Très beau récit Tiberias ! Je n´ai peut-être pas posté beacoup mais j´ai lu toutes les pages et c´est pour moi l´un des meilleurs. Bonne continuation et à un autre récit j´espère !
Longue vie à Tiberias, longue vie à l´Empire
VIVE Tibérias! sauveur de l´empire romain!
Bravo tibérias et merci à toi de nous offrir tes récits continue!
Bravo tout simplement ...
bandes de leches bottes
je rigooooooole
sinon super recit tiberias, mais contrairement à ce que dis einleblanc, j´aimerais bien que tu prennes d´autres factions que les byzantins lors de tes prochains recits pour ne pas qu tu te repete (simple suggestion)
Très bon récit aussi, par contre je voudrais émettre un bémol concernant le jeu lui-même.
J´ai franchement l´impression que le fait de jouer avec le darthmod déséquilibre le rapport de forces lors des batailles. Tu l´as dit toi-même, au cours de nombre de tes batailles, la puissance améliorée de ta cavalerie t´a été très utile pour remporter la victoire, notamment grâce à leur capacité (si je t´ai bien lu) à transpercer plus facilement les unités sur leur chemin. L´ordinateur a beau avoir la possibilité de faire de même, je doute qu´il pense à faire des choses aussi sophistiquées que prendre la ligne de front adverse en enfilade sur toute sa longueur...Il n´y a donc, je pense, que toi, joueur humain, qui peut pleinement tirer profit de cette amélioration, non ? Donc le jeu est déséquilibré...
Au niveau des armes que tu utilises, je n´ai pas non plus compris comment tu as pu avoir des ribaudequins géants et des bombardes monstrueuses en étant joueur byzantin. Est-ce que c´est le darthmod qui te les débloque ? Dans ce cas, je trouve ça dommage car ça ne colle pas vraiment avec le "background" de cette civilisation, qui est censée ne pas avoir accès aux meilleurs armes à poudre lors de la période tardive. Bien sûr, je peux me tromper, mais je ne pense pas.
Voilà, sinon, le reste est très bien, j´ai trouvé que ton récit était le meilleur du forum, et je reste toujours dubitatif devant tes multiples victoires du style "30 pertes / 800 tués". Excellentes stratégies.
"L´ordinateur a beau avoir la possibilité de faire de même, je doute qu´il pense à faire des choses aussi sophistiquées que prendre la ligne de front adverse en enfilade sur toute sa longueur"
avec le dm1.4, des lanciers byzantins rebelles m´ont décimés 3 unités d´archers en les prenant de coté, j´avais viré le mode tirailleur
mais c´est vrai que les charges de la cavalerie légère sont trop balèzes par rapport à la lourde
Moi je dis chapeau L´artiste voilà en espèrant que tu achetes l´extension pour nous faire part de tes récits sur ce bonne chance pour la suite
les armes a feu de tiberias sont des mercenaires ^^"
je n´ai pas beaucoup posté mais encore un grand bravo tiberias
Le plus beau récit que je n ai jamais lu (de MTW2 biensur) et pourtant j en est lu!
Un grand bravo a toi Tib et je pense parlé au nom de tous le monde pour dire que nous avons hate d en lire un autre!!!
Ya pas de mot pour dire comment c´etait génial ... Bravo, encore .
Ouais tu devrais prendre une autre faction en septembre
Réaction un peu tardive de ma part, mais cela faisait un moment que je n´étais plus venu (le boulot, vous savez bien....).
Bravo à Tiberias, félicitations pour ton récit et mon admiration pour ta persévérence à avoir écrit autant de pages sans jamais (peut-être un peu, parfois?) t´en lasser.
J´attends le prochain, j´éspere que tu ne t´arretera pas là.
Rôôôôôh, moi qui rentre de -longues- vacances, j´essaie de m´accrocher à la moindre bonne nouvelle qui passe, et là, c´est le drame.
L´histoire des Byzantins touche à sa fin !!
Merci à eux et à leur grand manitou Empereur Tiberias de m´avoir sorti du quotidien plusieurs minutes chaque semaine !. ..
Ce travail force l´admiration, et comme les autres, j´espère qu´il aura tôt ou tard des petits frères.
Bonne continuation !
Un petit come-back sur ce topic pour me remémorer les bons moments que j´y ai passé en lisant ta prose !
Vivement le nouveau réçit, avec les lanceurs de feu byzatins !
perso, je me suis fait un petit fichier avec toutes les pages, et le file au plus de gens possible !
Quasiment que des retours positifs !
Tu veux pas me le donner stp.
c´est juste un copier coller de toutes les pages, rien de plus !