanico128
Niveau 1
28 mars 2007 à 18:42:34

Question :

Peut on etre le vassal de deux factions differentes ??

Raft90
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:44:36

je ne pense pas mais je suis aps sur. En tt cas ds mes campagnes cela n´est jamais arrivé... :ok:

_Tiberias_
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:56:17

De toute façon le système de vassalisation du jeu n´est pas au point. Il est encore trop rare d´avoir un vassal. Même si une puissance est à la veille de se faire descendre et anéantir, elle refuse (quasiment) toujours. D´ailleurs, quand (rarement) elle accepte, cela n´est plus utile car elle est trop faible.

GG--68
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:59:33

la France a encore 3regions et est devenu mon vassal (je jou l´Espagne), mais sa va encore pas trop mal, j´ai rabattu une armee anglaise pres d´une ville francaise donc ils sont venus en renfort (j´etais a la fois choque et emu^^)

le truc marrant c´est que t´attaque n´importe quelle faction elle devient ilico l´ennemie de la france :sournois:

Caesar666
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:13:06

Je n´ai encore jamais réussi a avoir un vassal, c´est tres mal en point ce systeme, en plus il n´y a rien de special a etre ou avoir un vassal.

smackdekelloggs
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:44:42

En effet c´est plus intéressant de détruire la faction en question que de l´avoir comme vassal. En plus ton vassal peut se retourner contre toi n´importe quand.

Milanico128
Niveau 1
28 mars 2007 à 23:05:12

Perso j´ai realisé une operation interressante : le portugal ct fait defoncé par l´Espagne qui avait ensuite cesser les hostilité ne laissant au portugal que lisbonne et des arm&es ds un piteux etats. Je nété en guerre avec aucun deqs deux et j´ai proposé au portugal de devenir vassaux ils ontacceptés. Du coup il vaut mieu demander au faction qui se sonbt fait defoncé par autrui ils acceptent plus facilement et c un + apreciable.

Pebay
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:58:08

_Tiberias_ Posté le 28 mars 2007 à 18:56:17
"De toute façon le système de vassalisation du jeu n´est pas au point. Il est encore trop rare d´avoir un vassal. Même si une puissance est à la veille de se faire descendre et anéantir, elle refuse (quasiment) toujours. D´ailleurs, quand (rarement) elle accepte, cela n´est plus utile car elle est trop faible."

+1
J´espère que la patch 1.2 modifiera la diplomatie en conséquence ! Histoire qu´elle soit plus utile que maintenant.

1
Sujet : Etre Vassal ou Insité à devenir Vassal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page