Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : MOD IA Facile à installer
6
Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:11:55

Ben moi non plus je ne suis pas modder professionnel mais bon :
1) je n´en ai pas la prétention
2) c´est en forgeant qu´on devient forgeron
En fait j´ai appris bcp de chose en allant sur les forums des modders. Ils expliquent bien quel fichier agit sur quel caractéristique du jeu, et ainsi au bout d´un moment tu sais où aller pour fair ela bonne modif...

Sinon, télécharges toi la dernière version de Anno Domini sur TW CENTER car il me semble que c´est ce mod qui apporte les 130 régions...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:21:40

bon ben je vais abandonner car le jeu ne se lance pas par contre j´ai remarqué qu´après avoir installé le patch 1.1 il y avait eu du changement pour lancer le jeu.
Depuis l´installation du patch je n´ai plus la main pour lancer le jeu lorsque je mets le DVd dans le lecteur, une fenetre s´ouvre mias la commande "jouer à MTW" est inactive pour moi la seule façon de lancer le jeu est de sortir est de lance la partie avec le raccourci clavier.
Avez vous eu le meme soucis après installation du patch 1.1
Je me demande si ce problème n´est pas à l´origine du fait que le jeu ne se lance pas avec le mod rise of king.

killer9_2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:26:15

Juste pour savoir:

en gros aimez vous ce nouveau mod ou préférez vous l´ancienne version (jeu classique)???

Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:27:26

WafWaf : un conseil, désinstalle et réinstalle tout puis patche le en 1.1. Ensuite tu se sauvegarde TOUT le dossier Medieval2 qu´il y a dans C:/Program files/SEGA/ dans un de tes dossier perso (musique, photo n´importe) et après tu installes RiseofKings.

Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:32:58

Disons que j´ai déjà fait 5 campagnes en "classique", avec les défauts connus d´IA un peu bête, combats moyens, etc... et que du coup les mods permettent d´autres expériences, plus... intenses.
Maintenant il est un peu tôt pour moi pour te dire si c´est vraiment bien ou non puisque je l´ai installé hier et j´ai joué que 2 heures. Mais déjà je sens que c´est plus dur et le challenge est plus intense avec une IA plus maligne, une carte plus grande, des rebelles plus forts et qui n´hésitent pas à attaquer si ils le peuvent...

ça change des campagnes "classiques" dans lesquelles 50% des factions sont dead au bout de quelques dizaines de tours et ou à la fin il reste 2 ou 3 gros blocs...

[medieval3]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:47:22

moi je viens de jouer avec RISE OF KING et personnellement si on me demanderai de choisir entre ( medieval 2 total war avec la v 0.8 ultimate 1.1 ou Rise of king ) personnelement je choisirai medieval 2 total war avec la v 0.8 ultimate 1.1.

pourquoi:

je trouve rise of king un peu ennyant a la longue avec ses siege :malade: , dans la carte campagne des description anglaise, trop grande carte, carte trop sombre et on voit pas bien les territoire tracés, je trouve aussi que c´est mous pas assez dinamyque.

j´ai donc preferer retourner a medieval 2 total war avec la v 0.8 ultimate 1.1. tout simplement parce que c´est plus amusant dynamique, certes un peu moins réaliste, mais bien plus amusant, tout en francais, une IA bien plus intelligente depuis que j´ai mis la v.0.8 ultimate, donc voilà je retourne au jeu original :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:50:45

Slt Agt_smith mais j´ai désinstallé et réinstallé le jeu, et comme la premiere fois après avoir installé le patch 1.1 (là je n´ai pas galéré avec l´exécution automatique tout va bien), j´ai de nouveau perdu la possibilité de lancer le jeu avec la fenetre qui s´ouvre lorsque l´on insere le dvd.("jouer à MTW" grisé aucune action possible)
Comme déja dit pour lancer le jeu je ne peux utiliser que le raccourci bureau, j´abandonne pour aujourd´hui l´informatique pour moi c´est pas claire du tout :nonnon:
Et pour revenir à Riseof kings ben je n´arrive pas à le lancer

Aldethur
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:31:06

Comment desinstaller ce mod? Je ne peux pas jouer efficacement toutes mes villes se revoltent (distance capitale...) et je voudrais rejouer a ma version norval patcher du ultimate 0.8

:merci:

_Tiberias_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:53

waf waf j´ai le même problème depuis l´installation du patch 1.1.

Ce ne m´empêche pas de jouer... je passe par l´icône c´est tout. Je sais que d´autres joueurs ont eu le même problème (et ça me le fait aussi avec SWAT4 depuis un bout de temps par contre)

Barbac
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:48:24

Pareil pour moi _Tiberias_ et Wafwaf.
Depuis l´install du patch 1.1, la commande "jouer à MTW" est inactive quand game lancé à partir du DVD mais bon, lancement à partir du raccourci sur bureau et là je peux à nouveau casser la gueule aux Milanais (enfin essayer de leur casser la gueule)
:lol:

Bizarre les effets des patches des fois ... !

Gurde
Niveau 7
26 février 2007 à 18:10:50

Personne n´a traduit les fichiers pour que le jeu soit en français ?

6
Sujet : MOD IA Facile à installer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page