Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Russie
4
ronflex3
Niveau 10
29 août 2008 à 15:18:41

J'ai fait une campagne avec les Russes, et c'était excellent.
Au début on galere niveau financier.
ca s'est reglé avec la prise de la scandinavie.
Ensuite lutte contre les mongoles dont ma citadelle de Tbilissi, avec des carnages de dingue.
Puis blocage des Timurides a Tbilissi et Constantinople.
Tout en luttant contre les Hongrois, Polonais, Allemand, Byzantins ...

Moi j'ai adoré les unités, qui sont faiblarde au début (j'ai fait des armées full kazak lol). Mais sur la fin, la cavalerie est la meilleure du jeu, et les archers sont tres puissant, sans parler des fusillers cosak qui ont la plus grande puissance de feu du jeu (je m'emballe?).

VIVE LA RUSSIE !!!

Lt_Spassiba
Niveau 35
29 août 2008 à 15:39:55

"# Moi j'ai adoré les unités, qui sont faiblarde au début (j'ai fait des armées full kazak lol). Mais sur la fin, la cavalerie est la meilleure du jeu, et les archers sont tres puissant, sans parler des fusillers cosak qui ont la plus grande puissance de feu du jeu (je m'emballe?).

VIVE LA RUSSIE !!!"

+1 :oui:

Les mousquetiers cosaques sont effectivement la meilleure unité à poudre à pied du jeu, car contrairement aux autres, ils sont bon au tir ET au corps à corps.
Le seul reproche que j'aurais à leur faire, c'est leur skin tout miteux qui n'a rien à voir avec l'habit traditionnel Cosaque, là on dirait des vulgaires paysans! :malade:
A contrario, les skins des autres unités Russe en tardif sont très sympa, très impressionnant avec leur masque je trouve! :peur:

Un bon moyen pour éponger ses dettes est effectivement de prendre Stockholm, et pourquoi pas les autres villes portuaires de la Baltique, qui mine de rien, rapportent gros!

VIVE LA RUSSIE!!! :banzai:

didier66
Niveau 7
29 août 2008 à 16:29:13

merci pr vos précisions ronflex3 et Lt_Spassiba
ma situation a un peu évolué
les danois sont hors d'état de nuire car j'ai repoussé leurs armées et les anglais ont envahis leur royaume
A présent je me coltine les hongrois qui m'ont trahis et j'ai demander l'aide de la part de la pologne moyennant argent mais ils ont pas l'air pressé de venir dc je me demande si j'ai bien fait de faire appel à eux

cocosmash
Niveau 2
06 septembre 2010 à 20:52:45

moi j'aime bien la russie, au départ avec ces archers à chevaux et ces fils de boyard.... j'ai conqueri toute l'europe de l'est avec rien que ca ( j'attendais qu'ils sortent)

lespetsnaz
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:59:38

Excuse moi mais sa sert à quoi de faire un up de presque 2 ans ? :question:

4
Sujet : Russie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page