Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : MOD IA Facile à installer
6
Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:11:55

Ben moi non plus je ne suis pas modder professionnel mais bon :
1) je n´en ai pas la prétention
2) c´est en forgeant qu´on devient forgeron
En fait j´ai appris bcp de chose en allant sur les forums des modders. Ils expliquent bien quel fichier agit sur quel caractéristique du jeu, et ainsi au bout d´un moment tu sais où aller pour fair ela bonne modif...

Sinon, télécharges toi la dernière version de Anno Domini sur TW CENTER car il me semble que c´est ce mod qui apporte les 130 régions...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:21:40

bon ben je vais abandonner car le jeu ne se lance pas par contre j´ai remarqué qu´après avoir installé le patch 1.1 il y avait eu du changement pour lancer le jeu.
Depuis l´installation du patch je n´ai plus la main pour lancer le jeu lorsque je mets le DVd dans le lecteur, une fenetre s´ouvre mias la commande "jouer à MTW" est inactive pour moi la seule façon de lancer le jeu est de sortir est de lance la partie avec le raccourci clavier.
Avez vous eu le meme soucis après installation du patch 1.1
Je me demande si ce problème n´est pas à l´origine du fait que le jeu ne se lance pas avec le mod rise of king.

killer9_2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:26:15

Juste pour savoir:

en gros aimez vous ce nouveau mod ou préférez vous l´ancienne version (jeu classique)???

Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:27:26

WafWaf : un conseil, désinstalle et réinstalle tout puis patche le en 1.1. Ensuite tu se sauvegarde TOUT le dossier Medieval2 qu´il y a dans C:/Program files/SEGA/ dans un de tes dossier perso (musique, photo n´importe) et après tu installes RiseofKings.

Agt_SMITH
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:32:58

Disons que j´ai déjà fait 5 campagnes en "classique", avec les défauts connus d´IA un peu bête, combats moyens, etc... et que du coup les mods permettent d´autres expériences, plus... intenses.