Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
Azzak_Feed
Niveau 7
02 août 2007 à 22:43:44

Très beau récit Tiberias ! Je n´ai peut-être pas posté beacoup mais j´ai lu toutes les pages et c´est pour moi l´un des meilleurs. Bonne continuation et à un autre récit j´espère !

Longue vie à Tiberias, longue vie à l´Empire :-)))

hanno_98
Niveau 8
02 août 2007 à 23:10:40

VIVE Tibérias! sauveur de l´empire romain!

Barion
Niveau 5
03 août 2007 à 00:16:23

Bravo tibérias et merci à toi de nous offrir tes récits :ok: continue!

tibeur
Niveau 6
06 août 2007 à 17:59:15

Bravo tout simplement ...

speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 18:22:44

bandes de leches bottes :noel:

je rigooooooole :ok:

sinon super recit tiberias, mais contrairement à ce que dis einleblanc, j´aimerais bien que tu prennes d´autres factions que les byzantins lors de tes prochains recits pour ne pas qu tu te repete (simple suggestion)

RF88
Niveau 1
07 août 2007 à 12:03:06

Très bon récit aussi, par contre je voudrais émettre un bémol concernant le jeu lui-même.
J´ai franchement l´impression que le fait de jouer avec le darthmod déséquilibre le rapport de forces lors des batailles. Tu l´as dit toi-même, au cours de nombre de tes batailles, la puissance améliorée de ta cavalerie t´a été très utile pour remporter la victoire, notamment grâce à leur capacité (si je t´ai bien lu) à transpercer plus facilement les unités sur leur chemin. L´ordinateur a beau avoir la possibilité de faire de même, je doute qu´il pense à faire des choses aussi sophistiquées que prendre la ligne de front adverse en enfilade sur toute sa longueur...Il n´y a donc, je pense, que toi, joueur humain, qui peut pleinement tirer profit de cette amélioration, non ? Donc le jeu est déséquilibré...
Au niveau des armes que tu utilises, je n´ai pas non plus compris comment tu as pu avoir des ribaudequins géants et des bombardes monstrueuses en étant joueur byzantin. Est-ce que c´est le darthmod qui te les débloque ? Dans ce cas, je trouve ça dommage car ça ne colle pas vraiment avec le "background" de cette civilisation, qui est censée ne pas avoir accès aux meilleurs armes à poudre lors de la période tardive. Bien sûr, je peux me tromper, mais je ne pense pas.

Voilà, sinon, le reste est très bien, j´ai trouvé que ton récit était le meilleur du forum, et je reste toujours dubitatif devant tes multiples victoires du style "30 pertes / 800 tués". Excellentes stratégies.

Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 12:09:06

"L´ordinateur a beau avoir la possibilité de faire de même, je doute qu´il pense à faire des choses aussi sophistiquées que prendre la ligne de front adverse en enfilade sur toute sa longueur"
avec le dm1.4, des lanciers byzantins rebelles m´ont décimés 3 unités d´archers en les prenant de coté, j´avais viré le mode tirailleur :)
mais c´est vrai que les charges de la cavalerie légère sont trop balèzes par rapport à la lourde :(

Fumble69
Niveau 6
07 août 2007 à 21:28:23

Moi je dis chapeau L´artiste :-) voilà en espèrant que tu achetes l´extension pour nous faire part de tes récits sur ce bonne chance pour la suite :)

C4pit4liste
Niveau 6
07 août 2007 à 23:44:58

les armes a feu de tiberias sont des mercenaires ^^"

[PsgMan08]
Niveau 4
08 août 2007 à 12:03:50

je n´ai pas beaucoup posté mais encore un grand bravo tiberias

Star2
Niveau 18
10 août 2007 à 18:18:10

Le plus beau récit que je n ai jamais lu (de MTW2 biensur) et pourtant j en est lu!
Un grand bravo a toi Tib et je pense parlé au nom de tous le monde pour dire que nous avons hate d en lire un autre!!!

-will-
Niveau 10
10 août 2007 à 19:11:06

Ya pas de mot pour dire comment c´etait génial ... Bravo, encore .

Tandem_93_bis
Niveau 9
10 août 2007 à 20:50:11

Ouais tu devrais prendre une autre faction en septembre

superfred_9
Niveau 4
23 août 2007 à 12:39:47

Réaction un peu tardive de ma part, mais cela faisait un moment que je n´étais plus venu (le boulot, vous savez bien....).
Bravo à Tiberias, félicitations pour ton récit et mon admiration pour ta persévérence à avoir écrit autant de pages sans jamais (peut-être un peu, parfois?) t´en lasser.
J´attends le prochain, j´éspere que tu ne t´arretera pas là.
:merci:

guigui_psycho
Niveau 4
23 août 2007 à 14:53:00

Rôôôôôh, moi qui rentre de -longues- vacances, j´essaie de m´accrocher à la moindre bonne nouvelle qui passe, et là, c´est le drame.
L´histoire des Byzantins touche à sa fin !!

Merci à eux et à leur grand manitou Empereur Tiberias de m´avoir sorti du quotidien plusieurs minutes chaque semaine !. ..

Ce travail force l´admiration, et comme les autres, j´espère qu´il aura tôt ou tard des petits frères.

Bonne continuation !

Knight_Templar
Niveau 10
23 août 2007 à 15:10:04

Un petit come-back sur ce topic pour me remémorer les bons moments que j´y ai passé en lisant ta prose !

Vivement le nouveau réçit, avec les lanceurs de feu byzatins !

Thony29
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:06:11

Woua c´est vraiement trop bien tes histoires ! Manque plus que je les lisent toutes ^^"

A+ et beau boulot !

Knight_Templar
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:38

perso, je me suis fait un petit fichier avec toutes les pages, et le file au plus de gens possible !

Quasiment que des retours positifs !

Le-Nain
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:28:55

Tu veux pas me le donner stp.

Knight_Templar
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:04:10

c´est juste un copier coller de toutes les pages, rien de plus !

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page