Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] L'Organisation AC
rayane95
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:32:06

tres bien ta fic mais fait l'autre aussi O_O

DoWN_DeaTH
Niveau 8
31 octobre 2008 à 01:40:39

Mais si ta fic est :ok: . Dsl du up.

impact_neuronal
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:39:46

/!\ MINI-JEU en Approche /!\

Comme promis, je vais faire un petit jeu !
Dans la fiction Les brawlers au lycée, Ganon fait un subtil jeu de mots. Le but de ce mini-jeu est de trouver ce jeu de mot, d'indiquer le chapitre dans lequel il se trouve et la phrase en question. Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1049779-1-0-1-0-fic-les-brawlers-au-lycee.htm
Le jeu sera clôturé aujourd'hui à 20h. Si quelqu'un trouve la réponse avant cette heure, je posterais un épisode des BaL, sinon, vous devrez attendre =P
A vous de jouer !

CHAPITRE 8 : L’illusion

Grieldan : Tu as raison, il est temps de passer à la pratique. Après cet entrainement tu sauras parfaitement te battre. Tu pourrais même être du niveau de nos élites, enfin peut-être pas en fait…

Link : Vos élites sont forts ?

Grieldan : Disons que, Edelima et Accelin font partie des meilleurs combattants de la troisième section la plus puissante, la section A. Moi je suis leur chef. Après il y a la deuxième section, la section 6, puis la première, la section F. Enfin, la section Spéciale, font partie de nos élites. Ils sont si puissants qu’ils peuvent rivaliser avec les dirigeants de AC. Malheureusement nous redoutons qu’ils aient eux aussi des soldats très puissants.

Link : Euh, pourquoi le deuxième section s’appelle 6 et la première F ? ça devrait pas être 2 et 1 ?

Grieldan : Bien vu, mais ce n’est pas ça. La section 6, c’est la section qui maîtrise les 6 techniques du lotus. Et la section F, leurs membres sont si puissants qu’ils maîtrisent qu’ils maitrisent en plus de ces 6 techniques les 3 techniques du dragon.

Link : Et la section Spéciale ?

Grieldan : En plus de ces 9 techniques, ils ont un pouvoir du démon. Enfin, à cause de leur puissance, leur durée de vie à été diminuée, même si ce n’est pas très grave grâce aux progrès de la médecine que les Chozos nous ont apporté.

Link : Des pouvoirs du démon ?

Grieldan : Tout à fait, par exemple, Natsu a le pouvoir d’étirer son corps comme du caoutchouc. Je l’ai vu se combattre contre un autre membre de sa section et je peux te dire que c’est impressionnant. Même toute ma section ne ferait pas le poids contre un seul de ces membres.

Link : Je vois, ils ont l’air d’être des balèzes

Accelin : Bon papy t’as fini d’exposer ta science ?

Edelima : Oui, on ferait mieux de commencer, d’autant plus que c’est moi qui t’entraine !

Scientifique : Bon, rentrez dans l’enceinte d’expérience, je vais initialiser le début de l’hologramme

• Edelima et Link rentrèrent dans l’enceinte. Link, après avoir entendu la puissance des élites, aspirait fort à être au moins aussi puissant qu’eux. Il avait en tête beaucoup d’espoirs.*

Scientifique : Vous êtes prêts ? Je lance le programme

• Dès que le scientifique appuya sur le bouton, le labo disparut. Enfin, ce n’est pas vraiment le labo qui disparut mais des hologrammes qui le remplacèrent. L’illusion présentait une plaine verdoyante, avec pour horizon la plaine, comme si rien d’autre n’existait là où ils se trouvaient.*

Edelima : Bon, on va pouvoir commencer *dégaine son épée* Bien sûr, cet entrainement est inutile si tu fait appel aux pouvoirs de l’ocarina ou de la fée

Link, qui dégaina lui aussi son épée : Ça marche !

