je sais pas si c´est deja ete dis alors m´engueuler pas si vous le saviez deja svp mais je viens de realiser quelque chose sur le second trailer :
on peut voir a un moment pikachu marcher doucement antre des kart, ainsi que snake alongé et qui rampe et en meme temp wario tete baissé qui marche aussi, apparament il marchent donc tout en appuyant sur bas et si je me souviens bien ca n´etait pas possible dans ssbm
on peut alors imaginer diverse nouveau coup grace a ce mouvement mais maintenant si ca a deja ete dis desolé ...
ben (darkvadeor2b) linformation concernant le retardement nest pas nouveaux deja je lai vue dans plusieur site, puis dautre dans d´autre topic lon dit eux aussi, puis il y a des commentaire de shigerue miyamoto san (le papa de link) qi la dit lui aussi que le jeu serai retarder pour cause de lintegration de nouveau perso, (et je le répéte) se sont peutetre seux qua dit (alexishadow) ses perso la on beaucoup de chance di etre.
oui mais ca ca fais un bout de temp qu´on le sait, au depar ssbb devais sortir juste après la wii (fin 2006/debut 2007) mais finalement meme les devs ont dis "qu´il va falloir attendre encore un peu", mais ca tout le monde le sait
ps : je pense que c´est pas la peine aussi de precisez que miyamto est le papa de link
ok, mais alor pk tu mavais dis: dous tu sor sa toi quil a ete repousser: donc je croyer que tu le savai pas mais bon c regler...
mais c domage que les ataque de falco von etre changer dire que je controle se perso a merveille, jbas nimporte qui level9 rien quavec lui, ses chian maintenant je vai devoir me reabituer a falco,dommage
aussi jai une autre question; jen ai vue un dans un auttre topic quil disait que ssbb serai jouable qavec les manete de nintendo game cube, c faux sinon pk le faire sur ssbb
merci de me repondre.
pour les mannette c´est vrai
le jeu sera jouable uniquement a la mannette classic et au pad gc (il y aura eut etre une utilisation de la wiimote pour d´autres modes) c´est pour justement ne pas changer le gameplay du jeu
après je pense qu´ils ne vont pas changer toutes les attaques des doublons et puis ils vont esayer sutrement de garder l´esprit de jeu du perso
G vu sur le site ssb experience (reference ultime francophone pour smash ) que sur un article du magazine Nintendo suedois il y aura sonic dans le jeu
Voici le lien car on pourrait me meprandre avec un mythoman:
http://www.ssb-experience.com/
Alors ma question c que pensez vous de l´arrivee de sonic dans Smash
c´est vrai qu´il y a de quoi etre content mais ... n´est ce pas juste un article ecrit par un incompetant en matiere de ssb ?
merci pour ta reponse (darkvadeor2b)
woah jespere que ses vrai , jai trop envie quil y soit , mais jai limpression que ses vrai en effet quand il dit:
And we will play as Solid Snake, Sonic the Hedgehog
vous avez pas limpression quil veut dire, vous pourez jouer avec snake est sonic le herisson???
sil fo cet source est vrai mais bon je peux me trompé
nan ca metonerai on voie bien que cet ecriture ces celle dun ordi, et puis avec (comme je lai deja dit) la majoriter au coter de sonic, cet a dire 80% des vois sont pour sonic (bien sur dapres un sondage de nintendo) et puis se sont des source ssbb, donc pour moi c vrai
je comprend rien a ce que tu dis
"que cet ecriture ces celle dun ordi, " Trop fort lui.
on voit surtout que l´image c´est une photo
oui bon quand je dis cel d1 ordi ces qu_e ca a etait fait sur un ordi, jai pas dis que cetai lordi qui a ecris.
limage est une photo, oui mais bon jespere que ces vrai jai trop envie que sonic soit dans le jeu
moi ausi ^^ moi je pense que les perso d´editeurs tiers les plus probable sont :
sonic
pacman
rayman
megaman
Coup special de pac man : Avaler les fantomes
Mdr
mais franchement, dans ssb on peut te mettre n´importe koi, tu crois nqu´a l´epoque du jeu sur n64 on t´aurais cru si t´aurais dit game and watch ?
vraiment pac-man si il y ait... ca craint :s
et pourquoi ?
differentes attaque que j´imagine
-s´elancer sur le terrain en bouffant tout sur son passge (un peu comme kirby qui se transforme en boule de feu)
-lancer des boules jaunes
-dessinner au pac-pix et le controler
ou encore comme atytaque special : grossir et croker tout le terrain (ou un truc dans ce genre la)
remarque sil faut ,imaginer quil y soit, se serai peutetre un bon perso(j´dis ca par hasard)
regarder par exemple, pichu level9 , faut dire quil bourine un max malgré quon dis que ses une daube.
imaginer que pacman face comme pichu, la y en a qui rigoleront moin.
Bof, j´aime pas Pacman moi.