Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Super Mario Bros Z!
Virutals
Niveau 8
13 octobre 2008 à 21:06:59

Ben en fait...faut dire que leur dernière apparition date de superstar saga,ça fait pas si longtemps,et c'est de là qu'Alvin tire ses sprites de Mario et Luigi.D'ailleurs pourquoi ils ne les renouvellent pas pour ceux de partners in time par exemple,comme il a renouvelé les autres sprites?

MerrickSimms
Niveau 13
14 octobre 2008 à 00:11:26

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Alvin vient de mettre en ligne la première preview de l'Episode 8!!!!!!!!!!

http://i7.photobucket.com/albums/y281/GHL/SMBZ8Scene1.swf

smbz_world
Niveau 3
14 octobre 2008 à 11:39:41

Même si elle est pas genial ca veux au moin dire que la serie contine

smbz1995
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:44:46

A mes sesle vaisseau que dr.robotnike a montrer a bowser.

Metaknighthero
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:47:13

Ah..........................ok! :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:03:26

wow! c'est magnifique! :ange:

SpeedRunnerS
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:11:46

Oooooooooooh! :ouch2:
2 semaines depuis le 7, et on a deja une preview... :content:
Mais c est tres bon tout ça ! :-)
A ce rythme là...mmmmmh...que ça dure, que ça dure! :oui:

Putain...Robotnik, quand il construit un vaisseau pour envahir un petit chateau, juste gardé par quelques Toads, qui ont le coeur sur la main... :ouch2: Il n est pas là pour deconner ! :hap:

Ca s annonce
teeeeeeeeeeeeeeeeeerribleeeeeeeeeeeeeeeuh!!! :content:

smbz1995
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:58:24
Metaknighthero
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:10:11

Ah ok! :peur:
Il fait peur l'épisode 10, il y a smbz1995 dedans! :peur:

Virutals
Niveau 8
14 octobre 2008 à 21:31:26

Moi j'aurais bien vu Robotnik le piloter avec Bowser au second plan sur son trône,mais tout de même mis en évidence.

Oscar97
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:33:26

Euh,rassurez-moi:Les personnages ne vont pas parler?!!!!Je comprend rien quand un américain parle!

Metaknighthero
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:38:14

Euh! Non! :(

SpeedRunnerS
Niveau 8
14 octobre 2008 à 23:26:02

Bon. Je donne finalement mon avis :
Le 7 il est ééééééééééééénorme ! :coeur:
Dommage qu il y ait un peu trop de parlotte et peu de baston, mais le peu qu il y a suffit amplement. :content:
Je pense qu en fait, cet episode sert de "transition", un peu comme le 5. En gros, comme dans ce dernier, on se doute qu il y aura de la cogne, mais pas trop non plus. Et que l episode 8, qui...comme le 6 par contre, laisse sous entendre que sa va saigner sec, durant un bon moment! :ouch2: C est evident que l episode 8 sera plein de baston, du debut a la fin comme le 6 (qui reste tout de meme mon chouchou) : Avec l arrivée des heros, comme pour les "AxemRangers", et "Koopa Bros.", on aura un bon bordel a 50 avec les "Koopalings"... :p) pour "nettoyer a la DBZ" le decors, puis apres leur defaite, de colere, Bowser envois la star : "LE Mecha-Mario", qui va calmer tout le monde...(du moins on l espere) et mettre les pendules a l heure! :banzai:
Moins sur, mais voulut par le peuple : le fameux duel entre "Mecha-s" qui va peut etre decider du sort d un des deux! C est logique si "Turbo-Mecha-Sonic" doit mourir, c est pas trop grave (quoi que...) car comme Bowser connait l existance des Emeraudes, leur quete va l interesser. De plus, je rappelle que Robotnik quitte des recherches JUSTE au moment que son "maitre" entre, mmmh... :doute: ça sent le coup foireux de trahison !
Bref, en gros c est pas finis SMBZ, ET BIN TANT MIEUX !!!! :coeur:

Voilà, c est mes souhaits pour ce 8eme episode, c est long, mais la saga en vaut bien le coup! :ange:

smbz1995
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:11:13

Super le discour j'aurer pas fer mieux. :ouch:

koopa-volcanic
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:28:38

+1 SpeedRunners! :ok:

Typs
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:56:47

+1?

+10000000 oui!

par contre sa m'étonerais que Mecha sonic meurt, vue que dans l'intro on le voi se transformé avec les 7 chaos emeralds.

smbz_world
Niveau 3
15 octobre 2008 à 15:23:25

oui mais alvin a cree l intro avant de commencer la serie il peut donc changer toute l histoire lorsqu il en a envie.

LiqSnake
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:25:53

Je viens de découvrir SMBZ depuis pas longtemps ( BMG :noel: ) et je l'a trouve géniale, On à un chiffre sur le nombre d'épisodes à venir ou alors elle peut s'arrêter n'importe quand ?

MerrickSimms
Niveau 13
15 octobre 2008 à 15:53:24

"oui mais alvin a cree l intro avant de commencer la serie il peut donc changer toute l histoire lorsqu il en a envie."

Euh il a créé l'introduction entre après la sortie de l'Episode 6 si mes souvenirs sont bon, pas avant la série en elle même lol.

SpeedRunnerS
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:52:14

Ca peut paraitre idiot, mais je m attendait a un retour foudroyant des fans sur le topic, et c est etrangement calme... :doute: Bon c est surement moi, et egalement que le "fan site fr" ne soit pas tres populaire. Y a peu de commentaires, je suis un des rares a le faire. :-( Ca fairai surement plaisir a son createur de le faire vivre un peu, non?

Je vous remercie pour votre adhesion a ma façon visionnaire de cet episode 8 (assez bourrin... :p) :coeur: ) mais bon, c est tout ce que l on demande!

Pour ce qui est de la "mort" de T.M.S., il est vrai que l on ne l a pas encore vu en forme finale, c est bizarre... :doute:
Mais si vous voulez mon avis...ça vaut mieux pour nos heros... :malade: Paske sans les "7 Super Etoiles"...ça risquerai d etre coton... :mort:

Sujet : Super Mario Bros Z!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page