• Edelima commença d’abord des coups simples que Link contrait aisément. Ce dernier, qui trouvait que son adversaire se moquait de lui, augmenta la puissance de ses coups, ce qui obligea son adversaire à revigorer ses attaques.*

Edelima : Tu as de bons réflexes, mais que dis-tu de ça ?

• Elle attaqua Link avec un coup vertical qui obligea son adversaire à contrer avec ses deux mains. C’est alors que l’idée perverse qu’elle avait préparé se mis en place. Elle dégaina son épée puis la planta dans le flanc de Link. Trou noir pour ce dernier, qui sentait déjà ses forces le quitter. Mais alors que tout semblait perdu, Link eut un petit sourire en coin de lèvre.*

Link : Te-kkai

Edelima, surprise : !!

• Edelima voulut stopper son attaque, mais c’était trop tard. Quand le coup frappa Link, une résonance de métal se fit entendre. La lame d’Edelima vibra alors proportionnellement à son coup, et elle fut déstabilisée, alors que Link ne subit aucun dégât. Notre héros en profita pour lui mettre un chassé dans le ventre qui l’éjecta en arrière et la fit tomber par terre. Il en profita pour faire une attaque sautée mais la demoiselle avait déjà prévu le coup. Elle se leva par la seule impulsion de son dos et s’éleva dans les airs.*

Link : Hein ?!

Edelima : Tu veux jouer au lotus ? Qu’à cela ne tienne, je ne les maitrisent pas tous mais j’en ai appris quelques uns. BAKURUGI !

• Elle avait dirigée la paume de sa main vers Link, et une explosion d’énergie en sortit. Link effectua un salto arrière pour esquiver l’attaque, et le choix fut judicieux vu l’état de l’herbe, qui était calcinée de cette attaque.*

Link : Ouahhh, c’était dangereux !

Edelima, affligée : °Quel imbécile…°

• Le combat reprenait de plus belle. Edelima, armée de ses deux épées, s’engagea vers Link qui équipa sa main droite de l’autre épée qu’il possédait. Avant que Edelima l’attaque, il invoqua sa lame de lumière qu’il forgea en lance, puis l’envoya sur Edelima alors qu’elle était à deux mètres de lui. Puisqu’il n’avait pas encore utilisé cette attaque, elle eu l’effet de surprendre Edelima qui effectua une roulade sur le coté pour ne pas prendre le coup en pleine face.*

Edelima : C’était donc ce pouvoir que possédait l’épée…

Link : Pas mal hein ?

Edelima : Pas mal oui… Pour un débutant

• Cette moquerie énerva Link. Alors qu’ils se battaient à égalité depuis tout à l’heure, elle osa le traiter de faible ! Link chargea tout l’énergie de lumière en une petite lame, petite mais extrêmement puissante. Il effectua une attaque sautée et frappa de ses deux lames son adversaire. Elle se protégea avec ses deux épées, mais quelque chose qu’elle n’avait pas prévu se réalisa. Avec la puissance de l’épée sacrée et de son bras gauche, il parvint à trancher l’épée qui se trouvait dans la main droite de celle qui lui avait porté un affront moral. Par pur réflexe, elle lâcha ses deux épées, dont une était coupée en deux.*

Link : Un débutant tu disais ?

Edelima : Grrrrr

• Découper ainsi son épée l’avait mis en rogne. Elle dégaine alors son autre épée, l’épée emplit de noirceur qu’elle portait dans le dos.*

Link : Ça tombe bien, j’ai toujours voulu te voir utiliser cette épée ! C’est un honneur pour moi !

Edelima : Tu verras, ça seras un honneur de t’écrouler à cause de cette épée

Link, un sourire se formant sur sa bouche : C’est ce qu’on va voir !

• Ils chargèrent tous les deux, puis une chose aussi étonnante qu’improbable arriva. A peine eurent-ils entrechoqué les épées de types opposés qu’ils furent éjectés, chacun de leur coté à 10 mètres.*

Edelima : Quoi ??

Link : Qu’est-ce qu’il vient de se passer ??!

