Yep!
Chapitre 21 ! Génial ! Voyons…
J’aime bien la façon dont tu compares la douleur à une éponge, c’est bizarre et pourtant très explicite en même temps.
Ha ha, Dulblond is back ! Ah, c’était Dulblond et pas Delblond, je me suis trompé dans mes précédents commentaires.
« mon chère » => Aïe, corrige ça, s’il te plait ! J’ai failli croire que Wolf était en réalité un travesti.
« l'invasion que j'ai organisé pour mon frère ? » Idem. évasion. Ce genre d’erreur est assez ennuyeux car ça nous détache de la lecture.
« tout été donc déjà joué ? » était. Tu devais être vraiment fatigué quand tu as relu, dis-moi.
« quel avocat avait vu corrompu » tu veux dire : « quel avocat avez-vous corrompu », non ? Ou alors c’est moi qui ne comprends pas la phrase.
Très sympa, la réflexion sur la vie par chacun des personnages à la fin, quoiqu’un peu forcé par moment. J’ai eu un peu l’impression que tu voulais terminer ce chapitre en beauté et que tu ne savais pas trop comment t’y prendre. Mais dans l’ensemble, ce paragraphe est superbe. Il ramène un peu au paradoxe : « si on naît, on meurt », peut-être triste à dire, mais vrai.
Et pour revenir à l'histoire, je savais bien qu’ils leur arriveraient quelque chose de néfaste dans la prison !
Aïe aïe aïe, pas mal d’erreurs dans ce chapitre. Déjà les grosses que j’ai cité ci-dessus, mais tu as également oublié des s pour certains pluriels et également une ou deux erreurs d’homonymie. C’est vraiment dommage car, (comme je l’ai dit plus haut) en plus de détacher le lecteur de l’intrigue, ça pousse à une critique plus nuisible, alors que le chapitre en lui-même est très bien.
Ah, j’ai trop de mal à me faire à l’idée que Dulblond soit un dindon. Je l’imagine toujours en tant qu’être humain, même si le déguisement que tu lui donnes dans ta fic est très représentatif, le dindon est un animal qui lui correspond très bien (si on veut l’illustrer péjorativement bien sûr, ne soyons pas trop méchant).
Il y a quand même quelque chose qui me dérange. Un criminel aussi dangereux que Wolf doit être terriblement surveillé, non ? Comment se fait-il que Samus et Franziska n’aient pas eu à se préoccuper de gardes ou de caméras de surveillance quand elles sont entrées dans la cellule et ont commencé à emmener Wolf vers la sortie ? Etrange… Ou alors les systèmes de surveillance cornériens sont vraiment très défectueux !
Enfin bref, comme toujours et malgré les quelques bavures, ce chapitre reste merveilleux, le scénario s’y est montré très prenant.
Bon, une hypothèse de suite… Eh bien on peut penser que Samus a prévenu Leon et Panther de l’évasion de Wolf et que ces derniers les couvrent. Et qui a pu prévenir Dulblond de l’évasion ?… Fox ! Ce traître ! Il en a eu marre de Wolf et a décidé de le laisser se faire condamner à mort !
Bon, de toute façon je ne suis pas l’auteur, on verra bien (et je suis quasi-certain (il ne faut jamais être sûr à 100%) que mes hypothèses sont fausses, elles sont trop évidentes).
La suite prochainement ?
Aïe, toujours aussi longs les commentaires de mindeer... Il peu jamais se contenter d'un "super, à part que..." ou d'un "trop bien, j'ai adoré !".
Eh oui! J'ai horreur de donner mon point de vue sans expliquer ensuite mes raisons (c'est assez logique d'ailleurs, non?)
Oui c'est logique, mais le résumé, ça existe !
Tu n'es pas le premier à me dire ça et je pense que tu ne seras pas le dernier!
Au moins, ça veut dire que je suis normal. ^^
Le normal est relatif, mon cher (ça y est, je repars sur autre chose! ). Dis toi seulement que tu as le même avis que la majeure partie des gens.
Purée ! Quelle horreur, beaucoup trop de fautes... ouais, j'étais crevé en écrivant ça. Mais je voulais vous le livrer, et je me suis mal relu. Je commence un peu mon boulot, et je vous reposte tout ça sans fautes
Non, t'inquiètes pas. C'est vrai, venant de toi, c'était un peu une baisse de régime, mais ça arrive à tout le monde, et çe ne sert à rien de le remettre.
ça*
Encore heureux, ce genre de commentaire est d'une telle inutilité...
Sinon ouais, Mindeer a simplement développé ce que je disais.
Tu devrais te référer à mon commentaire Mindeer pour voir comment factoriser un commentaire
Sinon ouais, Mindeer a simplement développé ce que je disais.
Tu devrais te référer à mon commentaire Mindeer pour voir comment factoriser un commentaire
S'il-te-plait, parle pas de factoriser, j'ai pas envie d'avoir la pensée des maths dans la tête.
En fait, non, je vais faire l'anglais d'abord
Mais parle pas de cours en vacances !
J'ai tellement de leçons pour la rentrée, que j'ai du remplir la page du samedi et du dimanche pour tout caser Heureusement que PW, SSBB et Diablo sont là. ( ainsi que tout ceux qui jouent avec moi bien sûr )
Mais de rien !
On va avoir un chapitre 21 tout neuf alors?
Ah, les cours... Faudra bien les faire un jour. (quoique selon le calendrier maya et les noëlistes, on aurait plus que 4 ans à vivre alors à quoi bon...). En ce moment, je suis en train de rattraper tous mes cours de la semaine dernière, vu que j'étais parti en voyage scolaire en Espagne.
... ...
Kratos tu joue a diablo 2 lord of destruction???