Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] Par vengeance.
SuperKratos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:53:03

Pratique ce nouveau Fire Emblem.
En plus d'être génial, il me permet de mieux étudier le caractère de Marth. Il se défend plutôt bien le bougre...

Metaknighthero
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:05:15

Un grand sens de la justice et une grande moralité, il n'abandonne jamais et ne laisse personne derrière lui! :oui:
Marth est génial! :oui:
Les artworks sont très beau mais dans les combats c'est beaucoup moins bien car ils auraient au moins pu faire en précision chaque personnage, au lieux de ça ils ont pris l'apparence de chaque unité et ils ont juste changé leurs couleurs de cheveux, ils ont même osé changé les couleurs des unités tel que Minerva ou Nabarl, si tu vois ce que je veut dire! :(
Sinon il est excellent, et les persos féminin du jeu sont très réussi je trouve! :noel:
Pour ce qui est de Castlevania, le grand Dracula a péri hier soir des mains de ma Shanoa, il étais affreusement frustrant mais son rire est vraiment génial, en japonais! bave:

Kamiel
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:11:23

Vous avez eu quoi pour Noël ? Moi j'ai eu : le dernier IPod nano chromatique :bave: (j'avais juste demandé un petit MP3 :noel: ), 2 livres, un coffret de parfum, GH :cool: , et Wii fit (enfin c'est plus un Kdo de famille :noel: )

Kamiel
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:12:01

PS : GH = Guitar Hero.

Metaknighthero
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:12:57

Beaucoup d'argent! :noel:

Kamiel
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:19:28

De quoi s'acheter un nouveau château pour le roi des Crags j'espère ! :cool:

Metaknighthero
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:40:27

Non, juste de quoi s'acheter une bonne centaines de Bagels! :bave:

SuperKratos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:18:59

Alors, moi:
- Fire Emblem Shadow Dragon
- Le coffret DVD Death Note 2
- Le DVD collector de REC
- Devil May Cry 4 sur PC
- Une manette XBox 360 pour jouer sur le PC ( à DMC notamment )
- Une encyclopédie X-Files
- La semaine prochaine l' album d'Amy McDonald.

Quant à Castlevania, je viens de finir le mode difficile. Résultats: une Shanoa lvl 56 avec 1100 PV et 600 PM. Le mode Albus est également bouclé. Meta, pour Dracula, équipe les glyphes Nitesco et Melio Falcis. Equipe toi de l'anneau de la mort. Lorsque le combat commence, déclenche le boost de Dominus Agonie et frappe avec l'union des glyphes cités plus tôt. Et là... magie ! Plus de 1000 points de dégâts :ok: Et à toi la médaille Dracula. J'ai la médaille de tous les boss sauf le crabe, ça m'énerve. Bon, j'ai encore un duel de Soul Calibur 4 à remporter... Je vais essayer de graver en moi les sentiments que me procurent ces batailles épiques pour écrire un meilleur texte la prochaine fois dans le tournoi.
" Well, let us dance ! " :noel:

Metaknighthero
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:24:42

Raphael! :noel:
Nan mais c'est bon, je l'ai tué avec la Melio Falcis! :oui:
Sans l'anneau mort! :noel:

SuperKratos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:58:30

Ouais, vive Raphi moi je dis.
Tu joues quel perso toi ?
Je déteste Talim...
Mais bon, je la remet vite fait en place avec une estocade enflammée. :sournois:

sagara--sano
Niveau 11
26 décembre 2008 à 14:10:41

T'as Soul calibur 4 ? Sur quoi comme console ??? Obligé faut que tu m'affrontes ! Je te montrerai la puissance de Wizrob :noel:

SuperKratos
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:27:11

Malheureusement, le jeu appartient à mon oncle.
Et comme je n'ai aucune des consoles sur lesquelles ce jeu est sorti... bah, je pourrai plus y jouer une fois rentré chez moi. Et j'ai un peu les boules d'ailleurs, car j'étais bien entraîné, avec un Raphaël plutôt balèze. J'arrive à sortir des combos en téléportation; etc... et ça aurait été plus que sympa de t'affronter. Mes esquives légendaires t'auraient bien emmerdé... :-p Mais c'est impossible j'en ai peur.
Par contre, sur quelle console l'as-tu ? Parce que je risque dans quelques temps, mon lecteur DVD étant un peu naze, de refaire ( enfin, mes parents vont refaire ) mon installation TV. Du coup, on risque sûrement d'investir dans une PS3. Bien sûr, SoulCalibur 4 sera mon premier investissement :ok: Mais c'est pas pour tout de suite. J'aurais même tendance à penser que c'est pour dans longtemps... Tu joues quel perso ?