Edelima : La lumière et les ténèbres… se repoussent comme deux aimants de types opposés…

Link : Je crois bien que ça veut dire qu’on va pas pouvoir se battre avec nos épées…

Edelima : J’en ai bien peur !

• Alors que les deux compères discutaient, deux homme ressemblant à des ninjas avec des cagoules apparurent non loin d’eux.*

Edelima : Ah, enfin des ennemis, je vais pouvoir me battre à fond !

• Un des deux ninjas s’était jeté sur Edelima. Avant qu’il ne puisse tenter quoi que ce soit, elle lui donna deux coups d’estoc puis l’envoya en l’air d’un grand coup d’épée. Elle sortit son grimoire, l’ouvra à une page puis prononça une incantation, tout ça dans la plus grande hâte. Ses cheveux valsèrent dans l’air et les lames qu’elles avaient à sa ceinture sortirent toutes et dessinèrent un une sphère autour du ninja encore dans les airs. Elle baissa alors le bras d’un geste à la fois élégant et puissant, puis toutes les lames se jetèrent sur le ninja, qui fut transpercé de toute part. Les lames se rangèrent toutes seules, puis le ninja s’écrasa lourdement sur l’herbe, couvert de sang. Link restait bouche bée devant cet prouesse, et dire qu’elle était loin d’être la plus puissante de son organisation ! Le deuxième ninja se jeta rapidement sur Link.*

Link : °C’est le moment de tester ce que le gardien m’a montré !°

• Ce dernier dans les airs, mais pas très haut, seulement à un mètre au dessus du sol, avant de crier :*

Link : RAN KYAKU !!!

• Link donna un coup de pied à la fois puissant et rapide, à l’image du gardien. Une vague d’énergie déferla de sa jambe et fut propulsée vers le ninja. Il était impossible de dire si le ninja avait été coupé en deux ou pas, car la vague l’avait emporté au loin.*

Edelima : °Mais comment est-ce possible qu’il maitrise des techniques du lotus alors qu’il ne sait rien dessus ??!°

Link : Fiouuu, c’était tendu ! J’ai failli me péter la gueule…

• Une déformation dans l’espace eu lieu juste devant les deux combattants, et un homme sortit de nulle part. Il avait une absence totale de cheveux sur la tête et une barbe rasée en dessous de la bouche. Ses poils étaient blancs, il avait l’allure d’un vieux scientifique, mais ses habits et son expression de visage en disaient long sur ses mauvaises attentions.*

Edelima : C’est pas normal ça !

Link : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Edelima : Il ne devrait pas être là, c’est un ennemi !!!

• Edelima se jeta sur lui et effectua une attaque sautée avec ses deux épées sur lui. L’homme sortit une clé de la taille d’une épée, enfin une arme qui ressemblait à une clé et contra le coup. Elle fut arrêtée net sur la clé de son adversaire.*

??? : La keyblade… Ah… Ce jeune crétin m’a été plus qu’utile…

• Edelima ne comprenait pas ces mots. L’homme envoya la femme s’écraser au loin sans grand effort. Il prépara une boule d’énergie noire dans son autre main, et semblait vouloir la lancer sur Link. Link fit un Ran Kyaku sur le vieil homme. Celui-ci le dévia avec aise dans une autre direction, celle où était tombée Edelima.*

Link : NOOON !!!

??? : C’est ça, laisse la haine te dévorer… AH AH AH !!!

Nayruu : ‘°Attention Link, cet homme n’est pas commun, il est même aussi puissant qu’il est étrange, crois-moi°’

Link : Que se passe-t-il ? Je ne peux plus bouger !

Nayruu : ‘°Un sort d’immobilisation, je vais te tirer de là… Attends….. QUOI ??! Une champ anti-magie m’empêche d’utiliser ma magie !!°’

• L’homme envoya la boule d’énergie qui toucha Link de plein fouet. Il fut éjecté en arrière à cause de la puissance de cette magie et semblait avoir été électrocuté.*

~ Du coté du labo :

Accelin : Oh, qu’est-ce qui se passe papy ??!

Scientifique : On a des interférences… Non c’est pire, quelqu’un s’est infiltré !

