Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Deltaplate
Niveau 8
27 août 2011 à 19:51:31

Vous avez tous les deux raison.
Bon, qui veut une gaufre ? :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 19:51:39

Et puis "L'ignorer peut-être une solution efficace, mais uniquement pour soi, l'autre ne mûrira pas. " :d) Le problème est que t'es dans un forum, et que tu viens pas ici pour que les gens te fassent chier, ne me dis pas que le flood c'est pas pour faire chier :question:
Tu réponds au flood, tu y participes. Tu y participes, tu contribues à faire chier. Ne pas y participer est plus agréable pour soi, et plus agréable pour tout le monde. :ok:

Deltaplate
Niveau 8
27 août 2011 à 19:54:58

Crazy : Mais le but est qu'il arrête.
Si on l'ignore, il va continuer, comme tous les floodeurs.
Et puis il ne mûriras pas comme dit amedetigresse.

AmeDeTigreV2
Niveau 10
27 août 2011 à 19:55:11

A court terme peut-être, mais à long terme (c'est pour ça que je parlais de "grande échelle"),
c'est ce qui rend les gens - en l'occurrence les floodeurs - solitaires et bornés.

D'autant plus que même si le topic est du flood à la base, les réponses n'en sont pas. :non:

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:00:03

Deltaplate Voir le profil de Deltaplate
Posté le 27 août 2011 à 19:54:58 Avertir un administrateur
Crazy : Mais le but est qu'il arrête.
Si on l'ignore, il va continuer, comme tous les floodeurs.

:d) Z'êtes vraiment durs de la feuille tous les deux, on a dit qu'un floodeur pur et dur se fiche des commentaires qu'il soit bons ou mauvais, l'important est qu'il en ait et c'est ça qui va le pousser à continuer. Z'êtes jamais venus ici ou quoi ? :doute:
Il mûrira pas mais un floodeur pur et dur se fiche de mûrir, on est pas ses mamans et il va se lasser et partir. :( Y a des périodes comme ça, ça vient, ça part, mais la plupart des gens se laissent pas prendre au piège et les ignorent, et ça allait mieux après. Vous participez au flood parce que vous y répondez, en y répondant vous laissez le flood en première page. Je ne me répéterai pas, alors intégrez-le. C'est valable dans n'importe quel forum, répondre au flood ne se fait pas.

Ça c'est pas vraiment du flood ce qu'on a vu, mais si après ça se transforme en flood il ne faut PAS y répondre, vous dérangez comme eux.

Deltaplate
Niveau 8
27 août 2011 à 20:02:05

On respecte ton avis, alors respecte le nôtre :ok: .
Après, je vais quand même appliquer ta méthode et toutes les pages seront polluées :-).

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:07:42

Je respecte le vôtre, par ailleurs tu éviteras de me parler sur ce ton ou bien je ne parlerai pas avec toi.

Je dis de l'intégrer, parce que c'est une règle commune, et que vous avez pas l'air de le savoir ou d'avoir envie de le savoir. J'essaie de vous faire comprendre que c'est irrespectueux pour le forum et pour les forumeurs de répondre au flood et de le maintenir là juste parce que vous vous intéressez au floodeur quel qu'il soit. Vous remarquerez que je fais la différence entre le flood pur et dur et le mini-flood associé à un simple manque de maturité.

Voilà en fait j'arrête de débattre, j'aime pas débattre et j'vais finir par m'énerver et parler avec rage ça sert à rien. Bonne soirée...

AmeDeTigreV2
Niveau 10
27 août 2011 à 20:14:21

Je ne voudrais pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais en général quand on s'énerve comme ça, sans aucune raison apparente, c'est que la vérité nous heurte de plein fouet. :hap:

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:18:23

Non pas forcément. Quelqu'un s'énerve contre un autre parce qu'il veut pas croire que la Terre est ronde, ça veut dire que la vérité l'a heurté de plein fouet ? :doute:

D'autant que j'ai bien parlé de "règle commune", merci d'ignorer ce que je dis comme si j'étais une floodeuse...

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:18:52

parce qu'il

On est d'accord que j'parle de l'autre.

Deltaplate
Niveau 8
27 août 2011 à 20:20:19

Sur ce ton ? On écris là !
Mais je ne suis nullement agressif.
D'ailleurs, cela ne sers à rien de débattre inutilement.
On fais ce qu'on veux, de toutes façons certains floodeurs penseront autres choses, ce n'est pas objectif.
Bref, pas de réglements de coptes de gamins svp :ok:

TimothyHearst
Niveau 10
27 août 2011 à 20:20:59

C'est pas parce que je l'apprécie beaucoup que je dis ça, mais je suis entièrement d'accord avec Naly. :(

AmeDeTigreV2
Niveau 10
27 août 2011 à 20:25:13
  • la Terre est ovoïde, désolé de le reprendre, mais je dois reprendre l'exemple :noel:

Si celui qui explique à "l'autre" que la Terre est ovoïde s'énerve contre lui,
c'est qu'il n'est pas sûr de ses idées, ou qu'il est agacé par le comportement de l'autre.

Or, quand une personne nous énerve, c'est qu'on jalouse une partie de son caractère ;
par exemple on peut être énervé de voir une personne paresseuse et molle,
parce que, inconsciemment, on envie son caractère tempéré.

Donc quelque soit le motif, la colère est toujours issue d'une confrontation avec la vérité. :hap:

TimothyHearst
Niveau 10
27 août 2011 à 20:27:25

On parle de flood là, pourquoi tu nous parles de la Terre.. :hap:
Bref, comme plusieurs personnes l'ont dit, il ne faut pas répondre au flood, car c'est passible de ban pour l'auteur comme pour celui qui répond. :ok:

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:28:08

Y a des façons d'écrire, selon la tournure employée on peut en déduire un ton.

Par exemple, on pourrait croire que je parle de façon de plus en plus condescendante, pourtant je le suis pas, mais en effet, je perds patience quand je vois que la personne en face de moi ne veut rien comprendre à mes propos et quand je suis obligée de me répéter à cause de ça. J'aime pas me répéter, ça veut dire que le débat n'évolue pas et que je gaspille mon temps. :hum:

Deltaplate
Niveau 8
27 août 2011 à 20:29:03

Qui veux une gaufre ? :noel:

TimothyHearst
Niveau 10
27 août 2011 à 20:29:34
  • Lève la main* :hap:
CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:30:05

Mais bon, puisque tu traduis mon énervement à une défaite, alors que j'ai bien précisé que c'est une REGLE COMMUNE, t'avais en effet envie de gonfler ton ego, et c'est bien dommage.

AmeDeTigreV2
Niveau 10
27 août 2011 à 20:34:28

Je n'ai pas parlé de défaite, je constate simplement que tu te mets en colère,
et que la colère traduit un manque de confiance en soi et en ses convictions.

En d'autres termes, je souligne que ton opinion n'est pas si absolue que tu le dis. :non2:

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2011 à 20:35:19

En quoi une règle commune est une opinion, et en quoi se répéter montre un manque de confiance ?

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page