Dommage qu'il mette pas shaman king dans su...Faut vraiment que j'arrete de regardé sa moi !!!
Le kikoonoob en parfaite forme!
Mes prédictions pour la suite:
Mario,Luigi et Sonic vont sauver Peach(Shadow,la seule chose qui l'intéresse,c'est les Emeraudes)Mais tous les Koopas Kids sont là.Le combat s'annonce bien.
Et Wario arrive il foire un bon coup, et après il les défonces tous!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
HHH
L'episode SEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeept !!!!!!!! Ca fait 1 ans que je l'attend je suis si ému :
J'ai bien fait d'avoir gardé espoir.
Tu débarques?Alors content pour toi que tu l'ai pas raté
SpeedRunnerS j'aime bien ta théorie mais oui il y un mais.
Si tu regarde l'intro tu peut voir clairement Mecha-Sonic avoir toute les émeraude du chaos sinon le reste de ta théorie tien Eggman serait totalement du genre a viré sa cuti mais au final Bowser Eggman s'allieront part nécessité avec Sonic Mario et toute la clique face a Super Mecha-Sonic
Moi je compte encore quatre à cinq épisode avant d'arrivé à la fin de l'histoire enfin j'espère
"Ca peut paraitre idiot, mais je m attendait a un retour foudroyant des fans sur le topic, et c est etrangement calme... Bon c est surement moi, et egalement que le "fan site fr" ne soit pas tres populaire. Y a peu de commentaires, je suis un des rares a le faire. Ca fairai surement plaisir a son createur de le faire vivre un peu, non? "
J'apprecie ton soutient SpeedRunnerS mais je suis déjà content d'avoir des visiteurs, alors même si mon site n'est pas encore très populaire, je ne me plains pas.Et puis c'est pas bien de forcer les gens à venir^^.
Mais sinon juste au passage voici l'adresse du "fan site fr" dont SpeedRunnerS parle.
http://merricksimms.blog.jeuxvideo.com/
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus hier sur mon site. Mon record de visiteurs uniques et de consultations vient d'atteintre un nouveau sommet grâce à votre soutient.
...
I love SSBB
cette serie est juste super quoi le scénario est génial le mixte humour et actions est super bien aussi bref moi je suis fan
(Oui juste pour dire sa )
Put*in mais t'arrête ton flood bord*l ?!
Ouh là, excuse-moi MerrickSimms, je ne savait pas que c etait toi qui le tenait , alors je te felicite car j aime ce site! Si la situation actuelle te convient alors moi aussi, mais moi, je reste fidele!
Je veux juste signaler que je répondais à un postàlakon de smbz95 qui a d'ailleurs été effacé, pas à toi finalshadow
rire2 rire2:
Il raconte toujours n'importe quoi de toute façon!
Ouias ses clair
sur ce blog il y a touts les épisodes de super mario bros z en français ^^ !l'épisode 7 est en cours de traduction !
il y a meme un prewiew de l'épisode 8 qui est a venir
voila le lien du blog : http://supermariobrosz.skyrock.com
alors vous en pensez quoi de ce blog ??
en tout je les encourages a le traduire le plus vite possible
et j'espère que l'épisode 8 va sortir le plus vite possible