Grieldan : Coupe ça tout de suite crétin !!

Scientifique : C’est ce que j’essaye de faire ! Il a bloqué mon accès au terminal !

Grieldan : Trouves une autre solution alors !

Scientifique : Non c’est bon, ça devrait faire l’affaire…

• Le scientifique pianota rapidement sur le clavier virtuel, puis l’hologramme disparut. Edelima apparut d’abord, par terre, salement amochée. Puis Link, inconscient, parcouru d’arcs électrique.*
rayane95
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:54:19

Bah tu as pris des truc du lotus qui vient de naruto et l'homme de caoutchouc de one peace ( luffy )

DoWN_DeaTH
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:22:21

Good chapteur :ok:

impact_neuronal
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:12:54

Je rappelle que le jeu se finit à 20h, et qu'il est 18h10, donc plus que 1h50 =P
Merci à tous ceux qui m'encouragent !

impact_neuronal
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:30:02

Dommage que mon mini-jeu soit un échec monumental :(
Je pense également changer l'organisation de mon texte, ça devrait rendre donner un meilleur rendu !

Kamiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:09:00

Tu as raison impact, enfin c'est ce que je pense. Même si j'ai progressé en matière de fictions, ce ne sera pas aussi avisé que Eagle ou d'autres plus expérimentés. Pour moi, il y a un seul défaut : c'est trop théâtral pour une fiction d'aventure. Pour sur ta fiction sur les BAL, je veux bien qu'il y ait beaucoup de dialogue, c'est même primordial. Mais sur ta fiction aventure, les mouvements doivent être privilégiés. Pour moi c'est ton seul défaut.

PS : Prochain chapitre demain ! :)

impact_neuronal
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:34:36

Pareil pour mes fics =P
J'espère que tu vas nous faire un de la même qualité voire mieux que les précédents !

EtreOuNePasEtre
Niveau 3
02 novembre 2008 à 22:35:46

Ta fic crain :noel: si ce n'est c'est de merde :noel:

zaf93
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:01:38

up pour la france :noel:

Tigrons
Niveau 5
02 novembre 2008 à 23:03:18

:up: pour mes couilles :noel:

POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:15:08

j'aime bien ta fic mais naiyru c'et la déesse de la sagesse donc elle est en bleu normalement non? :( enfin c'est ta fic hein tu la tourne comme tu veux!^^

zaf93
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:26:44

:up:

POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:39:43

aussi il y a un peu de ONE PIECE(tekkay rankiakou c'est le CP9 ça! pouvoirs du démon) dans ta fic, aussi du FAIRY TAIL(Natsu les techniques du dragon...)Mais franchement moi ça me plais! continus! :ok:

impact_neuronal
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:05:46

Bah je sais pas si Nayrru c'est la déesse de la sagesse ou quoi, mais là j'ai pris le nom juste car il avait la résonance que je souhaitais, et la couleur verte c'est juste parce que ça rendait mieux =P
Ahhh je vois que je suis pas le seul fan de OP et FT xD
Mais tu verras que les techniques du dragons ne sont pas du tout les mêmes que celles de Natsu ^^ Je garde au moins un peu d'originalité quand même !
Bon je vous poste un nouveau chapitre, chapitre dont je suis très fier !