Metaknighthero
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:33:02

Je n'ai pas SC4! :noel:
Mais j'ai le 2 qui vraiment bon! :bave:
Je joue Link et Taki! :bave:

toady16
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:33:53

Chaud, comment je ne supporte pas Raphaël ^^". :coeur:

Je joue avec Sophitia, Seung Mina et Taki depuis le premier opus alias SoulBlade ^^. :coeur:

Et pour finir :

"Wind, guide me !" - Talim :noel:

SuperKratos
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:12:24

Ouais, j'ai le deux par contre.
J'y joue Link et Raph'.
Dis donc today, ma lame va te remettre à ta place !
"Stay down, now you are placed ! " :sournois:
Moi c'est Talim que je ne peux pas blairer.
Bon, Sagara, j'ai pas gagner à l'euromillion, va encore falloir patienter pour notre match.

sagara--sano
Niveau 11
27 décembre 2008 à 16:26:36

Yeuhhh moi non plus j'ai pas gagné à l'euromillion ...

Sinon, je joue sur 360.
Concernant Soul calibur 4, je joue qu'avec mes personnages créés. Wizrob a le style de Kilik. Sinon j'ai fait Ephraim et Sheitan tous deux avec le style de Siegfried.
Bon, je maintiens le fait que le 3 reste meilleur dans le fond que le 4. Malgré des magnifiques graphismes ...

SuperKratos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:03:36

Bon, je vais sans doute voir pour renouveler mon abonnement de portable et avoir une 360 grâce à l'offre de rue du commerce. Faut que j'étudie ça. Parce qu'avec ma wii, je m'éclate en famille et avec mes potes, mais j'ai parfois envie d'un univers un brin plus mature, et je pense que ce serait un bon combo de consoles. Y'a aussi pas mal de jeux comme Resident Evil 5 qui me tentent, où Fable II qui est un genre que j'affectionne beaucoup.
Pour SoulCalibur, je trouve le 4 meilleur. Disons que je le trouve beaucoup plus agréable question gameplay. Le coups sortent beaucoup plus facilement, l'ensemble est bien plus fluide. Après, je n'ai pas encore testé les modes solos, la console n'étant pas à moi...
Ce qui est amusant, c'est que tu ais crée Wizrob. J'avais justement pensé à me faire un Vidar dans le Style de Raphaël... point de plus pour le 4, à ce que j'ai vu, les styles de chaque perso sont dispos dès le début. Mais bon, je vais étudier tout ça de plus près, et peut-être auront nous l'occasion ( ce que j'espère ) de nous affronter. Je vais faire forcing sur mes parents.

Question pour Eagle si tu passes par là: dans la bibliothèque du tournoi, lorsque tu parles du silence, il faut te prendre au mot ? Je veux dire, on ne peut pas poster de commentaire ? Ou c'est juste pour la forme qui tu as écrit ça ? Quoi qu'il en soit, je te déteste parce que tu as une PS3 et que tu ne profite même pas de SoulCalibur 4 que tu pourrais t'acheter dessus... :rire:

[EagleDawn]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:12:59

J'ai pas d'argent non plus pour acheter SC4... :noel: Enfin maintenant si, mais j'aime pas SC toute manière. :)

Et dans la bibliothèque du tournoi, le silence c'est pour la forme. :) Quoi que si je trouve du blabla HS avec les œuvres je le supprimerai.

Et euh, PS3 > 360 stoo. :oui:

SuperKratos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:18:11

PS3 > 360 Vrai pour pas mal de points
MAIS
Prix de la PS3 >>> Prix de la 360
Sans compter l'investissement que la PS3 impose dans une télé HD.

SuperKratos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:19:03

Mais bon, c'est vrai que si on me donnait le choix entre les deux consoles gratuites, je prendrais la PS3.

Sujet : [Fic] Par vengeance.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page