Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Super Mario Bros Z!
smbz_world
Niveau 3
09 octobre 2008 à 18:17:53

Mais non, il est aller avec mecha mario capturer peach pour attirer notre equipe dans son piege.Il croit que mecha mario va s'occuper de mario mais en realiter il va s allier avec mecha sonic pour chercher les caos emrauld et battre sonicmais il vont certainement essayer de se tromper mutuellement ce qui engagera un combat entre les deux

:content: laisser moi rêver

john208
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:44:43

Excellente cette série, franchement c'est super, l'auteur est trop fort ^^

alexmario
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:48:13

ouais!a la suite! enfin dans 2 ans a mon avis il sort vu que l'épisode 7 ca a duré 16mois pk pas 2ans? :gni: :lol:

enfin espérons que non!

j'ai trop envie de le matter!!!

LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2008 à 02:49:48

Virutals :d) Merci d'avoir répondu :ok:

AlexMario :d) Pareil :gni:

LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2008 à 03:29:15

Dans l'épisode 7, les combats de Mario et Sonic contre Mecha Sonic étaient.....Incroyable!!!! :ouch: ( Ce robot ose revenir se combattre malgré son humiliation sur l'ile des Yoshis :o))

smbz_world
Niveau 3
10 octobre 2008 à 11:25:11

http://www.newgrounds.com/portal/view/177086

MerrickSimms
Niveau 13
10 octobre 2008 à 15:59:28

Moi contrairement à lui j'appellerai pas ça une humiliation. Sonic et Mario l'ont emporté et s'en sont sortis, de justesse.

LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:35:37

Grâce à Shadow :oui:

delta78
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:39:04

ki est pour un petit combat??

LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:53:50

sur quoi :question:

Roi_Bowser_2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:16:10

TRIVIA:
-Metal Bowser vient de Mario Party 3.
-Dans l' épisode 2, quand Bowser dit "Sorry to "Crash" your little "Mario Party"", il fait allusion à Crash Bandicoot et à la série Mario Party.
-A la fin de l' épisode 2, la technique dont se sert Mario pour faire voler Bowser au loin du Circuit Mario vient de Super Mario 64.
-La Banane Kamikaze estr une banane qui explose quand elle dit "I like cereal!", un gag made in British. Ce gaga apparaît plusieurs fois dans SMBZ: épisode 2, épisode 3, épisode 7.
-Les Frères Koopa sont des élites de Bowser dans Paper Mario, qui étaient chargés de surveiller un des 7 Esprit Etoiles pour qu' il ens ' échappe aps de sa prison, mais Mario leur a botté la carapace et a sauvé Sagétoile.
-Kolorado est un archéologue renommé dans Paper Mario. A la fin du jeu, il part à la recherche du Palace de Cristal. Nul ne sait si il l' a trouvé, mais il sembelrait que oui, puisque Mario l' a déja déocuvert avant, mais n' a jamais clamé sa découverte.
-Goomstein (prononcer "Goumchtaïne") est un professeur d' archéologie qui fait des recherches sur des civilisations anciennes dans Paper Mario: la Porte millénaire.
-Goomélie est une Goomba archéologue quia assisté Mario dans Paper Mario: la Porte millénaire.
-Le Monde 36-1 (aussi surnommé "Monde Négatif" ou "Monde -1") est un glitch de Super Mario Bros.
-Dans Sonic Heroes, Metal Sonic copie les donénes des amis de Sonic, il en fait d' ailleurs une référence dans l' épisode 7.
-Mecha Sonic est un boss du jeu Sonic & Knuckles.
-Les Axem Rangers sont des élites de Smithyd ans Super Mario RPG: Legend of the seven Stars.
-Il y aura peut-être un épisode spécial Halloween l' année prochaine, avec le Roi Boo en méchant principal...
Plus d' infos plus tard...

INFOS SUR LE PROCHAIN EPISODE:
-Les héros se bastonneront avec toute l' armée Koopa et avec els Koopalings, mais ils e pourrait que Shadow ne aprticipe aps au combat: son but est de retrouevr les émeraudes, aps de sauver Peach.
-Mario devrait normalement se battre en solo avec Mecha Mario, si cela n' arrive aps dans l' épisode 9.
-Bowser ne se battra pas. Il en se battra plus du totu dans al s rie, de toute façons.
-Les épisodes 8 et 9 sont prêt, il ne manque plus qu' à Alvin d' avoir le temps de les faire.
-Les épisodes 8 et 9 devraient compenser énormément le manque d' action dans l' épisode 7.

MerrickSimms
Niveau 13
10 octobre 2008 à 23:55:22

Quand tu veux dire que les épisodes 8 et 9 sont prêts, je suppose que tu veux dire que les scénarios sont écrits.

Sinon c'est bien d'avoir précisé toute ces références. Ceux qui connaissent pas vont être content.

LegendaryZapdos
Niveau 7
11 octobre 2008 à 00:45:58

Je me demande ce qui est arrivé à Wario et Waluigi après que la banane a explosé et qu'ils ont atteri sur un koopa et un goomba :question: :o)) .
Une fois de plus, Shadow sauve tout le monde de Mecha Sonic en les téléportant :oui:
C'est dommage que Gommélie(ou Gommbella) ne se joignent pas avec Mario,Luigi,Shadow,Sonic et Stuffwell :-( . Elle part au désert( en fait,elle va retourner dans le Minus World :o)) )

LegendaryZapdos
Niveau 7
11 octobre 2008 à 00:52:08

Mecha Sonic: I m surrounded by idiots! :rire2:

Apparament, Alvin a mis des nouvelles techniques au personnages: comme les missiles mauves(ou violet) de Mecha Sonic :)

Mais il n'y a qu'une seule personne capable de battre Mecha Sonic. C'est................MOI!!!!!!! :fou: :oui: :fou:

MerrickSimms
Niveau 13
11 octobre 2008 à 09:08:58

"Je me demande ce qui est arrivé à Wario et Waluigi après que la banane a explosé et qu'ils ont atteri sur un koopa et un goomba. "

Attention, ils ne sont tombés sur n'importe quel Koopa et Goomba. Ils sont tomber sur les stars d'une autre série flash.

Virutals
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:10:43

Oui,sur ceux de bowser's kingdom, afin de rendre la pareille à l'auteur qui a glissé une scène clin d'oeil à SMBZ...Mais je pense que c'était là aussi un clin d'oeil,ne pensez pas qu'ils vont s'allier etc...quoique?

Et si bowser ne se battra pas,je pense que c'est parce qu'Alvin ne lui a pas fait de sprites de combats,car le bowser new design,c'est bien lui qui l'a créé non?

Roi_Bowser_2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:56:01

Non, ils viennent du jeu Super Princess Peach. Alvin a déja préparé le scénario de la série, et Bowser ne se battra plus... normalement.

smbz1995
Niveau 8
13 octobre 2008 à 19:59:15

Et que vont devenir les fils de bowsers ?ils ne vont pas se battres ?

Metaknighthero
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:02:24

Ben si! :sarcastic:

MerrickSimms
Niveau 13
13 octobre 2008 à 20:07:46

On verra bien, de toute façons les Fils de Bowser ça fait longtemps qu'ils sont retourné au second plan. A part le petit dernier qui s'accroche et qui est encore la uniquement parce que Mario ne s'en prend pas aux bébé.

Sujet : Super Mario Bros Z!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page