CHAPITRE 9 : La partie obscure

Link était tout grisé, comme carbonisé. Sa bouche était grande ouverte et ses yeux figés, comme s’il avait été pétrifié. Accelin et Grieldan se précipitèrent vers les deux victimes de l'homme à la soi-disant keyblade.
"Oh Link, fais pas le con mon pote, on a besoin de toi ! hurla Accelin, le cœur battant la chamade
-Attends, leurs cœurs battent encore, il faut vite les amener au secteur des soins, indiqua sagement le chef de la section
-Mmhh… Ça me gêne de l'admettre mais on peut rien pour eux dans cet état, je m'occupe d'Edelima et toi tu prends Link"
Ils prirent les blessés et s'ameutèrent vers le téléporteur le plus proche. Accelin, qui était angoissé par les ces derniers, hésitait à rentrer dedans :
"Oula, je le sens pas là…
-Tu vas pas faire ta chiffe-molle maintenant quand même ? intimida Grieldan
-Non, c'est que…
-Bon, donnes-moi Link, je vais me débrouiller tout seul puisqu'un incapable n'a pas le courage d'aider ses camarades.
-C'est bon, je viens, bouda Accelin intimidé par son supérieur
-Tu vois quand tu veux"
L'enceinte de l'appareil était restreinte, un peu comme les cages d'ascenseur de l'époque de Link, mais était fait en un alliage transparent qui déformait visuellement les formes. Une fois les coordonnées entrées, ils arrivèrent aux soins en un rien de temps. Ils demandèrent le périmètre des blessés graves, et comme la situation requérait l'urgence, ils furent accompagnés par une jeune infirmière.
"Vous pensez qu'ils leur reste une chance ? interrogea Accelin
-Vous nous prenez pour qui ? Nous sommes médecins, pas amateurs. Personne ne peux mourir s'il est arrivé à temps ici ! rétorqua sèchement la jeune femme. Voilà, c'est ici. Déposez-les, nous vous appellerons quand ils seront sur pied.
-Merci madame"
Accelin et Grieldan patientèrent sur des siège, attendant la fin de l'opération.

