Ouai si je veux le relire ça ira plus vite que de me refaire toutes les pages du topic.
Il a pas tort là
ce topic date, mais putain que c'est bon de relire du début a la fin toute cette superbe épopée! ( ca met du temps, beaucoup de temps!) le meilleur récit que j'ai lu.
et pour montrer a quel point ca fait du bien de lire ça, je m'en vais jouer a m2tw, auquel je n'avais plus joué depuis des mois! ca m'a redonné l'envie!
merci tib!
oui merci tib. c'est sans doute le meilleur recit. je l'ai lu au moins 4 fois et c'est toujours aussi captivant
Il faut avouer que là, il était au sommet de son art !
Les dérouillées du SERG !
Merci de vos commentaires, ça fait plaisir de voir que mon récit est encore lu, et apprécié!
Tes récits sont magnifiques Tibérias ^_^
Digne de cmbodson
Tu ne me connais peut être pas mais je viens de lire ton récit et c'est tout bonnement magnifique.^^
Tu as assurément de grands talents d'écrivain.Continu.
Refait un autre. Ce forum deviendrait culte si son Modo essaie de le revivre. Désespérément !
Alors là, il ne refera pas d'autre réçit pour une bonne et simple raison:
son travail de modo serait décuplé avec le monde qui viendrait !
Pas grave, on va pas se plaindre, rien que le fait d'avoir un modo est une chance, alors en plus on a déjà des récits
@ Bigrat: Me ??
Je peux faire un récit avec n'importe quelle langue comme ornement si tu vois ce que je veux dire Y'a le traducteur google tu sais.
excellent recit j'etait tellement plogné dedans que j'ai mis de8h du mat a 23h30 hier pour la lire entiere je n'ai qu'a te dire et fais en un autre j'adore!!De plus tu n'as pas choisi la faction la plus simple et en mode TD/TD avec le darthmod c'est chaud!Par contre merci pour tes dessins tactique je me suis perfectionné grace a toi ,et j'admire tes nombreuses victoire ou tu ecrases entre 600et 1200 hommes ou tu ne perd que 100 hommes voir moin .
Voila bien ecrit d'ailleurs je tiens a preciser que c'est encor plus dur de faire un recit sur ce genre de jeu car la plupart deviennent monotone au bout d'une20ene de page mais tu as reussis a palier ceci avec ton imagination
@darth
Mais non pas toi, Tib. ^^
etant donné les 80 pages y aurait t'il moyen que tous les recits soit rassemblé ? c'est bien beau les remerciement mais apres on trouve plus le sujet ^^
je vien de lire pour la 7eme fois et c'est toujours aussi bien bravo Tib
je pense que ca merite d'etre epigle
Lire Tibérias, c'est toujours un plaisir.