Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : HORS SUJET : le film '300'
14
Agt_SMITH
Niveau 6
18 avril 2007 à 09:51:28

Et sinon, vous en pensez quoi du film "300" ?

:dehors:

Dullbrain
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:48:45

GG-68, c´est pas "balafré", c´est "horriblement défiguré" !!

GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:53:14

ah bin desole, je croyais :(
pour me faire pardonner si tu veux je te rajoute "belle-mere" -1 en moral pour les troupes, +1 en securité rapprochée :o)) (pas sur que sa soit exact le nom :( )

Agt_Smith --> moi j´ai bien aime, joli effet speciaux (le genre de rhinoceros) et de belle bataille :o))

Dullbrain
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:46:37

j´ai pas aimé les créatures bizarres, mais la science de la guerre des spartiates et les enchainement de fous ... éstoupouflant !

Agt_SMITH
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:06:43

Je dirais même plus époustouflants !

GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:06:09

Agt_Smith Posté le 18 avril 2007 à 14:06:43 Je dirais même plus époustouflants !

--> et voila les dupont :(

mais c´est vrai que c´est choli comme ils se battent, des combos pire que prince of persia :o))
un gars lance son epee, il fait une roulade, reprend son epee dans le corps de sa pauvre victime qui titube et retaille un autre en petit carre bien regulier
sa c´est du soldat, AAAOUUH :bave:

_Tiberias_
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:12:47

fremen83 et dullbrain:

N´apportant strictement rien au débat, votre message a été effacé.

Taximan
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:02:09

va falloir que tu effaces tous les miens alors!

:o))

je commence a aimer ce smiley! il a un pouvoir énorme...

sinon poupoune ce n´est ni gamin ni idiot, c´ets volontaire, et bien que le résultat soit le même tu me diras, il y a une nuance énorme...

deux fois énorme dans un message?

en psychologie ca veut pas dire que je compense quelque chose?

mon dieu...

un avis d´éclairé(E)?

:o))

:énorme: (faut me l´inventer les gens de jeuxvideo.com sivouplé)

_Tiberias_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:24:18

Chacun a le droit de s´exprimer, nous sommes sur un forum. Il y a néanmoins des limites à ne pas dépasser. De plus effacer un message n´est pas nécessairement positif: en les laissant affichés, chacun peut se faire une opinion sur chaque forumeur. En gros, plus Untel dira de bêtises et fera son malin, plus il sera catalogué par les autres comme "Untel qui dit des bêtises et fait son malin."

(ceci n´est dirigé contre personne, je précise pour ceux qui se sentiraient visés.)

Plusieurs messages de ce sujet sont plein d´ironie, de provocation et même de cynisme. Vous avez le droit de parler comme ça si ça vous chante, tant que vous ne dépassez pas les bornes, auquel cas j´efface et j´avertis.

En soi, le HS destiné au film 300 a déjà largement été dépassé: mais comme le débat intéressait du monde, je le laisse.

Taximan
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:37:14

evidemment que tu le laisses!!!

on est que a 270 messages là...

mais s´il te plait bloque le a 300 messages!

:o))

billff
Niveau 5
19 avril 2007 à 09:50:04

lol :rire:

le-poupoune
Niveau 7
19 avril 2007 à 10:24:48

Barf je sais pas ce qui est pire .. des comportements volontairement gamins et idiots ou invonlontaire .... ;- )

Moi aussi j´ai apprécié les humains-monstres dans le film. Faut dire j´ai été autant surprit que quand j´ai vu des dino dans King kong lol ... (j´avais pas vu la bande d´annonce avant de le voir...)

manoul
Niveau 4
19 avril 2007 à 13:16:14

a l´epoque ou le film sortait tout juste, des types ont fait des skins spartiates pour RTW et MTW... jles ai pas tester sur m2tw mais sur rtw jdois dire que c´etait sympa..
Le type avait un peu abusé sur les caracteristiques des unités spartiates.
Avec deux unités de spartiates , il etait facilement possible de contrer et d´hanihiler une armée enitiere.
au cinema cest jouissif mais en jeu ca devient un peu chiant. (ceci dit on pouvait tres bien les baisser ces caracteristiques et integrer ces unités comme des unités normales)

désolé si ca a deja ptet eté dit auparavant..

CDO124
Niveau 4
06 octobre 2008 à 20:46:43

moi perso jdr le film c une pur production hollywoodienne
sinn pr tte lé polémikes: 1 l'auteur et le réalisateur assument totaleman le parti prit, car ils considere loeuvre comme une épopée (a la maniere d'homere dou les aspects fantastik ) é pa une reconstitution historique. 2 on parle de renforceman des tensions iran/us, c bete car l'iran d'aujourd'hui na rien a voir avec l'empire perse de l'épok.3 on parle d'un film pour facho ou otre, je ne sui pa sur ke le mot communisme étai en vigeur a lépok

mé bn, un super film kan meme.
A+

crocosoukhos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:53:07

kikoo ca va ?

Arto38
Niveau 10
07 octobre 2008 à 07:39:58

Oué lowl olalala il été tro bi1 le film !
Sinn twa comen tu va xD ???

14
Sujet : HORS SUJET : le film '300'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page