Pendant ce temps, dans l'esprit de Link :
"Qui es-tu ?
-Moi ? Je suis toi.
-Non, je ne crois pas.
-C'est peut-être une illusion alors.
-Je n'en sais rien. Pourquoi me ressembles-tu ?
-Nous ne faisons qu'un.
-C'est donc ce qui explique ton apparence, et pourquoi es-tu si sombre ?
-Cesses donc de poser des questions. Je suis ta part de ténèbres, et je m'accrois depuis toujours. Mais avec l'énergie si négative que tu a reçu, je vais encore pouvoir gagner plus de puissance.
-Une énergie négative ? Tu parles surement de cet homme…
-Oui, j'ai très envie de le remercier d'ailleurs, très envie de lui faire la peau lentement et douloureusement.
-Pourquoi ? il t'a apporté de la puissance pourtant.
-De la puissance ? Pfeuh, me fais pas rire ! C'était vraiment dégueulasse une énergie aussi faible.
-Tu as dis qu'elle étais si négative tout à l'heure, c'était du bluff ?
-Non, mais comparé à ma puissance, cette énergie n'est rien. Néanmoins, elle m'a permis de tirer partie des failles de ta volonté.
-Tu te prends un peu trop au sérieux je crois.
-Ah ah ah, me prêterais-tu ton corps ?
-Crèves.
-Amusant… Si je crève tu crèves avec moi. D'ailleurs, tu as de la chance d'avoir une volonté et un esprit aussi rigides… Et surtout cette Nayruu de malheur qui te maintiens en maitre.
-En maitre ? Maitre de quoi ?
-Maitre de ton corps imbécile. Continues à faire des erreurs et tu finiras prisonnier de ma volonté.
-Impossible, et pour m'assurer que ça n'arrive pas, je vais t'éliminer ici et maintenant.
-C'est ça. D'abord te faire défoncer, ta première erreur, et maintenant m'affronter en terrain inconnu ? Tu es inconscient !
-Terrain inconnu ? De quoi tu parles, je suis dans mon esprit non ?
-Tu penses le connaître ? Moi j'ai eu tant d'années pour l'amadouer. Il n'y a pas d'armes ici, comment comptes-tu me battre ?
-Pas d'armes ? Je te battrais à main nues s'il le faut !
-Ah ah ah, et que dis-tu de ça ?"
Le double maléfique de Link fit apparaître dans sa main une épée à la lame large et épaisse. L'épée n'avait pas de garde, et elle devait peser au moins une vingtaine de kilos à la vue de son envergure. Link, nullement surpris, demanda à sa part de ténèbres :
"Je croyais qu'il n'y avait pas d'armes !
-Ah ah ah, que tu es crédule !
-Je ne comprend pas ! Tu essayes de m'embrouiller c'est ça !?
-Pas du tout, rappelles-toi qu'on est dans ton esprit ici."
Ce dernier apparut derrière Link tout en restant à l'endroit où il était. Il s'était dédoublé. Il chuchota froidement à l'oreille de Link :
"Ici, c'est moi le maitre."
Link, parcouru d'un frisson, se cabra et pivota d'un geste maladroit pour faire face à son adversaire. Rien. Pourtant il avait senti sa main se poser sur son épaule.
"Ah ah ah"
Link, énervé par ce rire strident, se redressa puis fit face à son adversaire.
"Tu commences à me prendre la tête. Avec ou sans armes, je vais te détruire !
-Tu rêves !"
Le combat s'engagea entre les deux habitants de l'esprit de Link. Ce dernier courut vers son ennemi, l'air déterminé à pulvériser son adversaire. Celui-ci eu un grand sourire qui trahissait un instinct de combattre dominant. Le choc eu lieu. Link sauta sur son adversaire, le bras prêt à décocher le poing dans la figure de son adversaire. Il arma son bras puis envoya le tout dans la face de son double maléfique. Au moment où il allait le toucher, il disparut. C'était à ne plus rien comprendre ! D'abord l'épée, maintenant il disparaissait, il se dédoublait même ! Ca dépassait l'entendement de Link. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, il sentit son corps valser. Il fut retourner, poussé en arrière, puis il vit l'épée briller. Il vit son ennemi dépasser sa vision, puis il entendit un fracas. Il haletait par brèves respirations. Il passa la main sur son torse puis la regarda, une goutte tomba sur son visage. La douleur se fit alors insupportablement intense. Il se tordait dans tous les sens pour essayer de lui échapper. Il se sentait si faible. C'était même pire, il se sentait effroyablement impuissant face à cet ennemi.
"Quoi, déjà ? J'ai même pas eu le temps de m'échauffer."
Ces paroles finirent d'achever son moral. D'abord il avait été vaincu d'un coup, mais ensuite, ce n'était qu'un misérable coup, dénué de force.
"Quand comprendras-tu que… Ici il n'y a pas de limite ?"
Link ne sentait étrangement plus la douleur. Il se releva sans effort puis vérifia sa blessure qui coulait à flot.
"Je vais… mourir ?
-Ca, ça dépends de toi."
Link fut parcouru d'une angoisse sans pareil, une angoisse qu'il n'avait jamais connu : la mort. Il cria de toute la force que ses cordes vocales le lui permettait.
"JE NE VEUX PAS MOURIR !!!"
Il vit une deuxième fois l'épée briller, puis son sang gicla avec une pression si forte qu'il en fut effrayé. Il mis ses mains sur torse pour empêcher que le sang coule. Le sang passait à travers ses doigts. Il ne savait plus quoi faire. Il abandonnait la lutte, il avait été si facilement vaincu.
"Tu vas arrêter de faire ta femellette ?
-JE MEURS ! JE MEURS !
-Quel déchet. Toi qui était si confiant tout à l'heure. Tu me dégoutes, et dire que je supporte un être si faible ! Le problème maintenant c'est que si je ne t'aide pas, je ne vais pouvoir tirer aucune jouissance de ce combat. Tu me fais vraiment honte. Enfin bref, je suppose qu'il faut passer par là, soupira-t-il"
Ce dernier donna un coup horizontal en l'air, comme pour dire "Prépares-toi" à son adversaire, puis il reprit la parole :
-Ici, il se passe ce que tu veux qu'il se passe…
Link, qui essayait toujours d'empêcher son sang de s'enfuir de son corps, s'arrêta brusquement, puis il interrogea bêtement son interlocuteur, comme s'il n'avait pas compris sa phrase :
"Quoi ?
-Quel imbécile, pensa-t-il. Ici, c'est notre imagination qui régit les lois, ton esprit !"
Link regardait stupidement son adversaire un instant, puis semblait avoir percuté. Le sang arrêta de couler, puis il se leva. La mare de sang s'évapora dans une vapeur rougeâtre et tiède, tandis que sa blessure disparut pour ne laisser qu'une peau intact, comme s'il n'avait reçu aucun coup.
"Je crois que j'ai compris. Ici, il se passe ce que je veux qu'il se passe.
-C'est maintenant que tu t'en aperçois ?
-Je crois bien. Ça veut dire que, si je ne veux pas te combattre seul…"
Une dizaine de Link apparurent à chacun de ses cotés.
"… je peux te combattre à plusieurs…"
Les Link disparurent.
"… ou pas. Mais si je n'ai pas envie de te combattre, je peux imaginer ta défaite, non ?"
Sa réplique obscure perdit le sourire qu'elle avait, puis fronça le sourcil. Il fut éjecté en l'air comme s'il avait été frappé par un uppercut d'une puissance inouïe à l'estomac.
"Mais quand même, c'est bien plus marrant de se battre dans un vrai combat, tu ne penses pas ?"
Une épée comme celle de son adversaire apparut dans ses mains, mais à la différence de l'autre épée, elle était claire comme les rayons de la lune. Il se jeta sur son ennemi qui était encore en l'air, et lui administra un coup d'épée disproportionnellement violent par rapport au coups qu'il avait reçu.
"HA HA HA ! Tu fais moins le malin maintenant !"
Après s'être écrasé, et même enfoncé dans le sol, la copie de Link s'extirpa tant bien que mal.
"Enfoiré…
-Je croyais que tu était fort…
-Tu vas voir si je suis pas fort !
-Trop tard."
Link infligea un coup d'épée à son ennemi, qui fut éjecté en arrière. Il donna deux coups d'épées dans le vide.
"Fin du match, j'ai gagné.
-Fin du match… peut-être… mais je n'en ai pas fini… avec toi, prononça difficilement Link maléfique entre les bribes de sang qu'il toussait.
-Tu m'as appris quelque chose, je dois garder confiance en moi… Et c'est pour ça que tu ne me vaincras JAMAIS !
Le corps du vaincu s'évaporait lentement.
"Ah ah ah… Je te laisse le commandement… mais fais un seul faux pas… et j'en profiterais pour te renverser !"
Sur ces mots, tout disparut, et Link entendit une voix de loin :
"Link ! Link ! Réveillez-vous !"
Il ouvrit douloureusement les yeux, puis une vision floue se mis progressivement en place. Une jeune femme plutôt mignonne le regardait, inquiète.
"Un ange ? Je suis mort ?"

