Pour le batteur d´armure qui n´améliore rien, je pensait au gardes du corps du général en période tardive mais j´ai essayé en bataille libre et ils n´ont pas d´amélioration d´armure.
Un bug donc ... du moins je suppose
En même temps, quand t´arrives à ce stade du jeu (je parle en terme de temps et de l´évolution que tu as théoriquement reussi à avoir) est-ce encore important ? ...lol...
MAITRE DU MOOOOOOOOOOOOONDE !! !
Looooollllzzzzzz..............
Je n´sais pas si tu parles des conditions de victoire ou du batteur d´armure mais dans les 2 cas, la réponse est non.
Ca n´a aucune importance ... justement mes objectifs perso sont souvent remplis avant ce stade fatidique de 45 régions ou de constructions finies à 100% ou même d´unités full upgrades.
Voilà voilà. Ma campagne russe est terminée. Bilan de la partie et de la faction Russe en général plutôt positif. Je fini avec 35 Régions et des ennemis qui rasent les murs ... j´aurai même pas vu les timurides et tout juste la poudre.
Je m´améliore peut être mais alors j´ai survolé la partie assez facilement.
La Cavalerie russe même si ses bonus de charge reste plutôt mauvais est carrément meurtrière en mêlée.
L´infanterie même si très moyenne rempli son rôle à merveille en fixant l´ennemi ... la cavalerie fait le reste.
Economiquement et au niveau population (les 2 sont liés) les débuts sont un peu laborieux mais sorti de ça, c´est tout bon.
Les territoires sont très grand ce qui est un inconvéniant comme un avantage. La situation géographique est plutôt bonne.
Sinon côté religion les orthodoxes sont vraiment pratique pour foutre la merde chez le voisin ... trouble religieux + assassin + espion = Rébelion assurée ou presque.
Bref globalement bon.
Personnellement, avec les Russes, j´ai galéré comme pas possible les premiers tours. Finalement j´ai lancé une offensive desespéré contre une forteresse polonaise que j´ai prise. Beaucoup plus avancée que mes chateaux, elle m´a permis de fabriquer une véritable infanterie (vougiers et fils de boyards a pied). Partant de la, j´ai écrasé tout le monde, mongols compris.
En période précose il faut faire des kazakhs et des fils de boyards en masse pour harasser l´ennemi.
bonjour, je voudrais savoir pk moi dans mon medieval 2 total war g ke le choix entre l´angleterre, l´ecosse, l´espagne et deux autre faction dont je ne me rapel plus le nom mais je nai pas de faction musulmane pk?
Il faut finir une campagne pour débloquer les autre factions.
Je te conseil une campagne courte ... perso, je ne fini jamais les longues.
Halallalalal.... FLOVER94 tu devrais t´appeler FLOODER94 !! ! ...lololololllllzzzzzz....
Bah oui quoi ! C´est la question la plus posée sur ce forum , et ce depuis 15Milliards d´années déjà !! !
Maintenant, soit tu reste sur le sujet Russie, soit
@flover94
Administrateur averti. Tu seras banni d´ici peu. Je laisse ton message pour que tout le monde puisse admirer la clarté, la concision et l´élégance de ton message.
Faut dire, DonFelipe n´a pas été des moins provocateurs ... ;- )
C´est dommage, je l´aimait bien moi ce p´tit topic sur la russie ....
Bon aller, de toute façon j´ai commencé une campagne anglaise, je pense faire le même style de topic .....
"Faut dire, DonFelipe n´a pas été des moins provocateurs"
C´est vrai, mais je cite les règles du forum:
"Si c’est l’autre qui s’énerve et vous provoque, ne vous abaissez pas à répondre. Si vous insultez, vous serez autant en tort que lui, provocation ou pas."
et la Charte:
"En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
Cela dit, attention Don Felipe, on garde son calme en toute circonstance:
"Un débat vous énerve ? Ce type vous cherche des noises ? Ce blaireau ne comprend rien à rien ? Plutôt que de vous défouler sur lui, quittez la discussion"
Donc... la prochaine fois, inutile d´en faire des tonnes.
(vous voyez les gens, c´est à ça que ça sert de faire des règles du forum: c´est une base "juridique" inestimable sur laquelle on peut s´appuyer en cas de pépin.)
Samosx, si tu veux poursuivre la discussion, tu as le droit, hein ^^
"Samosx, si tu veux poursuivre la discussion, tu as le droit, hein ^^"
Heuuuu .... c´était quoi le sujet d´jà plus? ...
Ben si on peut supprimer tout le "sans intérêt" une fois le litige réglé, pourquoi pas ....
J´ai pas trop compris toutes ces remarques.... mais bon, on saura certainement me l´expliquer... .... cela étant dit, ce serait pas mal que l´on revienne à la question. Il reste pas mal de trucs à dire sur les stratégies que l´on peut développer avec les russes...
moi il me semble qu´on a tt dit mais tu peux trouver de nouvelle chose Don Felipe
C´est vrai qu´il y a déjà pas mal d´éléments.
De mon côté j´en avais plus ou moins fini et c´est pour ça que mon dernier message était plus ou mojns sensé conclure le topic.
Après rien n´empêche d´en rajouter, évidemment ....
pour ma part, je n´ai pas été embété par les mongols, mais les timurides eux j´y ai pas échapé , a choisir j´aurai préféré les mongols ^^
Trés bonne faction ,pas mal d´unités lourde de corps à corps qui attaquent aussi à distance ( a pied et a cheval).A noter que partie des provinces russes etaient des territoires vicking, d´où les unités trés différentes des pays d´europe. Pour moi ,c une des factions les plus intéressantes.
voila j'ai commencé une partie avec les russes en tres difficile et je dois dire que ce n'est pas simple
apres 65 tours je possède seulement 6 villes et économiquement je suis assez faible
sinon je n'ai qu'un seul ennemi le danemark mais c'est la nation qui possède la plus grosse armée (3 fois plus que la mienne) et si jusqu'ici j'ai réussit à repousser leurs assaults grace à plusieurs victoires héroiques, je m'inquiète pr la suite car j'aurais sans doute à affronter les timurides en premier vu ma position géographique
enfin je voulais savoir si c'était normal d'éprouver des difficultés avec cette nation tout du moins en début de partie
alors personne n'a essayé la Russie?
Si, mais pas au même niveau de difficulté (loin de là! ), donc dans l'absolu je ne peux pas vraiment t'aider!
Moi c'était surtout les Polonais qui m'avaient (censuré), j'ai donc été obligé de les éradiquer, pas simple avec les unités de merde qu'a la Russie en début de jeu...