POB_iowa
Niveau 8
03 novembre 2008 à 13:32:43

merde ta fic a coulé à cause du flood...
bon sinon c'est clair que tu peux être fier de ce chapitre
mais excuse moi de dire ça mais la il y a pas un peu de bleach?
enfin pour le fait qu'il y ait un link maléfique non mais pour le fait que cela ce passe dans son corps (comme le hollow pour ichigo)
mais encore une fois ça me plais,j'aime bien ces univers là,le fait que tu les mélanges j'aime bien^^
continus :ok:

Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:14:35

Il y a beaucoup de références. Moi j'aime bien, mais fais toi ton propre style de combat et de scénario. En tout cas, c'est super, maintenant que tu as mis plus de narration, et elle est de très bonne qualité ! Désormais c'est avec impatience que j'attends ton prochain chapitre ! :)

impact_neuronal
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:40:49

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé les passages où le hollow de Ichigo se manifeste, mais j'ai surtout voulu pousser plus loin les références trop rapides à mon goût qu'il y avait du Dark Link dans TP ^^
T'inquiètes pas kamiel, dès les prochains combats, avec les personnages que je pense introduire, les combats vont devenir de plus en plus riches. Je vous en dit pas plus, mais je pense faire la suite assez rapidement !

Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:27:42

J'attends de voir ça. Sinon, j'ai un nouveau chapitre. Passe voir !

Sujet : [FIC] L'Organisation AC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page